| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2021 à 15:32 | brassharr | Online - Astuces pour être d'office en "version modif" et pas affichage ? | Je possède un agenda partagé online. ( C.F mes anciens post). Je continue mon chemin et je progresse. J'espère pouvoir un jour l'utiliser pour envoyer le papier à l'âge ancien ;))) Avec le lien, on accède à l'agenda mais celui ci est en mode affichage directement, ll faut donc a chaque fois cliquer... |
| 01/01/2021 à 14:40 | brassharr | Nom_Feuille : Alternative pour Excel online ? | Merci pour vos éclaircissements. L'alternative : Est il possible de travailler en simultané sur un fichier excel ( 3 ordinateurs) sans passer par Excel online ? J'ai lu que lui si abonnement office365 ? J'ai un Z: Commun pour les 3 pcs ? qu'en pensez vous ? BAV Nicolas... |
| 01/01/2021 à 11:52 | brassharr | Nom_Feuille : Alternative pour Excel online ? | J'aurais besoin de savoir s'il y a une alternative pour cette fonction ? =DROITE(CELLULE("filename";A1);NBCAR(CELLULE("filename";A1))-CHERCHE("]";CELLULE("filename";A1))) En effet, sur la version online " Excel-online", cela ne fonctionne pas ... Avez vous une idée ? Pk ? Car c'est le nom des fe... |
| 14/12/2020 à 23:52 | brassharr | Essai Agenda Electronique : Suite. Problème Excel Online ... Solution ? | Pas d'idée pour moi ? Bav Nicolas... |
| 13/12/2020 à 00:12 | brassharr | Essai Agenda Electronique : Suite. Problème Excel Online ... Solution ? | Voici mon fichier ..... |
| 13/12/2020 à 00:10 | brassharr | Essai Agenda Electronique : Suite. Problème Excel Online ... Solution ? | Bonjour à ceux qui ont suivi mon projet ;) Je reviens vers vous pour vous montrer ce que j'ai fait et aussi mes questions restantes ... Hé oui, pas simple Excel mais passionnant aussi. Cet agenda sera partagé en ligne par "one drive" car 2 à 3 ordinateurs seront probablement connectés en même temps... |
| 12/11/2020 à 00:19 | brassharr | Projet Agenda Excel | Hé bien .... Il va me falloir un sacré bol de café demain et les jours qui viennent pour essayer de comprendre tout cela. Un grand merci pour le coup de main, c'est génial de votre part ( et en effet le "Calendrier sans r " ça craint ...) Merci Nicolas... |
| 11/11/2020 à 23:52 | brassharr | Projet Agenda Excel | Waw, génial ça fonctionne .... Je vais devoir creuser pour comprendre cette formule là ... Oui j'avoue que je m'amuse comme un fou avec ça (Le pire ... C'est ma tête quand je vais montrer ça à l'équipe ... Ils vont me dire " C'est quoi ce machin, Pas question " ) Pas grave, je continue . Je reviendr... |
| 11/11/2020 à 22:10 | brassharr | Projet Agenda Excel | Dans un agenda que j'essaie de faire sur Excel ( Version famille 2019) ( Actuellement je suis en aganda papier partagé mais vu la crise actuelle ... j'aimerais qu'on arrête de se passer l'agenda de main à main ...) J'aimerais vous montrer ce que j'ai réalisé ( J3 "programmation" ... Ayez pitié Svp)... |
| 11/11/2020 à 17:51 | brassharr | Case vide + condition | Finalement j'ai utilisé la fonction suivante : =NB.SI.ENS($D$24:$D$38;"";$B$24:$B$38;"NB*") Associée à =SI('0401'!$H$47>0;"Doppler NB";"") Je vais encore revenir vers vous pour quelques questions et vous le montrer ;)... |
| 10/11/2020 à 20:30 | brassharr | Case vide + condition | En fait : NB et MG ont les compétences pour faire des "dopplers" mais pas JNP (mais NB et MG ne font pas que cela ...) L'idée est donc lorsqu'on regarde la feuille "Calendier", de connaitre la prochaine disponibilité pour un acte (exemple : Doppler) et de se diriger vers la semaine adéquate ... (act... |
| 10/11/2020 à 13:48 | brassharr | Case vide + condition | Personne n'a une idée pour moi ... |
| 10/11/2020 à 00:04 | brassharr | Case vide + condition | Ah oui en effet. Je vous fait cela. Dans l'exemple qui me concerne. NB et MG ont la compétence "Doppler" mais pas JNP. J'aurais aimé en plus que "A condition qu'en B3, N3 et O3 soit " NB ou MG" ... Car en l'occurrence, il est nécessaire pour cette compétence J'espère que cela est compréhensible pour... |
| 09/11/2020 à 23:37 | brassharr | Case vide + condition | Merci pour votre aide, cela me permet d'avancer encore un peu dans l'organisation de notre agenda. Mais pour être plus complet, cette condition devrait être conditionnée en effet à un nom d'une des 5 personnes. Comment puis ajouter cela dans la formule ? =SI(NB.VIDE(C6:C11)+NB.VIDE(C24:C30)>0;"IN... |
| 09/11/2020 à 22:08 | brassharr | Case vide + condition | Dans un agenda que j'essaie de faire sur Excel ( Version famille 2019) ( Actuellement je suis en aganda papier partagé mais vu la crise actuelle ... j'aimerais qu'on arrête de se passer l'agenda de main à main ... Dans ce contexte : J'aurais aimé : =SI(OU(C6:C11="")*ET(B3="NIcolas");"Incomplet Nicol... |
| 09/11/2020 à 15:10 | brassharr | Organisation Agenda | Merci pour la réponse rapide. Je viens de trouver la fonction " Indirect" qui m'a permis de résoudre le problème. Je reviendrai vite vers vous tous pour la suite... |
| 09/11/2020 à 13:54 | brassharr | Organisation Agenda | Je viens vers vous afin de comprendre un peu Excel et sa programmation. J'aimerais "numériser" un agenda actuellement papier : Chaque personne qui travaille possède des particularités dans notre centre. Pour cela : J'aimerais faire une liste déroulante en fonctionne de leur spécialité. Selon le jour... |