| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2024 à 21:08 | Ludo80 | Compte Excel avec | Parfait, je vous remercie et merci au forum @+ Ludo... |
| 18/04/2024 à 16:12 | Ludo80 | Compte Excel avec | Parfait. juste savoir comment faire car le tableau sur le haut je vais le remettre sur tout les mois. Se sera le même juste que je vais faire le cumul total comment calculer sur février mars etc .... Je ne sais pas si je suis clair. Chaque mois il va y avoir des montants sur chaque compte fonctionne... |
| 18/04/2024 à 15:17 | Ludo80 | Compte Excel avec | Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire pour gérer le compte du CSE, il y a un seul compte pour gérer les 2 prestations (oeuvre social et fonctionnement). Je souhaite que quand on met OE pour oeuvre social et F pour fonctionnement, et que cela déduit sur le bon compte. Je sais pas comment faire... |
| 07/04/2024 à 09:29 | Ludo80 | Classeur appel automatique | Bonjour à tous, Doux Rêveur , pourriez-vous m'expliquer la formule ? Car cela fonctionne mais j'aimerai comprendre. J'ai rajouter mes clients, le soucis est qu'il les trouve pas, j'ai bien modifié BL3 en BL4000, mais en vain. Merci par avance pour votre retour. Bonne journée. @+ Filou80... |
| 03/04/2024 à 06:00 | Ludo80 | Classeur appel automatique | Merci pour vos retours, au final c'est en faisant clic droit sur le fichier et il faut décocher la case en bas. Au final le fait de décaler vers le bas pose problème, si il y a plus de pièce a mettre. Je sais pas si il y a une meilleur façon de faire, sans que cela soit une usine a gaz ? Encore un g... |
| 02/04/2024 à 21:13 | Ludo80 | Classeur appel automatique | ... |
| 02/04/2024 à 20:20 | Ludo80 | Classeur appel automatique | Moi j'ai ceci et du coup la macro ne fonctionne pas ... |
| 02/04/2024 à 19:01 | Ludo80 | Classeur appel automatique | Merci pour votre retour. Je ne parviens pas a activer les macros. Fichier -> Option - > Centre de gestion .... Les macros sont activées mais cela ne fonctionne pas, cela me dit risque de securite microsoft a bloqué ..... Comment faire ? @+ Filou80... |
| 02/04/2024 à 16:41 | Ludo80 | Classeur appel automatique | Merci pour votre aide. Pour le client je tape son nom dans la colonne F et en fonction de son nom le rechercher dans la la feuille Client. Encore un grand merci pour votre aide. @+ Filou80... |
| 02/04/2024 à 04:42 | Ludo80 | Classeur appel automatique | Bonjour, Voici le tableau rempli. En sachant que la feuille Client il y a plus de 3000 clients. Merci pour vos retour et votre aide. @+ Filou80... |
| 01/04/2024 à 17:54 | Ludo80 | Classeur appel automatique | Bonjour à tous, Je sais pas comment faire un fichier d'appel avec bouton + qui décale les lignes vers le bas, avec des rechercheV. Je souhaiterai que la date prenne la date du jour de l'ajout de la demande. Après pour les cellules B / D / O cela irai chercher la sélection dans la feuille support feu... |
| 12/10/2022 à 19:50 | Ludo80 | Choix entre 2 colonnes | Super cela fonctionne. Merci de votre aide. Bonne soireé... |
| 12/10/2022 à 18:40 | Ludo80 | Choix entre 2 colonnes | Bonjour à tous, bonjour fcyspm30 J'ai testé ta solution cela ne fonctionne pas ou j'ai pas tout compris. Je met en pièce jointe le fichier dans la colonne C je souhaite récupérer que le numéro de mobile. Merci pour vos retours... |
| 12/10/2022 à 04:19 | Ludo80 | Choix entre 2 colonnes | Bonjour à tous, Je ne parviens pas à résoudre mon problème. J'ai une liste de contact dans laquelle j'ai trois colonnes, nom, téléphone 1 et téléphone 2 je voudrais faire apparaitre le numéro de téléphone mobile 06 ou 07 dans une autre colonne. En sachant qu'il y a des numéros de mobile dans dans té... |
| 26/10/2020 à 19:28 | Ludo80 | Decaler cellule sans date | Pourriez vous regarder avec ce fichier la ? Il y a tout les mois et il est vierge. Merci pour votre aide et votre patiente. @+ Ludo... |
| 26/10/2020 à 13:18 | Ludo80 | Decaler cellule sans date | Si c'est bien le résultat que je souhaite obtenir, le souci c'est quand je clique sur E3, les données de janvier vont bien dans février mais la colonne D les formules sont modifiés. je sais pas si je suis clair dans mon explication. Faut-il recréer une macro pour chaque mois de l'année ou pas ? Merc... |
| 26/10/2020 à 11:26 | Ludo80 | Decaler cellule sans date | Merci pour votre retour mais cela ne fonctionne qu'une fois, si je remets des données cela ne fonctionne plus. Merci encore pour votre aide. @+ Ludo... |
| 25/10/2020 à 21:15 | Ludo80 | Decaler cellule sans date | Cela fonctionne, mais il y'a quelque problèmes, cela change les formules dans les cellules total, par exemple quand je clique sur le mois de fevrier pour transferer le reste de janvier les formules change et si je rajoute sur janvier et que je refait cela ne fonctionne plus. faut il que je fasse aut... |
| 25/10/2020 à 17:20 | Ludo80 | Decaler cellule sans date | Je travail sur un fichier excel pour ma compta perso. Je souhaiterai savoir si cela est possible de décaler les cellules où il y a pas de date, et les reportées au mois suivant, sans effacer les données qui se trouve déjà dans le mois suivant. J'ai joins un exemple les transactions au mois de janvie... |
| 23/10/2020 à 19:23 | Ludo80 | Cellule vide mais formule | Steelson merci pour le petit fichier. Je vois un peu plus l'idée, c'est une piste que je vais creusé. Merci pour vos conseils. @+ Ludo... |
| 23/10/2020 à 13:55 | Ludo80 | Cellule vide mais formule | Un grand merci à vous et au forum. Une dernière question, dans la formule à quoi sert 9^9 @+ Ludo... |
| 23/10/2020 à 12:22 | Ludo80 | Cellule vide mais formule | Un grand merci a Lunissia la formule fonctionne est il possible de l'expliquer. @+ Ludo... |
| 23/10/2020 à 11:27 | Ludo80 | Cellule vide mais formule | Merci pour votre conseil. Quand vous parlez de TCD, cela veut bien dire tableau croisé dynamique, je ne sais pas trop comment cela fonctionne, est-il possible de m'expliquer ou de montrer un exemple ? Merci pour votre aide. @+ Ludo... |
| 23/10/2020 à 10:35 | Ludo80 | Cellule vide mais formule | Oui désolé je vous joints mon fichier. Merci encore du temps passé pour mon projet. @+ Ludo... |
| 23/10/2020 à 09:36 | Ludo80 | Cellule vide mais formule | Merci pour votre réponse, cela fonctionne en partie, cela ne remet pas la valeur si par exemple je saute des lignes. Voir images : @+ Ludo... |
| 23/10/2020 à 09:05 | Ludo80 | Cellule vide mais formule | Merci pour votre réponse. J'ai fait une mise en forme tableau et je m'en sert pour limiter les cellules concernées par mes formules, par la suite je compte limité aux cellules en cours la mise en forme. Toute info ou remarque et bonne à prendre. @+ Ludo... |
| 23/10/2020 à 01:42 | Ludo80 | Cellule vide mais formule | Je bloque sur un problème est je ne sais comment faire. Je suis entrain de travailler sur une feuille de compte, je souhaiterai dans une cellule ou il y a une formule que si la cellule sur le coté est vide qu'il y est rien d’écrits dedans, par exemple la cellule L13 soit vide car K13 est vide, mais... |
| 22/10/2020 à 14:02 | Ludo80 | Création classeur Excel budget | Je suis nouveau sur le forum, et je suis novice sur Excel, j'ai quelques notions de base. Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à créer mon dossier Excel (voir tarif). Dans mon onglet BASE il y a les enveloppes (energies, salaires, assurance etc...) avec les sous menus (eau, edf etc.... |