Erreur Excel : [expression.Error] Désolé

Bonsoir le forum,

je sollicite votre aide car je ne comprends pas d'où provient cette erreur et surtout comment résoudre le pb.

Dans un premier temps, on m'a aider à faire un fichier qui regroupe en 1 tableau sur la feuille "synthese" plusieurs feuilles de mon fichier Excel ("Turbine-Compresseur", "Logistique-Magasin", "Pompes", "Maintenance", "Réparation", "Service Electrique") à l'aide d'une macro événementielle que vous pouvez voir en faisant Alt et F11 (Merci d'ailleurs encore à gmb)

Mais maintenant lorsque je tri uniquement sur la colonne "criticité" les "non critique", j'ai un message d'erreur qui revient constamment :

erreur

Petite précision sur le message d'erreur, il apparait uniquement lorsque je met un filtre. Si on supprime le filtre, le message n'apparait pas.... Mais sans mon filtre je n'ai aucun moyen de trouver rapidement mon critère "non critique"...

Je vous laisse le fichier en question en espérant

que personne pourra m'aider...

Merci d'avance et bonne soirée.

Cdt

Bonsoir Nicolas, bonsoir le forum,

Ça tombe bien que tu espères que personne ne t'aide car ce n'est pas de l'aide que je t'apporte mais une constatation...

Chez moi ça marche sans problème au niveau du filtre même si j'ai des messages à l'ouverture de ton fichier concernant l'initialisation de la base de données.

Oups faute de frappe...

C'est bizarre car je ne suis pas le seul a avoir le message d'erreur avec le fichier.

Et je ne trouve pas de réponse sur google pour cette erreur.

En tout cas merci quand même.

Rechercher des sujets similaires à "erreur expression error desole"