t

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2021 à 09:53
Version d'Excel :2007 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par theovgnl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2021 à 08:39theovgnl Création + copie de feuilleVotre répond parfaitement aux attentes. Merci pour votre code et temps. Bonne journée...
02/03/2021 à 14:30theovgnl Création + copie de feuilleBonjour, j'ai un bouton <FICHE> dans la feuille "FICHE_TRAME" qui doit se copier une nouvelle feuille qui se nommera "*Valeur de la cellule B2*_FICHE" , qui se situera juste après la feuille dont la ref coffret est identique a la valeur de la cellule B2. Si quelqu'un aurais une idée de code el...
24/02/2021 à 14:16theovgnlCopie/Recherche/Vérification/CréationBonjour, j'ai un ficher excel avec plusieurs boutons mais mes syntaxes ne sont pas correct et je sèche totalement depuis plusieurs jours, voici ce que je dois réalisé: Dans un premier temps j'ai plusieurs feuilles commencent par "0LRT" ou il y a un bouton qui doit copié les valeurs présentes des feu...
23/02/2021 à 08:44theovgnlRecherche multipleBonjour, ma problématique est que je n'arrive pas a trouver les bonnes syntaxe pour ces 5 boutons, si quelqu'un aurait une idée je suis preneur. Cordialement...
22/02/2021 à 13:44theovgnl Recherche et copie de celluleJ'ai du surement mal m'expliqué, je vais mettre ce sujet résolue et en refaire un mieux expliqué et mieux détaillé. Merci de votre temps et de vos codes qui ne seront pas perdus...
22/02/2021 à 13:15theovgnlRecherche multipleBonjour, j'ai un fichier excel avec 5 feuilles "RECAP_HABIL" ,"HABIL_SORTANT", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_INF", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_SUP", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_ENTRE" . Dans la feuille "RECAP_HABIL" j'ai 5 boutons pour affecter une macro, voici les boutons : "Recherche mot" qui doit venir recherchée...
22/02/2021 à 11:07theovgnl Recherche et copie de celluleAvez vous un code et une structure moins compliqué ...
22/02/2021 à 11:06theovgnl Recherche et copie de celluleEn recopiant votre code il m'est apparu ce message "Erreur d'exécution '91': variable objet ou variable de bloc With non definie...
22/02/2021 à 10:40theovgnl Recherche et copie de celluleEn recopiant votre code il m'est apparu ce message "Erreur d'exécution '91': variable objet ou variable de bloc With non definie...
22/02/2021 à 10:14theovgnl Recherche et copie de celluleC'est bien ça...
22/02/2021 à 09:56theovgnl Recherche et copie de celluleSi j'ai bien compris ce que sont les shapes, elles sont en cellule "B4" a partir de la feuille "0LRT501CRBIS" jusqu'à la dernière...
22/02/2021 à 09:12theovgnl Recherche et copie de celluleBonjour, j'ai un problème de syntaxe dans ce code mon but est d'inséré les valeurs de la feuille "0LRT501CRBIS" ou d'une autre dans la lignes qui correspond au "repère coffret" dans la feuille "SYNTHESE"...
15/02/2021 à 09:21theovgnlCopie de cellule préciseBonjour, j'ai un problème de syntaxe pour la copie de cellule, je voudrais que mes cellules "I3,4,5,6,7,8,9"; "K2,3,4,5,6,7,8,9"; "M2,3,4" de la feuille "SOMMAIRE" se copient a la suite dans les cellules ("C"...."W") de la feuille "CRUAS" grâce au bouton "Ajout materiel" dans la feuille "SOMMAIRE"...
12/02/2021 à 09:12theovgnlVérification/copie/réinitialisation de cellulesBonjour a toutes et tous, j'ai un problème de syntaxe j'en trouves aucunes de bonnes, voici ce que je veux faire: sur ma feuille "SOMMAIRE" j'ai 6 boutons (3 "emprunt" 3"retour"), mes macro des boutons "emprunt" marchent correctement, mais pas les "retour", je m'explique: mes boutons "emprunt" copie...
10/02/2021 à 13:51theovgnlCopier coller plusieurs cellules de plusieurs feuillesBonjour a toutes et tous, voici mon problèmes; Apres plusieurs essaie de syntaxe différentes j'ai toujours une ou des erreurs, je m'explique; mon but est de copié les cellules"E4,E6,E8" de la feuille "SOMMAIRE" ainsi que les cellules "D","E","F","K","O" de la feuille "CRUAS" qui sont surgrisé par l'...
10/02/2021 à 09:54theovgnlCopier coller plusieurs cellules de plusieurs feuillesBonjour a toutes et tous, voici mon problèmes; Apres plusieurs essaie de syntaxe différentes j'ai toujours une ou des erreurs, je m'explique; mon but est de copié les cellules"E4,E6,E8" de la feuille "SOMMAIRE" ainsi que les cellules "D","E","F","K","O" de la feuille "CRUAS" qui sont surgrisé par l'...
09/02/2021 à 15:29theovgnlRecherche et sélection d'une cellule par un texteMerci de votre réponse AlgoPlus le code marche très bien, j'ai un autre problème, je ne trouve pas la syntaxe pour faire le même procéder dans la même macro mais avec une autre cellule (B6) dans SOMMAIRE, avez vous une idée ...
09/02/2021 à 13:03theovgnlRecherche et sélection d'une cellule par un texteBonjour a toutes et tous, voici mon problème, je voudrais que mon bouton qui se trouve dans SOMMAIRE me sélectionne la cellule de la feuille CRUAS dont le nom d'équipement correspond au repère d'équipement de la feuille SOMMAIRE. cordialement...
29/01/2021 à 09:07theovgnlEnregistrement et envoie de plusieurs feuilles par mailIl provint d'un fichier pdf donc impossible a aller chercher dans le fichier excel...
29/01/2021 à 08:13theovgnlEnregistrement et envoie de plusieurs feuilles par mailBonjour, voila le code: il me le faudrait dans un seul fichier, et pour le numéro a la suite de CMDE_REXEL_AR vient d'un numéro de commande...
28/01/2021 à 15:48theovgnlEquivalence d'une formule en VBABonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais l'équivalence de cette formule : ="T0-BAP-"&SI(F14="";"?????";F14) &"-BA"& SI(NBCAR(D14)=1;"00"&D14;SI(NBCAR(D14)=2;"0"&D14;D14)) en code vba. Merci. Cordialement...
28/01/2021 à 13:46theovgnlEnregistrement et envoie de plusieurs feuilles par mailBonjour , j'ai un code pour envoyer une feuille de classeur par mail, mon soucis est que je ne trouve pas la syntaxe après plusieurs différents essaies pour envoyé une 2eme feuille (qui se trouve dans le même classeur)(le nom de l'autre feuille a envoyé se nomme "PARAM"). voici mon code...
27/01/2021 à 10:09theovgnlPop-up avec zone de texte et menu déroulantVoici mon fichier de base, le bouton Coffret en feuil1 doit ouvrir le userform avec a l'intérieur une zone texte , un menu déroulant modifiable, un bouton valider, et un calendrier, et les valeurs que l'ont rentre dans le userform viennent s'écrire en feuil2 après l'appuie du bouton validé. voici un...
27/01/2021 à 09:39theovgnlPop-up avec zone de texte et menu déroulantComment on procède pour créer un userform car je ne connais pas du tout...
27/01/2021 à 09:30theovgnlPop-up avec zone de texte et menu déroulantBonjour, je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour afficher un Pop-up ( je ne sais pas si c'est le termes utilisé dans excel ) qui contient une zone texte que l'on peut remplir et un menu déroulant modifiable. N'hésitez pas a me dire si l'explication n'est très claire, j'essa...
27/01/2021 à 09:24theovgnlCréation de copie d'une feuille dans un nouveau classeurMerci 3GB j'ai pas finir le travail que j'avas a faire grâce a vote code. Cdlt...
25/01/2021 à 15:46theovgnlEnvoyé un fichier par mailJe demande car je suis novice en vba, donc si cela est possible comment procédé...
25/01/2021 à 14:40theovgnlCréation de copie d'une feuille dans un nouveau classeurL'intérêt que j'ai a faire cela est que par la suite le nouveau classeur s'envoie par mail toujours avec la même macro. Cela m'évite d'enregistré le nouveau classeur d'aller sur ma boite mail et d'envoyé le fichier excel (suite a une demande de mon supérieur)...
25/01/2021 à 14:35theovgnlEnvoyé un fichier par mailBonjour, je voulais savoir si c'était possible d'envoyer un fichier excel fermé (par exemple fichier stocké sur le bureau) par mail a une adresse mail précise par une macro affecter a un bouton(bouton situé dans un autre fichier excel ouvert). Merci. Cordialement...
25/01/2021 à 14:17theovgnlCréation de copie d'une feuille dans un nouveau classeurDonc on ne peut nommé le nouveau classeur avant de l'enregistré en code vba ...
25/01/2021 à 13:21theovgnlCréation de copie d'une feuille dans un nouveau classeurBonjour Pedro22, dans votre code cela me met une message d'erreur (impossible d'affecter a une propriété en lecture seul) et cela me met "ActiveWorkbook.Name" en rouge, j'avoue ne rien comprendre, pourriez vous m'éclairé d'avantages. Merci...
25/01/2021 à 11:37theovgnlCréation de copie d'une feuille dans un nouveau classeur...
25/01/2021 à 10:53theovgnlCréation de copie d'une feuille dans un nouveau classeurMerci de votre réponse, est il possible aussi de prédéfinir comment s'appellera le nouveau classeur créer avec la macro ...
25/01/2021 à 09:55theovgnlCréation de copie d'une feuille dans un nouveau classeurJe vais tenter de mieux me réexpliquer, j'ai dans mon classeur 1 un bouton qui doit créé un nouveau classeur et copié collé les cellules de la feuille 1 du classeur 1 dans la feuille 1 du nouveau classeur 2 créé avec le même bouton...
25/01/2021 à 09:06theovgnlCréation de copie d'une feuille dans un nouveau classeurBonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec un bouton affecter a une macro (qui est dans le classeur 1 feuille 1) de copié ce qu'il y a dans la feuille 1 et de la coller dans un autre classeur ( classeur 2 feuille 1). N'hésite pas si vous n'avez pas compris j'essaierais de me réexpliquer. Mer...
22/01/2021 à 11:15theovgnlTaille fichier Excel avec VBAMerci de votre réponse, J'ai un autre soucis, j'ai fais une macro pour bouton qui consiste a marqué la ref commercial le descriptif du produit et sont fournisseur, cependant sur certaines images avec une affection de ma macro cela me mais une autre référence commercial ainsi qu'un autre descriptif a...
22/01/2021 à 08:40theovgnlTaille fichier Excel avec VBA...
20/01/2021 à 13:05theovgnlAutomatisation référencesMerci de votre aide !j'ai pu réussir ce que je voulais faire grâce a vos aides, encore merci et une bonne journée...
19/01/2021 à 15:50theovgnlAutomatisation référencesExcusez moi mais je n'est pas très bien compris votre code...
19/01/2021 à 15:29theovgnlAutomatisation référencesVoici mon problème: j'ai 5 photos dans ma feuille catalogue, quand j'appuie sur l'une des photo cela me met la référence de la photo ainsi que sa quantité dans la feuille général, sauf que les références s'écrivent dans une cellule prédéfinis que j'ai mis moi-même dans le code vba : - ( Worksheets("...
18/01/2021 à 09:09theovgnlAutomatisation photoBonjour, étant novice en Excel je me permet de faire appel a vos connaissances, voici mon problème: je voudrais savoir si c'est possible de faire d'une photo un bouton en vba et si oui si cela était possible quand cliquant du coup sur la photo qui est en face d'une référence marque celle si dans la...
15/01/2021 à 14:49theovgnlAutomatisation référencesMerci de vos retour, j'ai réussi a réalisé ce que je voulais faire grâce a vos aides. Mille merci a vous. Bonne journée a vous. Cordialement...
15/01/2021 à 10:46theovgnlAutomatisation référencesEncore merci du temps que vous m'accorder mais malgré de la bonne volonté je n'arrive pas a tout comprendre, y'a t-il une formule a mettre dans la liste des références sur une nouvelle feuille comment lié la 2eme feuille a la première. Veuillez m'excusé mais c'est vraiment très brouillon dans ma têt...
15/01/2021 à 10:35theovgnlAutomatisation référencesMerci de votre retour 3GB, de quel type de fichier il s'agit et comment le joindre au classeur je suis assez perdu ^^'. Cordialement...
15/01/2021 à 10:12theovgnlAutomatisation référencesBonjour, merci pour votre formule, mais quand je l'essaie dans un autre classeur cela reste en état de formule, je suis vraiment novice donc pourriez vous m'expliquez comment avez vous fait pour que votre formule marche correctement et je voulais aussi savoir si il était possible d'avoir cette formu...
14/01/2021 à 14:33theovgnlAutomatisation référencesBonjour, voici mon problème: je dois automatiser une série de lettre pour qu'il donne un certain nombre (BIZ devient 0437 dans une autre cellule du même classeur) et qu'ensuite la suite de chiffre derrière la série de lettre vienne se mettre derrière le nombre que j'ai eu avec BIZ toujours dans la m...