C

Jeune membre

Dernière activité :04/02/2021 à 10:16
Version d'Excel :2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cédric07

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2020 à 09:02Cédric07 Supprimer les 6 derniers caractères dans mon userformEffectivement c'est logique de modifier l'entrée de mon Textbox. Ca fonctionne très bien, merci à tous les deux. Je clôture ces posts Bonne continuation...
01/12/2020 à 18:02Cédric07 Supprimer les 6 derniers caractères dans mon userformMerci pour ton retour, grâce à ton aide j'ai pu l'adapter a ma macro. Cela fonctionne mais par contre ca ne prend plus en compte la formule avec le doublon. Ci dessous le code adapté en rouge et surligné en jaune Ex: Lorsque je scanne le code barre 2033205662762.G0011, il retranscrit bien le code 20...
01/12/2020 à 17:04Cédric07 Supprimer les 6 derniers caractères dans mon userformJe bloque sur un point bien précis et comme je suis novice en VBA, je galère pendant des heures sans trouver la solution... Voila mon problème: Lorsque l'on clique sur le bouton "Entrée de marchandise", un userform se déclenche en nous demandant de scanner un BP, puis de sélectionner l'emplacement....
24/11/2020 à 16:44Cédric07 Message alerte si valeur textbox egale une valeur de celluleUn grand merci de votre aide, les 2 solutions fonctionnent, j'ai adapté la solution de Thau Thème à mon fichier mais en modifiant sur la colonne C...
21/11/2020 à 09:12Cédric07 Message alerte si valeur textbox egale une valeur de celluleJe reviens sur ce forum concernant une application que je souhaite mettre en place. Novice en VBA je galère un peu. Contexte : Création d'un mur de tri pour regrouper plusieurs colis à différents moments d'une même commande. Ex: si vous commandez un smartphone et sa coque auprès du même fournisseur...