F

Jeune membre

Dernière activité :10/06/2023 à 16:41
Version d'Excel :2011 mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flolo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2023 à 10:45FloloChangement de cellule avec touche entréePetit souci que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'appuie sur la touche entrée, la case sélectionnée passe à la ligne du dessous. J'aimerais dans un premier temps, modifier ce comportement afin que la touche entrée me permettre de passer dans la cellule de la colonne d'à côté. Puis comment faire...
14/04/2023 à 23:06FloloSélectionner et remplacer toutes les cellules d'une même couleurMerci de votre réponse ! Ma version d'excel est trop vieille, je ne peux pas avoir accès à cette fonction :/ Concernant ma demande de sélection de ligne en surbrillance, avez-vous une solution ...
14/04/2023 à 18:19FloloSélectionner et remplacer toutes les cellules d'une même couleurJ'ai un souci simple mais je n'arrive pas à trouver la solution. Dans le tableur que je vous joins, j'aimerais changer toutes les valeurs X avec remplissage jaune par la valeur O avec toujours le même remplissage. Je pensais simplement passer par la fonction recherche, sauf que j'ai des valeurs X av...
02/03/2023 à 19:41FloloTrouver facilement une valeur dans un tableauSuper ! Merci à vous :)...
02/03/2023 à 19:07FloloTrouver facilement une valeur dans un tableauJe pense que c'est une question facile à répondre mais je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches. J'ai un tableau avec des valeurs dans une colonne et des valeurs dans une ligne. Je souhaiterais, lorsque je donne la valeur de la colonne et de la ligne, que cela me donne le résultat...
14/02/2023 à 18:47FloloCréation d'une feuille de calcul en fonction de plusieurs barèmesMerci pour la réponse, je n'avais pas vu ! Je viens d'essayer avec l'élève 3 et la formule n'affiche pas le bon niveau de compétence (alors que ça a l'air de fonctionner avec les 2 premiers élèves). Selon l'exemple que je te joins, le tableau donne une compétence perf VMA de niveau 4 alors qu'elle d...
31/01/2023 à 18:51FloloCréation d'une feuille de calcul en fonction de plusieurs barèmesJe suis enseignant d’EPS et je viens vers vous afin de gagner un temps énorme sur le traitement d’une de mes évaluations. L’évaluation est en premier onglet du fichier mais je vais vous la détailler. Il s’agit d’une évaluation de demi-fond, les élèves doivent réaliser 4 courses de 3min pour lesquell...
03/12/2020 à 21:38Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Super !!! Encore merci à tous les 2 pour le temps que vous m'avez accordé :)...
03/12/2020 à 20:00Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Oui ! Avec un clic droit j'ai cet affichage ...
03/12/2020 à 19:24Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Cela ne fonctionnait pas avec un clic droit sur l'onglet, mais j'ai réussi en passant par la création d'une nouvelle macro dans les outils et ça fonctionne nickel ! Merci beaucoup pour le conseil ...
03/12/2020 à 17:54Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Voyons large, disons 10 mots clés dans la feuille 1 vu que je n'ai pas forcement besoin de tout compléter. Et pour le nombre de lignes pareil, je préfère voir large pour ne pas être limité (mettez en 500 voir plus), j'ai déjà dans les 150 appréciations pour l'instant. Comme cela j'ai de la marge ! (...
03/12/2020 à 16:56Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Super travail Tulipe_4 ! Merci beaucoup ! Pourrais-je avoir le même tableur mais avec des cases à compléter pour des critères supplémentaires ? J'ai 15 cases de critères à sélectionner, pourrais-je en avoir 30 voir plus ? Comme ça je suis large en critères. Il y a t-il également possibilité de coche...
03/12/2020 à 16:52Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Merci Dan, si vous avez le même type de solution pour excel 2011 je suis partant ! Cela me servira toujours pour d'autres projets...
03/12/2020 à 16:03Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Je viens de trouver pourquoi je n'y arrivais pas. Il s'agit de créer des "segments" mais ce n'est pas pris en charge par excel 2011 et pour office 365 on peut utiliser les segments mais on ne peut les créer qu'avec une version de bureau. Merci beaucoup pour votre temps, vous avez résolu mon problème...
03/12/2020 à 15:56Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Super c'est exactement ce que je souhaitais merci ! Petit bémol, la partie de droite ne fonctionne pas avec mon excel 2011 mais elle fonctionne avec office 365 donc pas de soucis. J'ai réussi à reproduire la partie gauche, mais je n'arrive pas à recréer l'affichage rapide que vous avez fait à droite...
03/12/2020 à 15:09Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Merci pour votre réponse, mais je ne souhaite pas fonctionner par notes mais par mots clés par rapport à une appréciation. Regardez les explications que j'ai donné dans les messages juste au dessus et je vous renvoi ici le type de tableur que j'aimerais utiliser...
03/12/2020 à 14:29Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Bonjour tulipe_4 , Merci de votre réponse mais désolé je ne comprends pas votre tableur.....
03/12/2020 à 14:26Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Désolé si ce n'était pas assez clair, je vous joins le fichier avec les 2 onglets. La feuille 1 serait une feuille de référence ou je rentre toutes mes appréciations et mes mots clés. Dans la feuille 2, tous les mots clés sont notés, l'idée est de pouvoir cliquer sur les mots clés de la feuille 2 po...
03/12/2020 à 13:53Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"J'aimerais que lorsqu'un seul mot clé soit demandé, uniquement les appréciations comprenant ce seul mot clé soient affichés. Par exemple (Appréciation 1) : Trimestre satisfaisant. Continuez comme cela. Cette appréciation ne comprendrait qu'un seul mot clé qui serait "satisfaisant". Par contre, appré...
03/12/2020 à 12:32Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"J'aimerais sur la 2ème feuilles marquer tous les mots clés que j'aurais défini en commentaires comme "félicitations", "satisfaisant", "bavardages", "concentration", "travail irrégulier", "comportement inadapté" afin de pouvoir cliquer sur 1 ou plusieurs mots clés et que toutes les appréciations comp...
03/12/2020 à 11:46Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"J'ai une centaines d'appréciations et je ne les ai pas encore toutes commentées, je vous joins du coup un fichiers avec quelques appréciations commentées en exemple. Cordialement...
03/12/2020 à 11:12Flolo Obtenir des informations à partir de "mots clés"Je suis enseignant et afin de remplir les appréciations générales des bulletins de mes élèves, je me suis créé au fil du temps une grande liste d'appréciations "types" que j'utilise régulièrement. J'aimerais tout d'abord poser des commentaires sur chacune de mes appréciations comme "félicitations",...