F

Jeune membre

Dernière activité :10/06/2023 à 16:41
Version d'Excel :2011 mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flolo

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2023 à 10:45Excel - VBAChangement de cellule avec touche entréePetit souci que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'appuie sur la touche entrée, la case sélectionnée passe à la ligne du dessous. J'aimerais dans un premier temps, modifier ce comportement afin que la touche entrée me permettre de passer dans la cellule de la colonne d'à côté. Puis comment faire...
14/04/2023 à 18:19Excel - VBASélectionner et remplacer toutes les cellules d'une même couleurJ'ai un souci simple mais je n'arrive pas à trouver la solution. Dans le tableur que je vous joins, j'aimerais changer toutes les valeurs X avec remplissage jaune par la valeur O avec toujours le même remplissage. Je pensais simplement passer par la fonction recherche, sauf que j'ai des valeurs X av...
02/03/2023 à 19:07Excel - VBATrouver facilement une valeur dans un tableauJe pense que c'est une question facile à répondre mais je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches. J'ai un tableau avec des valeurs dans une colonne et des valeurs dans une ligne. Je souhaiterais, lorsque je donne la valeur de la colonne et de la ligne, que cela me donne le résultat...
31/01/2023 à 18:51Excel - VBACréation d'une feuille de calcul en fonction de plusieurs barèmesJe suis enseignant d’EPS et je viens vers vous afin de gagner un temps énorme sur le traitement d’une de mes évaluations. L’évaluation est en premier onglet du fichier mais je vais vous la détailler. Il s’agit d’une évaluation de demi-fond, les élèves doivent réaliser 4 courses de 3min pour lesquell...
03/12/2020 à 11:12Excel - VBA Obtenir des informations à partir de "mots clés"Je suis enseignant et afin de remplir les appréciations générales des bulletins de mes élèves, je me suis créé au fil du temps une grande liste d'appréciations "types" que j'utilise régulièrement. J'aimerais tout d'abord poser des commentaires sur chacune de mes appréciations comme "félicitations",...