| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2009 à 16:04 | MAxime Beaudoin | Liste déroulante | Merci Pour pour envoyer les données vers une cellule jai trouver aussi Right Click sur la macro, ensuite propriété, Linkedcell (tu entres la cellule dans laquelle tu veux que la valeur se copie... |
| 02/06/2009 à 15:50 | MAxime Beaudoin | Liste déroulante | Besion d'aide dans mon fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Liste_deroulante_VBA.xls J'ai faite une liste dérolante avec VBA, mais j'ai une erreur dans mon codage et je ne sais pas c'est quoi est-ce quelqu'un pourrait m'aider Ensuite je veux que la réponse se copie dans la cellule A1 D... |
| 29/05/2009 à 17:19 | MAxime Beaudoin | Liste déroulante | J'ai peut-être trouvé une autre façon aussi Dans les autres outil de la barre d'outil contrôle, la fonction Microsoft form 2.0 Combobox Mon problème est d'identifier ma liste de nom? Est-ce que ça pourrait marché avec cette fonction... |
| 29/05/2009 à 16:19 | MAxime Beaudoin | Liste déroulante | Comment tu fait la liste déroulante en B7??? et dans ta formule le "No" c'est quoi, est-ce que c'est ta liste de nom?? et si c'est cela, est-ce qu'il faut absoluement donner un nom a ma plage de données? merci... |
| 29/05/2009 à 14:37 | MAxime Beaudoin | Liste déroulante | Je veux faire une liste déroulante, je sais on peut le faire avec donné et validation, mais ce que je veux c'est une liste déroulante que l'on peut commencer à entré des lettres pour trouver le nom que l'on désir Exemple, je cherche une nom de client Paul Construction, bien dans ma liste jécris "Pau... |
| 27/05/2009 à 21:41 | MAxime Beaudoin | Calendrier | Dsl je en suis vraiment pas bon en VBA mais voici un fichier et dite moi pourquoi ça ne marche pas https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/PgUXwcalendrier.xls PS: si vous avez un bon site ou un bon livre pour apprendre VBA dite moi le svp Merci... |
| 27/05/2009 à 20:25 | MAxime Beaudoin | Calendrier | Un petit problème lié avec cette macro, je voudrais que la date que je choisis dans ce petit calendrier se reflette dans une cellule spécifique. Est-ce possible??? Parce que mes dates sont un critère pour une formule Merci... |
| 27/05/2009 à 19:30 | MAxime Beaudoin | Calendrier | C'est parfait merci Je tien à souligner l'excellent travail de ceux qui gère ce site, Il est excellent!!... |
| 27/05/2009 à 18:23 | MAxime Beaudoin | Calendrier | Je voulais savoir s'il existait une macros complémentaires ou quelque chose qui fait que lorsque l'on veux choisir une date, au lieu de l'écrire à la main il y aurait un petit calendrier qui appairait, comme une lite déroulante. Dans GMail, on peut monter des documents excel et lorsque l'on met le f... |
| 27/05/2009 à 16:32 | MAxime Beaudoin | FIltre dans un tableau croisé Dynamique | Oui c'est ce que je voulais, mais je me demande comment a tu fais pour mettre une condition aux date et si je pouvais en mettre deux par exemple entre 15 mais 09 et le 20 mai 09 Merci... |
| 26/05/2009 à 18:24 | MAxime Beaudoin | FIltre dans un tableau croisé Dynamique | Les explications dans le fichier joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/dG7HWClasseur2.xls... |
| 26/05/2009 à 17:25 | MAxime Beaudoin | FIltre dans un tableau croisé Dynamique | Bonjour je me demandais si on pouvait faire un filtre dans un tableau croisé dynamique, exemple je veux les données entre le 15 mai 2009 au 22 mai 2009?? Dans la disposition de mes données dans dans l'assistant tableau croisé dynamique, mes dates sont dans la plage "page". Merci... |
| 26/05/2009 à 15:41 | MAxime Beaudoin | Extraction de donnée d'un tableau | Bonjour j'ai un tableau avec plusieurs données je vous le joins, mes explications sont à l'intérieur du fichier dans l'onglet tableau https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/tech.xls Merci... |
| 13/05/2009 à 15:58 | MAxime Beaudoin | Problème formule concatener | C'est parfait merci Mais je voudrais aussi savoir pourquoi la formule concatener ne donnais pas le bon format, pourant je midifiais le format de ma cellule, mais je n'obtenais pas le résultat voulu... |
| 13/05/2009 à 15:03 | MAxime Beaudoin | Problème formule concatener | Je veux concatener 2 date ensenble, mais ça me concane seulement les chiffre des date pas les dates https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/PYx70Classeur1.xls... |
| 12/05/2009 à 22:46 | MAxime Beaudoin | Probleme avec la fonction RECHERCHEV | Merci c'était cela, il y avait une formule dans la cellule que je cherchais... |
| 12/05/2009 à 21:13 | MAxime Beaudoin | Probleme avec la fonction RECHERCHEV | C'est seulement lorsque ma cellule dans la ligne 26 est vide, alors le message d'erreur #VALEUR apparait, mais pourquoi?... |
| 12/05/2009 à 17:36 | MAxime Beaudoin | Probleme avec la fonction RECHERCHEV | Voici ma formule: =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(C19;'[Job Cost (Contrat).xls]Contrat'!$A:$AA;26;FAUX));0;RECHERCHEV(C19;'[Job Cost (Contrat).xls]Contrat'!$A:$AA;26;FAUX))+SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(C19;'[Job Cost (Contrat).xls]Contrat'!$A:$AZ;51;FAUX));0;RECHERCHEV(C19;'[Job Cost... |
| 29/04/2009 à 16:03 | MAxime Beaudoin | SOMMEPROD critère date | Tien mon ficher je veux le nombre d'heures en mars, avec somme prod pq jai dautre critères mais c,est lorsque je rentre le critère date que ma formule ne marche plus https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/sommeprod.xls merci... |
| 29/04/2009 à 15:41 | MAxime Beaudoin | SOMMEPROD critère date | Je veux utiliser la fonction SOMMEPROD et l'un de mes critères est une date, en faite mon critère est que je vise des données entre deux date donc ; je veux le nombre d'heures en mars =SOMMEPROD(("date"=<01-04-2009)*("date"=>28-02-2009)*("Heures)) et est-ce qu'il y a une limite de critères???... |
| 28/04/2009 à 14:15 | MAxime Beaudoin | Rapport productivité | Merci beaucoup, je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer comment marche la formule pour m'assurer que je comprenne bien comment vous avez fait. merci... |
| 27/04/2009 à 22:57 | MAxime Beaudoin | Rapport productivité | Est-ce que je devrais monter un tableau croisé dynamique et ensuite monter mon rapport????? Si quelqu'un a des idées n'hésité pas merci... |
| 27/04/2009 à 22:31 | MAxime Beaudoin | Rapport productivité | Je dois monter un rapport de productivité, le tableau est une petite partie de la base de donnés, mais le principe est que je doit classé par semaine, ou par mois, la somme des heures par technicien lorsque le code d'activité est divers. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/r2qbsClasseur1.xls... |
| 23/04/2009 à 19:11 | MAxime Beaudoin | Critère dans un formule BD | C'est parfait un gros merci Salut... |
| 23/04/2009 à 17:35 | MAxime Beaudoin | Critère dans un formule BD | C bon ca marche merci beaucoup, mais je voulais juste avoir des précisions sur la formule pour bien la comprendre, exemple la première parenthèse sert a quoi et etc., parce que je comprend pas que la formule est supposé faire une multiplication, mais fait une addition. Merci... |
| 23/04/2009 à 16:38 | MAxime Beaudoin | Critère dans un formule BD | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/nliZlexemple.xls lol dsl ma première fois sur le forum... |
| 23/04/2009 à 16:28 | MAxime Beaudoin | Critère dans un formule BD | Voici mon fichier... |
| 23/04/2009 à 15:57 | MAxime Beaudoin | Critère dans un formule BD | Est-ce que je suis obliger de joindre un fichier, parce que ce sont des informations confidentielles, mais sinon je peux en monter un rapidement pour exemple. merci... |
| 23/04/2009 à 15:35 | MAxime Beaudoin | Critère dans un formule BD | Bonjour, je veux effectuer un formule qui va chercher des informations dans une base de donnée donc je veux utilisé BDLIRE, mais je veux que mon critère s'effectue sur une ligne et non deux, donc mon critère devrait être sur deux colone et une ligne, est-ce possible. Merci... |