| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2020 à 11:30 | Vangeles | Somme de cellules de différentes feuilles | Est-ce que tu pourrais poster un modèle de classeur ? CDLT Alex... |
| 13/12/2020 à 19:34 | Alexander | Mise en forme conditionnelle un p'tit peu complexe | Et oui, mais suite à ton conseil, j'ai refais un tableau test (que j'ai posté sur ce tuto) pour essayer et en effet ça fonctionne. Mais sur mon vrai tableau la MFC de la colonne "O" est tout en bas. Je viens de voir la croix à gauche de la MFC de ton modèle et j'ai donc déplacé la MFC concernée et ç... |
| 13/12/2020 à 09:24 | Aldo76 | Copie de formule automatique avec insertion de ligne Google sheet | Bonjour, ce tuto à déjà était traité, je te mets le lien, je ne peux t'expliquer car je suis moi même novice en la matière. https://forum.excel-pratique.com/sheets/inserer-1-au-dessus-au-dessous-en-gardant-une-formule-dans-l... Si tu as des questions n'hésite pas ! CDLT Alex... |
| 13/12/2020 à 09:15 | Alexander | Mise en forme conditionnelle un p'tit peu complexe | En effet j'ai refais une feuille, avec, en premier la MFC concernant le pointage et ça fonctionne. j'ai sur l'originale 847 ligne de faites, comment puis-je changer l'ordre des règles afin de mettre en premier celle qui concerne le pointage, je sais qu'on peut le faire avec Excel, mais avec Sheets ... |
| 12/12/2020 à 17:26 | Tonthon | Copier des macros d'un Sheets vers un autre ? | Clic sur: Outils> Macros> Importer puis choisi ce que tu veux importer... |
| 12/12/2020 à 17:16 | Tonthon | Copier des macros d'un Sheets vers un autre ? | Je viens de faire un essai avec ( créer une copie ) et il a bien pris le script. "fichier puis créer une copie" CDLT Alex... |