t

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2021 à 09:53
Version d'Excel :2007 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par theovgnl

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2021 à 14:30Excel - VBA Création + copie de feuilleBonjour, j'ai un bouton <FICHE> dans la feuille "FICHE_TRAME" qui doit se copier une nouvelle feuille qui se nommera "*Valeur de la cellule B2*_FICHE" , qui se situera juste après la feuille dont la ref coffret est identique a la valeur de la cellule B2. Si quelqu'un aurais une idée de code el...
24/02/2021 à 14:16Excel - VBACopie/Recherche/Vérification/CréationBonjour, j'ai un ficher excel avec plusieurs boutons mais mes syntaxes ne sont pas correct et je sèche totalement depuis plusieurs jours, voici ce que je dois réalisé: Dans un premier temps j'ai plusieurs feuilles commencent par "0LRT" ou il y a un bouton qui doit copié les valeurs présentes des feu...
22/02/2021 à 13:15Excel - VBARecherche multipleBonjour, j'ai un fichier excel avec 5 feuilles "RECAP_HABIL" ,"HABIL_SORTANT", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_INF", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_SUP", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_ENTRE" . Dans la feuille "RECAP_HABIL" j'ai 5 boutons pour affecter une macro, voici les boutons : "Recherche mot" qui doit venir recherchée...
22/02/2021 à 09:12Excel - VBA Recherche et copie de celluleBonjour, j'ai un problème de syntaxe dans ce code mon but est d'inséré les valeurs de la feuille "0LRT501CRBIS" ou d'une autre dans la lignes qui correspond au "repère coffret" dans la feuille "SYNTHESE"...
15/02/2021 à 09:21Excel - VBACopie de cellule préciseBonjour, j'ai un problème de syntaxe pour la copie de cellule, je voudrais que mes cellules "I3,4,5,6,7,8,9"; "K2,3,4,5,6,7,8,9"; "M2,3,4" de la feuille "SOMMAIRE" se copient a la suite dans les cellules ("C"...."W") de la feuille "CRUAS" grâce au bouton "Ajout materiel" dans la feuille "SOMMAIRE"...
12/02/2021 à 09:12Excel - VBAVérification/copie/réinitialisation de cellulesBonjour a toutes et tous, j'ai un problème de syntaxe j'en trouves aucunes de bonnes, voici ce que je veux faire: sur ma feuille "SOMMAIRE" j'ai 6 boutons (3 "emprunt" 3"retour"), mes macro des boutons "emprunt" marchent correctement, mais pas les "retour", je m'explique: mes boutons "emprunt" copie...
10/02/2021 à 13:51Excel - VBACopier coller plusieurs cellules de plusieurs feuillesBonjour a toutes et tous, voici mon problèmes; Apres plusieurs essaie de syntaxe différentes j'ai toujours une ou des erreurs, je m'explique; mon but est de copié les cellules"E4,E6,E8" de la feuille "SOMMAIRE" ainsi que les cellules "D","E","F","K","O" de la feuille "CRUAS" qui sont surgrisé par l'...
10/02/2021 à 09:54Excel - VBACopier coller plusieurs cellules de plusieurs feuillesBonjour a toutes et tous, voici mon problèmes; Apres plusieurs essaie de syntaxe différentes j'ai toujours une ou des erreurs, je m'explique; mon but est de copié les cellules"E4,E6,E8" de la feuille "SOMMAIRE" ainsi que les cellules "D","E","F","K","O" de la feuille "CRUAS" qui sont surgrisé par l'...
09/02/2021 à 13:03Excel - VBARecherche et sélection d'une cellule par un texteBonjour a toutes et tous, voici mon problème, je voudrais que mon bouton qui se trouve dans SOMMAIRE me sélectionne la cellule de la feuille CRUAS dont le nom d'équipement correspond au repère d'équipement de la feuille SOMMAIRE. cordialement...
28/01/2021 à 15:48Excel - VBAEquivalence d'une formule en VBABonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais l'équivalence de cette formule : ="T0-BAP-"&SI(F14="";"?????";F14) &"-BA"& SI(NBCAR(D14)=1;"00"&D14;SI(NBCAR(D14)=2;"0"&D14;D14)) en code vba. Merci. Cordialement...
28/01/2021 à 13:46Excel - VBAEnregistrement et envoie de plusieurs feuilles par mailBonjour , j'ai un code pour envoyer une feuille de classeur par mail, mon soucis est que je ne trouve pas la syntaxe après plusieurs différents essaies pour envoyé une 2eme feuille (qui se trouve dans le même classeur)(le nom de l'autre feuille a envoyé se nomme "PARAM"). voici mon code...
27/01/2021 à 09:30Excel - VBAPop-up avec zone de texte et menu déroulantBonjour, je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour afficher un Pop-up ( je ne sais pas si c'est le termes utilisé dans excel ) qui contient une zone texte que l'on peut remplir et un menu déroulant modifiable. N'hésitez pas a me dire si l'explication n'est très claire, j'essa...
25/01/2021 à 14:35Excel - VBAEnvoyé un fichier par mailBonjour, je voulais savoir si c'était possible d'envoyer un fichier excel fermé (par exemple fichier stocké sur le bureau) par mail a une adresse mail précise par une macro affecter a un bouton(bouton situé dans un autre fichier excel ouvert). Merci. Cordialement...
25/01/2021 à 09:06Excel - VBACréation de copie d'une feuille dans un nouveau classeurBonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec un bouton affecter a une macro (qui est dans le classeur 1 feuille 1) de copié ce qu'il y a dans la feuille 1 et de la coller dans un autre classeur ( classeur 2 feuille 1). N'hésite pas si vous n'avez pas compris j'essaierais de me réexpliquer. Mer...
22/01/2021 à 08:40Excel - VBATaille fichier Excel avec VBA...
19/01/2021 à 15:29Excel - VBAAutomatisation référencesVoici mon problème: j'ai 5 photos dans ma feuille catalogue, quand j'appuie sur l'une des photo cela me met la référence de la photo ainsi que sa quantité dans la feuille général, sauf que les références s'écrivent dans une cellule prédéfinis que j'ai mis moi-même dans le code vba : - ( Worksheets("...
18/01/2021 à 09:09Excel - VBAAutomatisation photoBonjour, étant novice en Excel je me permet de faire appel a vos connaissances, voici mon problème: je voudrais savoir si c'est possible de faire d'une photo un bouton en vba et si oui si cela était possible quand cliquant du coup sur la photo qui est en face d'une référence marque celle si dans la...
14/01/2021 à 14:33Excel - VBAAutomatisation référencesBonjour, voici mon problème: je dois automatiser une série de lettre pour qu'il donne un certain nombre (BIZ devient 0437 dans une autre cellule du même classeur) et qu'ensuite la suite de chiffre derrière la série de lettre vienne se mettre derrière le nombre que j'ai eu avec BIZ toujours dans la m...