L

Jeune membre

Inscrit le :22/10/2020
Dernière activité :18/04/2024 à 21:08
Version d'Excel :2019
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ludo80

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2024 à 15:17Excel - VBA Compte Excel avecBonjour à tous, Je ne sais pas comment faire pour gérer le compte du CSE, il y a un seul compte pour gérer les 2 prestations (oeuvre social et fonctionnement). Je souhaite que quand on met OE pour oeuvre social et F pour fonctionnement, et que cela déduit sur le bon compte. Je sais pas comment faire...
01/04/2024 à 17:54Excel - VBA Classeur appel automatiqueBonjour à tous, Je sais pas comment faire un fichier d'appel avec bouton + qui décale les lignes vers le bas, avec des rechercheV. Je souhaiterai que la date prenne la date du jour de l'ajout de la demande. Après pour les cellules B / D / O cela irai chercher la sélection dans la feuille support feu...
12/10/2022 à 04:19Excel - VBA Choix entre 2 colonnesBonjour à tous, Je ne parviens pas à résoudre mon problème. J'ai une liste de contact dans laquelle j'ai trois colonnes, nom, téléphone 1 et téléphone 2 je voudrais faire apparaitre le numéro de téléphone mobile 06 ou 07 dans une autre colonne. En sachant qu'il y a des numéros de mobile dans dans té...
25/10/2020 à 17:20Excel - VBADecaler cellule sans dateJe travail sur un fichier excel pour ma compta perso. Je souhaiterai savoir si cela est possible de décaler les cellules où il y a pas de date, et les reportées au mois suivant, sans effacer les données qui se trouve déjà dans le mois suivant. J'ai joins un exemple les transactions au mois de janvie...
23/10/2020 à 01:42Excel - VBA Cellule vide mais formuleJe bloque sur un problème est je ne sais comment faire. Je suis entrain de travailler sur une feuille de compte, je souhaiterai dans une cellule ou il y a une formule que si la cellule sur le coté est vide qu'il y est rien d’écrits dedans, par exemple la cellule L13 soit vide car K13 est vide, mais...
22/10/2020 à 14:02Excel - VBACréation classeur Excel budgetJe suis nouveau sur le forum, et je suis novice sur Excel, j'ai quelques notions de base. Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à créer mon dossier Excel (voir tarif). Dans mon onglet BASE il y a les enveloppes (energies, salaires, assurance etc...) avec les sous menus (eau, edf etc....