NJeune membreNicolas MathisInscrit le :24/11/2020Dernière activité :13/12/2020 à 14:15Version d'Excel :2016Messages18Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Nicolas MathisDateForumSujetExtrait du message10/12/2020 à 15:43Excel - VBA Une somme impossibleJe dispose d'un fichier conséquent ou j'ai tableau ou nous avons une liste de donnée. J'ai besoin de s'avoir chaque jour combien je dispose de temps d'occupation. Mais le problème est que chaque donnée remonter comme ceci : 6,40h - 6,00h... en d'autre terme j'ai toujours le h qui reviens dans mon ex...26/11/2020 à 19:38Excel - VBAErreur Excel : [expression.Error] DésoléJe sollicite votre aide car je ne comprends pas d'où provient cette erreur et surtout comment résoudre le pb. Dans un premier temps, on m'a aider à faire un fichier qui regroupe en 1 tableau sur la feuille "synthese" plusieurs feuilles de mon fichier Excel ("Turbine-Compresseur", "Logistique-Magasin...24/11/2020 à 10:00Excel - VBARegrouper plusieurs feuilles en 1Je dispose d'un fichier comprenant plusieurs feuilles que j'aimerais regrouper afin d'avoir une synthèse globale : Voici les différentes feuilles : "Turbine-Compresseur", "Logistique-Magasin", "Pompes", "Maintenance", "Réparation", "Service Electrique". J'aimerais que les 6 tableaux présent dans les...Forums