Nom_Feuille : Alternative pour Excel online ?

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de savoir s'il y a une alternative pour cette fonction ?

=DROITE(CELLULE("filename";A1);NBCAR(CELLULE("filename";A1))-CHERCHE("]";CELLULE("filename";A1)))

En effet, sur la version online " Excel-online", cela ne fonctionne pas ... Avez vous une idée ?

Pk ? Car c'est le nom des feuilles qui me permet d'avoir une vue d'ensemble sur une feuille globale ... J'utilise cela online ...

BAV

Nicolas

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment la réponse mais je pense que c'est le fait d'essayer d'avoir le nom de fichier avec la version online qui bloque.

Donc soit CELLULE("filename") ne passe pas, soit elle renvoie le nom autrement (qu'avec les crochets notamment).

Essayez =CELLULE("filename";A1) seule pour voir.

Cdlt,

Bonjour,

cette fonction n'est pas supportée dans excel online.

documentation Office (anglais)

Alternative mettre manuellement le nom de la feuille dans une cellule de la feuille. Et utiliser cette cellule au lieu de la fonction CELLULE

Bonjour h2so4,

Merci pour cette réponse ! Et j'imagine que les macros ne passent pas non plus en ligne ?

Cdlt,

PS : Bonne année à vous 2 !

Merci pour vos éclaircissements.

L'alternative : Est il possible de travailler en simultané sur un fichier excel ( 3 ordinateurs) sans passer par Excel online ? J'ai lu que lui si abonnement office365 ? J'ai un Z: Commun pour les 3 pcs ? qu'en pensez vous ?

BAV

Nicolas

re-bonjour,

L'alternative : Est il possible de travailler en simultané sur un fichier excel ( 3 ordinateurs) sans passer par Excel online ? J'ai lu que lui si abonnement office365 ? J'ai un Z: Commun pour les 3 pcs ? qu'en pensez vous ?

oui c'est possible, même avec des versions antérieures à 365 (je l'ai fait pour le suivi du passage à l'an 2000). Il peut cependant y avoir des limitations.

Rechercher des sujets similaires à "nom feuille alternative online"