s

Jeune membre

Dernière activité :03/09/2021 à 01:34
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sator860

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2021 à 20:59sator860Comment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]J'aurais jamais trouvé Merci encore pour ton aide et surtout ta patience a bientôt...
27/04/2021 à 14:06sator860Comment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]Mille merci, en retirant l'espace j'ai bien le résultat, mais j'arrive pas a voir exactement l'espace que j'avais mis entre la couleur et l'index ? dans une case du tableau ? Merci a toi...
27/04/2021 à 07:07sator860Comment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]En fait j'avais essayé un peu toute les combinaison, mais je ne comprenais pas parce que soit j'avais rien, soit j'avais des caractere bizzare je me suis rendu compte apres ton message que j'était en police wingdings, je sais pas pourquoi :) bref, j'ai testé et cela fonctionne, merci beaucoup. une d...
26/04/2021 à 02:31sator860Comment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]J'ai essayé de le répliquer sur mon fichier final, mais rien ne s'affiche ... je pense qu'il y a quelque choses que je n'ai pas compris . en plus, a quoi sert la LIGNE(A1) ... jusqu'a A3 ? j'ai pas compris le principe Merci...
21/04/2021 à 17:48sator860Comment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]Je viens de tester, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression qu'il y a un tableau en PowerQuery .. est ce possible de le faire en fonction ou vba directement depuis le tableau ? Merci...
15/04/2021 à 16:53sator860Comment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]Merci je vais essayer ça et te faire un retour cordialement...
15/04/2021 à 08:37sator860Comment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]Merci pour ton aide, mais je galère vraiment à retrouver powerquery et surtout comment l'utiliser. penses tu que VBA est trop compliqué pour ça ? Merci...
14/04/2021 à 19:50sator860Comment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]Merci, je viens d'essayer de tester et de regarder comment le modifier sous powerquery, mais ça ne marche pas est ce le fait que je suis sur MAC ? merci...
14/04/2021 à 15:02sator860Comment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]Est ce que c'est compliqué à faire ? je dois m'orienter sur une autre maniere ? Merci pour votre aide...
14/04/2021 à 03:41sator860Comment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]J'ai besoin d'un coup de main pour mettre en place un fichier, qui, lorsceque je choisis la couleur + taille, je souhaite qu'il m'affiche les information dans une autre feuille et meme un autre classeur, et je voudrais que ces informations correspondent au filtre je joint le fichier avec l'exemple m...
14/01/2021 à 18:59sator860Extraire le texte d'une cellule pour en faire commentaire d'une autreOk je vais tester ça, je te remercie énormément pour ton aide Cordialement...
14/01/2021 à 13:54sator860Extraire le texte d'une cellule pour en faire commentaire d'une autreMerci c'est tout a fait ça une derniere question ? comment faire pour prendre une autre plage par exemple D3:D9 cette fois ci ? suis-je obliger de refaire un autre pavé ? ou je peux juste ajouter au sein de celui la comme pour l'ajout Merci...
14/01/2021 à 08:53sator860Extraire le texte d'une cellule pour en faire commentaire d'une autreC'est exactement ça !! comment faire si je veux avoir une ou deux autres feuilles comme (feuil1) qui recevrait aussi les infos bulles venant de (feuil2) ? Merci...
13/01/2021 à 22:19sator860Extraire le texte d'une cellule pour en faire commentaire d'une autreBonjour, je voudrais comme dans l'exemple ci joint pouvoir extraire le contenue d'une cellule (feuille 2 > b3:B9) et les insérer en tant que commentaire dans la feuille 1> D4:d10) je l'ai fait manuellement pour comprendre ma demande, mais je voudrais pouvoir le faire d'une manière automatique...
18/12/2020 à 15:35sator860Extraire des informations de plusieurs fichiers et les mettre en %Merci pour ton aide, en fait ce que je voulais c'était un exemple du quel partir, pour bien comprendre par la pratique ... et pouvoir continuer le probleme auquel je fais face, c'est que si demain une ligne ou une colonne serai a être ajouté, je ne saurait pas comment exporter ses données avec cette...
17/12/2020 à 23:03sator860Extraire des informations de plusieurs fichiers et les mettre en %Merci beaucoup pour ton aide, j'ai essayé en partant de ton fichier, et ai essayé de reproduire la mem chose sur mes fichiers, mais impossible, j'ai l'impression que cette méthode est très complexe, ou je n'ai rien compris, dans un premiers temps, j'ai eu un message d'erreur de connexion à la base d...
17/12/2020 à 06:57sator860Extraire des informations de plusieurs fichiers et les mettre en %Effectivement la couleur pour moi était une option, mais aucun souci pour la remplacer par un nombre, lettre, mot ... aurais tu un exemple qui me permettrai de me lancer ? merci...
16/12/2020 à 21:08sator860Extraire des informations de plusieurs fichiers et les mettre en %Re bonjour, Je viens de regarder une video sur power query, du coup j'ai une question: Est ce que si c'est fait avec power query ça donnera un fichier qui se mettra a jour au lancement ? ou est ce qu'il faut faire une manipulation spéciale a chaque fois que je veux une version a jour (inventaire a j...
16/12/2020 à 19:51sator860Extraire des informations de plusieurs fichiers et les mettre en %Merci pour ta réponse, voici un exemple de 3 fichiers...
16/12/2020 à 19:17sator860Extraire des informations de plusieurs fichiers et les mettre en %Je souhaite pouvoir lire tous les fichiers contenant 'articles' dans le nom du fichier y lire des lignes spécifique sur 3 ou 4 colonnes lire les 4 cellule des colonnes B C D E sur plusieurs lignes et de chaque fichier ligne : meuble, table, bureau, ... et etat : bon, moyen, neuf, cassé... je souhait...