sJeune membresator860Inscrit le :16/12/2020Dernière activité :03/09/2021 à 01:34Version d'Excel :2016Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par sator860DateForumSujetExtrait du message14/04/2021 à 03:41Excel - VBAComment afficher les informations par rapport a un choix [Fichier joint]J'ai besoin d'un coup de main pour mettre en place un fichier, qui, lorsceque je choisis la couleur + taille, je souhaite qu'il m'affiche les information dans une autre feuille et meme un autre classeur, et je voudrais que ces informations correspondent au filtre je joint le fichier avec l'exemple m...13/01/2021 à 22:19Excel - VBAExtraire le texte d'une cellule pour en faire commentaire d'une autreBonjour, je voudrais comme dans l'exemple ci joint pouvoir extraire le contenue d'une cellule (feuille 2 > b3:B9) et les insérer en tant que commentaire dans la feuille 1> D4:d10) je l'ai fait manuellement pour comprendre ma demande, mais je voudrais pouvoir le faire d'une manière automatique...16/12/2020 à 19:17Excel - VBAExtraire des informations de plusieurs fichiers et les mettre en %Je souhaite pouvoir lire tous les fichiers contenant 'articles' dans le nom du fichier y lire des lignes spécifique sur 3 ou 4 colonnes lire les 4 cellule des colonnes B C D E sur plusieurs lignes et de chaque fichier ligne : meuble, table, bureau, ... et etat : bon, moyen, neuf, cassé... je souhait...Forums