CJeune membreCédric07Inscrit le :23/10/2020Dernière activité :04/02/2021 à 10:16Version d'Excel :2008Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Cédric07DateForumSujetExtrait du message01/12/2020 à 17:04Excel - VBA Supprimer les 6 derniers caractères dans mon userformJe bloque sur un point bien précis et comme je suis novice en VBA, je galère pendant des heures sans trouver la solution... Voila mon problème: Lorsque l'on clique sur le bouton "Entrée de marchandise", un userform se déclenche en nous demandant de scanner un BP, puis de sélectionner l'emplacement....21/11/2020 à 09:12Excel - VBA Message alerte si valeur textbox egale une valeur de celluleJe reviens sur ce forum concernant une application que je souhaite mettre en place. Novice en VBA je galère un peu. Contexte : Création d'un mur de tri pour regrouper plusieurs colis à différents moments d'une même commande. Ex: si vous commandez un smartphone et sa coque auprès du même fournisseur...29/10/2020 à 14:25Excel - VBAGestion de stock: sortie stock VBA (Fonction Range.ClearContents)Me voila lancé sur une petite application de stock et novice en VBA je bloque sur un point précis. Contexte : Création d'un mur de tri pour regrouper plusieurs colis à différents moments d'une même commande. Ex: si vous commandez un smartphone et sa coque auprès du même fournisseur, la préparation d...23/10/2020 à 11:30Excel - VBA Valeur textebox egale a une des cellules alors message alerteNovice en vba, j'ai besoin d'aide… Voila mon blocage: Je souhaite que si la valeur renseignée dans le textbox1 de mon userform est égale à une des cellules de la colonne A se trouvant dans la feuille "Base" alors un message d'alerte apparaisse. Ci dessous mon code VBA qui fonctionne mais sans ma dem...Forums