B

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2022 à 12:16
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BipBip19

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2022 à 15:27Excel - VBACréation de lignes intermédiaires avec des références existantesLa première partie en utilisant PowerQuery fonctionnant avec succès (cf Sujet : https://forum.excel-pratique.com/excel/recuperation-de-donnees-depuis-plusieurs-fichiers-avec-un-ord... , merci à @JFL), je souhaite désormais créer des lignes intermédiaires (avec Power Query), je m’explique. Actuelleme...
12/01/2022 à 07:16Excel - VBA Récupération de données depuis plusieurs fichiers avec un ordre à respecterBonjour à tous, Je souhaite réaliser une interaction/récupération de données entre 4 fichiers Excel via une ou plusieurs macro(s) mais mon niveau de connaissance n’est pas suffisant pour y parvenir, c’est pour ça que je fais appel à votre aide. J’ai préparé 4 fichiers avec des données lambda : « 202...
15/07/2021 à 09:10Excel - VBA Retranscrire des valeurs dans une autre colonneBonjour à tous, Je vais essayer de retranscrire ma demande la plus claire possible, pas simple... ^^ J'ai dans une colonne (Test 1) sur la "Feuil1" des références (avec des chiffres et des lettres) ou une valeur égale à 1 (et ce pour plus de 3000 cellules) Je souhaite dans une autre colonne (Résulta...
20/01/2021 à 15:47Excel - VBA Retranscription de plusieurs feuilles en uneJe suis nouveau sur le forum et mon niveau d'excel est, on va dire, basique. Voici mon problème : Dans mon classeur Excel, j'ai 6 feuilles : 1 feuille "Total" et 5 feuilles où 5 personnes différentes rentreront des données (AA, BB, CC, DD et EE). 1) Je souhaite que lorsque des données soient rentrée...