L

Jeune membre

Dernière activité :02/03/2021 à 09:38
Version d'Excel :1808 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LyLie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2021 à 16:18LyLieRenvoyer plusieurs résultats dans une cellule, selon conditionsJe n'avais pas du tout pensé aux formules de texte, même si tel quel je ne vois pas comment l'étirer, ça mérite d'être creusé, je vais continuer à y réfléchir . Merci ...
23/02/2021 à 13:44Adeline2016Tri et verrou de celluleSi vos données sont dans un tableau (onglet Insertion -> Tableau) , dans l'onglet Révision "Protéger la feuille" vous pouvez cocher "utiliser le filtre automatique". Les cellules ne peuvent pas être modifiées mais chaque colonne peut-être triée. Cordialement...
23/02/2021 à 12:59LyLieRenvoyer plusieurs résultats dans une cellule, selon conditionsBonjour, je suis en train de créer un planning. J'ai un tableau que je remplis avec plusieurs informations dont le/les chantiers et la période ou le jour où ils doivent être faits. Je voudrais avoir un calendrier qui me récapitule chaque jour le/les chantiers à faire. J'ai réussi à faire un renvoie...
19/11/2020 à 10:14LyLie Afficher erreur selon 2 conditionsDésolée j'ai oubliée de te faire un retour hier soir ! Tout simplement car, même si ça fonctionne impec', c'est un peu trop complexe dans l'immédiat Je me suis un peu renseignée sur les macro, j'ai trouvé le code que tu as créé mais il me faudrait prendre du temps à tête reposée pour arriver à le co...
19/11/2020 à 08:37LyLie Afficher erreur selon 2 conditionsC'est génial ça fonctionne ! J'ai mis >=1 comme ça si une étiquette est en double et que sa paire est aussi là, les deux sont en MFC. Merci beaucoup ! problème résolu et nouvelle compétence acquise ...
18/11/2020 à 17:02LyLie Afficher erreur selon 2 conditionsDans le premier cas effectivement ça bugg si la 1ère cellule change. Avec ça fonctionne, mais le couple n'est pas le bon: l'étiquette impaire n est associée à l'étiquette paire n+1 (121 avec 122 ; 123 avec 124...). Avec cette formule la MFC se déclenche pour les couples paire n - impaire n+1 (122 av...
18/11/2020 à 15:42LyLie Afficher erreur selon 2 conditionsOui ! Lunissia je me penche sur votre solution, je reviens vers vous quand je l'aurais tournée dans tous les sens, merci beaucoup pour votre réactivité ...
18/11/2020 à 10:18LyLie Afficher erreur selon 2 conditionsJ'ai un lot de fruits mélangés. Chaque fruit a deux étiquettes avec deux numéros successifs (un impair et un pair, par exemple 101 et 102), mais parfois l'une des deux est absente ou illisible. Je connais les numéros des étiquettes et les couples de numéros. Je vais inventorier un à un ces fruits, e...
28/10/2020 à 14:27LyLie Rang selon deux colonnesC'est du génie ! Simple et efficace, mais j'y aurais jamais pensé merci beaucoup, ça marche super bien ...
28/10/2020 à 11:22LyLie Rang selon deux colonnesAprès avoir écumé plusieurs forum je ne trouve pas de solution à mon problème, donc je vous sollicite directement. J'ai un tableau de deux colonnes: le jour de la récolte et le nombre de fruits récoltés. Je souhaiterais créer une troisième colonne qui me donne le rang du nombre de fruit (du jour où...