s

Jeune membre

Dernière activité :03/09/2021 à 01:34
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sator860

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2021 à 03:41Excel - VBAComment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]J'ai besoin d'un coup de main pour mettre en place un fichier, qui, lorsceque je choisis la couleur + taille, je souhaite qu'il m'affiche les information dans une autre feuille et meme un autre classeur, et je voudrais que ces informations correspondent au filtre je joint le fichier avec l'exemple m...
13/01/2021 à 22:19Excel - VBAExtraire le texte d'une cellule pour en faire commentaire d'une autreBonjour, je voudrais comme dans l'exemple ci joint pouvoir extraire le contenue d'une cellule (feuille 2 > b3:B9) et les insérer en tant que commentaire dans la feuille 1> D4:d10) je l'ai fait manuellement pour comprendre ma demande, mais je voudrais pouvoir le faire d'une manière automatique...
16/12/2020 à 19:17Excel - VBAExtraire des informations de plusieurs fichiers et les mettre en %Je souhaite pouvoir lire tous les fichiers contenant 'articles' dans le nom du fichier y lire des lignes spécifique sur 3 ou 4 colonnes lire les 4 cellule des colonnes B C D E sur plusieurs lignes et de chaque fichier ligne : meuble, table, bureau, ... et etat : bon, moyen, neuf, cassé... je souhait...