| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2020 à 11:12 | Nicolas Mathis | Une somme impossible | Si tu veux Eric, une fois de plus je comprends mieux pourquoi tu as plus de 10000 messages écrit. Si tu commentes 7 fois dans chaque sujet. Sinon j'ai trouvé la solution. Je fais cela directement dans le fichier brut au niveau de l'extraction. Voici le code que j'utilise : Dans un premier temps j'ut... |
| 11/12/2020 à 08:10 | Nicolas Mathis | Une somme impossible | Je ne comprend pas vraiment tes commentaires et surtout explique moi juste l'aide que tu apportes a part essayer de clacher à tous mes postes. Je ne pense pas d'avoir manquer de respect sur le forum, certes je suis pas un expert d'Excel mais j'essaye d'apprendre et j'essaye de trouver. Apres m'avoir... |
| 10/12/2020 à 21:25 | Nicolas Mathis | Une somme impossible | Le problème est que cela n'est pas un fichier qui m'est destiner mais à des opérateurs qui non aucunes formations au niveau excel. De plus il y aura au moins 8 tableaux comme celui ci. Que je vais devoir faire si je ou vous trouvez une solution donc le faire tous les jours manuellement je pense que... |
| 10/12/2020 à 20:41 | Nicolas Mathis | Une somme impossible | Merci pour ta petite formule oui c'est beaucoup mieux en effet lol. L'onglet 3 fonctionnait déjà car les informations qui remontait de l'extraction ne présentait pas de "h" Il s'agit de l'onglet M P11-P12. Je viens te mettre le fichier d'origine sans ta méthode. SI tu l'applique de facon manuelle co... |
| 10/12/2020 à 20:21 | Nicolas Mathis | Une somme impossible | Je pense comprendre pourquoi vous voyer des choses différentes de chez moi. L'exemple est un exemple que j'ai tapé moi même car je ne voulais pas communiquer le fichier (charte du boulot). Du coup voici le vrai fichier qui provient d'une extraction d'une base de données (excuser moi mais j'ai du sup... |