bJeune membrebrassharrInscrit le :09/11/2020Dernière activité :23/10/2021 à 19:05Version d'Excel :FrMessages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par brassharrDateForumSujetExtrait du message10/01/2021 à 15:32Excel - VBAOnline - Astuces pour être d'office en "version modif" et pas affichage ?Je possède un agenda partagé online. ( C.F mes anciens post). Je continue mon chemin et je progresse. J'espère pouvoir un jour l'utiliser pour envoyer le papier à l'âge ancien ;))) Avec le lien, on accède à l'agenda mais celui ci est en mode affichage directement, ll faut donc a chaque fois cliquer...01/01/2021 à 11:52Excel - VBANom_Feuille : Alternative pour Excel online ?J'aurais besoin de savoir s'il y a une alternative pour cette fonction ? =DROITE(CELLULE("filename";A1);NBCAR(CELLULE("filename";A1))-CHERCHE("]";CELLULE("filename";A1))) En effet, sur la version online " Excel-online", cela ne fonctionne pas ... Avez vous une idée ? Pk ? Car c'est le nom des fe...13/12/2020 à 00:10Excel - VBAEssai Agenda Electronique : Suite. Problème Excel Online ... Solution ?Bonjour à ceux qui ont suivi mon projet ;) Je reviens vers vous pour vous montrer ce que j'ai fait et aussi mes questions restantes ... Hé oui, pas simple Excel mais passionnant aussi. Cet agenda sera partagé en ligne par "one drive" car 2 à 3 ordinateurs seront probablement connectés en même temps...11/11/2020 à 22:10Excel - VBAProjet Agenda ExcelDans un agenda que j'essaie de faire sur Excel ( Version famille 2019) ( Actuellement je suis en aganda papier partagé mais vu la crise actuelle ... j'aimerais qu'on arrête de se passer l'agenda de main à main ...) J'aimerais vous montrer ce que j'ai réalisé ( J3 "programmation" ... Ayez pitié Svp)...09/11/2020 à 22:08Excel - VBACase vide + conditionDans un agenda que j'essaie de faire sur Excel ( Version famille 2019) ( Actuellement je suis en aganda papier partagé mais vu la crise actuelle ... j'aimerais qu'on arrête de se passer l'agenda de main à main ... Dans ce contexte : J'aurais aimé : =SI(OU(C6:C11="")*ET(B3="NIcolas");"Incomplet Nicol...09/11/2020 à 13:54Excel - VBAOrganisation AgendaJe viens vers vous afin de comprendre un peu Excel et sa programmation. J'aimerais "numériser" un agenda actuellement papier : Chaque personne qui travaille possède des particularités dans notre centre. Pour cela : J'aimerais faire une liste déroulante en fonctionne de leur spécialité. Selon le jour...Forums