Essai Agenda Electronique : Suite. Problème Excel Online ... Solution ?

Bonjour à tous,

Bonjour à ceux qui ont suivi mon projet ;)

Je reviens vers vous pour vous montrer ce que j'ai fait et aussi mes questions restantes ... Hé oui, pas simple Excel mais passionnant aussi.

Cet agenda sera partagé en ligne par "one drive" car 2 à 3 ordinateurs seront probablement connectés en même temps dessus . Répondre au téléphone au départ d'un téléphone différent et ajouter un RDV et que cela s'ajoute immédiatement ailleurs. ( Le but c'est de diminuer les contacts entre les personnes car actuellement, c'est agenda papier et il faut se le passer de main en main)

Première question :

Dans mon agenda, j'aimerais créer une feuille "Janvier" qui sert à y mettre les personnes à un poste. Vous verrez dans mon fichier que par exemple la cellule 'C3' de la feuille '04-01' ="Janvier!C4" ... Jusque là, ça va mais le problème c'est que j'ai du le faire manuellement. Avez vous une idée de comment automatisé cela ?

Si vous regardez, j'ai mis une feuille 09-01 que j'ai copié du 08-01 et donc les liens sont restés les mêmes qu'au 08-01 ...

Le but est d'avoir une vue d'ensemble des programmes du mois (éviter les incohérences) et de changer rapidement en cas de problème, maladie, ...

Deuxième question :

J'avais utilisé l'astuce :

=DROITE(CELLULE("filename";A1);NBCAR(CELLULE("filename";A1))-CHERCHE("]";CELLULE("filename";A1))) pour avoir le nom de ma feuille comme référence date ... mais sur onedrive cela m'affiche " #Valeur" ... Avez vous une idée de l'astuce à utiliser sur Excel online ?

J'ai mis le fichier en question ici

3agenda-modif.xlsx (79.07 Ko)

Je peux vous montrer le fichier en ligne si vous le désirez pour tester ce qui ne fonctionne pas (en MP je pense que c'est mieux que d'afficher ici ma dropbox ... )

Voici mon fichier ...

10agenda-modif.xlsx (79.07 Ko)

Bonsoir,

Pas d'idée pour moi ?

Bav

Nicolas

Rechercher des sujets similaires à "essai agenda electronique suite probleme online solution"