L

Jeune membre

Dernière activité :02/03/2021 à 09:38
Version d'Excel :1808 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LyLie

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2021 à 12:59Excel - VBARenvoyer plusieurs résultats dans une cellule, selon conditionsBonjour, je suis en train de créer un planning. J'ai un tableau que je remplis avec plusieurs informations dont le/les chantiers et la période ou le jour où ils doivent être faits. Je voudrais avoir un calendrier qui me récapitule chaque jour le/les chantiers à faire. J'ai réussi à faire un renvoie...
18/11/2020 à 10:18Excel - VBA Afficher erreur selon 2 conditionsJ'ai un lot de fruits mélangés. Chaque fruit a deux étiquettes avec deux numéros successifs (un impair et un pair, par exemple 101 et 102), mais parfois l'une des deux est absente ou illisible. Je connais les numéros des étiquettes et les couples de numéros. Je vais inventorier un à un ces fruits, e...
28/10/2020 à 11:22Excel - VBA Rang selon deux colonnesAprès avoir écumé plusieurs forum je ne trouve pas de solution à mon problème, donc je vous sollicite directement. J'ai un tableau de deux colonnes: le jour de la récolte et le nombre de fruits récoltés. Je souhaiterais créer une troisième colonne qui me donne le rang du nombre de fruit (du jour où...