Regrouper plusieurs feuilles en 1

Bonjour,

je dispose d'un fichier comprenant plusieurs feuilles que j'aimerais regrouper afin d'avoir une synthèse globale :

Voici les différentes feuilles : "Turbine-Compresseur", "Logistique-Magasin", "Pompes", "Maintenance", "Réparation", "Service Electrique". J'aimerais que les 6 tableaux présent dans les feuilles se retrouvent dans la feuille "synthèse" (Les tableaux sont identiques dans chaque feuille).

J'ai essayé de faire dans données des requetés mais cela ne fonctionne pas.

Et je ne sais pas comment récupérer via une macro les différents tableaux pour que cela se mette les uns derrières les autres...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Merci d'avance

9suivi-bbs1.zip (301.76 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-i ?

6suivi-bbs1-v1.zip (200.18 Ko)

Bye !

Bonjour et merci, oui cela me convient parfaitement. C'est super et Nikel.

J'ai essayé de faire cela en macro et même en allant dans le fichier macro synthèse que tu as fait, je ne comprend pas tout mais l'essentiel cela marche...

Merci vraiment de ton aide gmb c'est top.

Maintenant si tu peux m'expliquer cela je serais ravis pour que cela me serve pour les prochaines fois (si tu as le temps et l'envie bien sur).

Bonne journée.

Cdt

Le même avec macro commentée.

Il s'agit d'une macro événementielle qui se déclenche automatiquement quand on passe d'une feuille à la macro 'Synthese"

On peut la voir en tapant simultanément sur les touches Alt et F11

12suivi-bbs1-v1b.zip (200.68 Ko)

Bye !

Bonjour,

je reviens vers vous car maintenant que je voulais mettre cela en forme je me retrouve avec un problème;

En effet, je voulais suite au tableau qui me regroupe tous les feuilles, pouvoir faire un tri uniquement sur la colonne "criticité" et de voir les "non critique".

Mais lorsque je fais cela, j'ai un message constamment qui revient : "[expression.Error] Désolé... Nous n'avons pas pu trouver une table Excel nommée "Test!_FilterDatabase".

Comment je corrige cette erreur ?

Merci d'avance

Bonjour

Je constate que j'ai le même problème. Hélas, je ne vois pas d'où il vient et ne sais donc pas le résoudre.

Tu devrais lui consacrer un nouveau sujet sur le forum pour élargir ta demande en joignant ton fichier : il y a d'autres intervenants plus compétent que moi sur le forum.

Bonne chance !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "regrouper feuilles"