C

Jeune membre

Dernière activité :04/02/2021 à 10:16
Version d'Excel :2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cédric07

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2020 à 09:02Cédric07 Supprimer les 6 derniers caractères dans mon userformEffectivement c'est logique de modifier l'entrée de mon Textbox. Ca fonctionne très bien, merci à tous les deux. Je clôture ces posts Bonne continuation...
01/12/2020 à 18:02Cédric07 Supprimer les 6 derniers caractères dans mon userformMerci pour ton retour, grâce à ton aide j'ai pu l'adapter a ma macro. Cela fonctionne mais par contre ca ne prend plus en compte la formule avec le doublon. Ci dessous le code adapté en rouge et surligné en jaune Ex: Lorsque je scanne le code barre 2033205662762.G0011, il retranscrit bien le code 20...
01/12/2020 à 17:04Cédric07 Supprimer les 6 derniers caractères dans mon userformJe bloque sur un point bien précis et comme je suis novice en VBA, je galère pendant des heures sans trouver la solution... Voila mon problème: Lorsque l'on clique sur le bouton "Entrée de marchandise", un userform se déclenche en nous demandant de scanner un BP, puis de sélectionner l'emplacement....
24/11/2020 à 16:44Cédric07 Message alerte si valeur textbox egale une valeur de celluleUn grand merci de votre aide, les 2 solutions fonctionnent, j'ai adapté la solution de Thau Thème à mon fichier mais en modifiant sur la colonne C...
21/11/2020 à 09:12Cédric07 Message alerte si valeur textbox egale une valeur de celluleJe reviens sur ce forum concernant une application que je souhaite mettre en place. Novice en VBA je galère un peu. Contexte : Création d'un mur de tri pour regrouper plusieurs colis à différents moments d'une même commande. Ex: si vous commandez un smartphone et sa coque auprès du même fournisseur...
04/11/2020 à 09:51Cédric07Gestion de stock: sortie stock VBA (Fonction Range.ClearContents)Désolé pour la réponse tardive Merci de ton aide, Je ne comprends pas ou mettre ces 2 codes: dans mes modules ou dans mes feuilles? '"CODE A COPIER DANS LE MODULE DE LA FEUILLE BASE" "'CODE A COPIER DANS UN MODULE NORMAL" Mon bouton validation se trouve dans la feuille" valider_sortie"avec USERFORM...
29/10/2020 à 14:25Cédric07Gestion de stock: sortie stock VBA (Fonction Range.ClearContents)Me voila lancé sur une petite application de stock et novice en VBA je bloque sur un point précis. Contexte : Création d'un mur de tri pour regrouper plusieurs colis à différents moments d'une même commande. Ex: si vous commandez un smartphone et sa coque auprès du même fournisseur, la préparation d...
29/10/2020 à 13:40Cédric07 Valeur textebox egale a une des cellules alors message alerteMerci pour tout X CELLUS!...
29/10/2020 à 10:22Cédric07 Valeur textebox egale a une des cellules alors message alerteMerci je l'ai un peu adapté à ma sauce et ca fonctionne bien maintenant! Dernier point ou je bloque encore un peu c'est pour faire le chemin inverse, à savoir pouvoir faire les sorties de stocks. J'ai essayer de garder la même logique que pour les entrées avec la fonction "Range.ClearContents" mais...
27/10/2020 à 15:31Cédric07 Valeur textebox egale a une des cellules alors message alerteRe, J'ai parlé trop vite...Désolé 1er point : Lorsque l'on clic sur le bouton "ENTREE", le 1er userform (Userform "Valider_entrée)s'affiche et demande de scanner le rack (Qui est un carton physiquement) puis validation, jusque la tout va bien car cette donnée est recopié dans la feuille "base", s'af...
27/10/2020 à 14:55Cédric07 Valeur textebox egale a une des cellules alors message alerteUn grand merci, c'est exactement ce que je souhaitais. Tout fonctionne Tu m'enlèves une grande épine du pied. Dans le fichier que je t'ai transmis j'ai omis d'enlever un logo... Maintenant, je travaille la suite du fichier notamment sur les sorties , ton aide m'a été précieuse et le sera encore si t...
26/10/2020 à 09:21Cédric07 Valeur textebox egale a une des cellules alors message alerteMerci de votre retour, malheureusement ca ne fonctionne pas et je ne trouve pas pourquoi. Ci joint le fichier. Merci de votre aide...
23/10/2020 à 14:02Cédric07 Valeur textebox egale a une des cellules alors message alerteTout d'abord merci de ton aide, je ne connaissais pas cette fonction "Dim Doublon as String" Néanmoins, j'ai cette erreur: (Si besoin je peux transmettre mon fichier en PJ...
23/10/2020 à 11:30Cédric07 Valeur textebox egale a une des cellules alors message alerteNovice en vba, j'ai besoin d'aide… Voila mon blocage: Je souhaite que si la valeur renseignée dans le textbox1 de mon userform est égale à une des cellules de la colonne A se trouvant dans la feuille "Base" alors un message d'alerte apparaisse. Ci dessous mon code VBA qui fonctionne mais sans ma dem...