B

Jeune membre

Dernière activité :23/08/2023 à 09:46
Version d'Excel :2007
Emploi :Scientifique
Lieu :Clermont-Ferrand
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BiancaJ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2023 à 09:46BiancaJ Pas de commentaires en suivis de modification?Alors je ne sais pas comment j'ai fait hier, mais je viens de réessayer et ca marche nickel! Merci beaucoup ça rend super bien ça va être super pratique! Bonne journée à toi...
22/08/2023 à 16:06BiancaJ Pas de commentaires en suivis de modification?Merci, je t'envoie juste ça qui explique peut être pourquoi ca ne marche pas. Le fait est qu'on dirait que je ne peux pas modifier les paramètres des macros.....
22/08/2023 à 13:58BiancaJ Pas de commentaires en suivis de modification?Merci beaucoup pour ton retour rapide! C'est noté pour les fichiers liés désolée. Par contre rien ne se passe qd je click sur le bouton, est ce que je dois activer une fonction dans mon Excel pour que ca fonctionne ...
22/08/2023 à 10:33BiancaJ Pas de commentaires en suivis de modification?Re-Bonjour, Désolée je poste à nouveau sur cette conversation par ce que tu m'as déjà bien aidé, alors je tente le coup :) ! Le code marche super bien merci, et cela m'a donné plus d'idées pour améliorer le document. J'aimerais ajouter un bouton pour lancer le code car l'enregistrement systématique...
21/08/2023 à 16:42BiancaJ Pas de commentaires en suivis de modification?Super merci pour ton aide, je vais essayer . Bonne journée...
21/08/2023 à 15:44BiancaJ Pas de commentaires en suivis de modification?Merci beaucoup BrunoM45 pour ta réponse. Il est aussi possible de le coder? Ca m'intéresse, on parle d'un truc complexe ou est ce que je peux transposer un code qu'on me transmet? Merci...
18/08/2023 à 11:17BiancaJ Pas de commentaires en suivis de modification?J'ai une question concernant la fonctionnalité suivis des modifications de Excel: Lorsque je demande le suivi des modifications, je ne peux plus faire de commentaires (uniquement des notes). De la même façon si je fais des commentaires dans mon doc et qu'ensuite je veux faire le suivi des modificati...
16/02/2022 à 14:07BiancaJFormule SI à plusieurs conditionsMerci pour vos solutions qui conviennent parfaitement, et je suis désolée pour le fichier, d'autant plus qu'il existait je m'en excuse. Bonne journée à tous...
16/02/2022 à 11:51BiancaJFormule SI à plusieurs conditionsMerci pour ta réponse, Il s'agit d'un tableau présentant les différentes combinaisons possible soit si on prend les deux premiers exemples du tableau: Si dans la colonne A il y a écrit "Frequent" et dans la colonne B "Minor", alors la colonne C doit indiquer 9 Si dans la colonne A il y a écrit "Like...
16/02/2022 à 11:20BiancaJFormule SI à plusieurs conditionsJ'ai besoin de faire une formule à plusieurs conditions et je m'emmêle les pinceaux par ce que malgré tous mes essais ca ne donne pas le résultats attendu... Prenons les colonne A, B et C. Dans la colonne A il peut y avoir les mots: Frequent, Likely, Occasional, Unlikely, et Improbable Dans la colon...
20/01/2021 à 17:41BiancaJAutomatiser le calcul du nombre de case dans un tableau évolutifJ'ai allégé le doc au cas où c'est le problème, du coup il n'y a plus les onglets que je nommais 2 et 3 dans l'explication initiale...
20/01/2021 à 17:39BiancaJAutomatiser le calcul du nombre de case dans un tableau évolutifJe ne sais pas pourquoi l'excel ne marche pas. Je retente ma chance...! Merci pour ton retour en tout cas :)...
20/01/2021 à 12:29BiancaJAutomatiser le calcul du nombre de case dans un tableau évolutifERRATUM je me suis mélangée dans mes onglets et je pense que la pièce jointe ne marche pas! Rien de mieux qu'un fichier pour vous expliquer mon problème. En fait j'ai un tableau en double entrée dans l'onglet "RCombinés" dont les deux entrées sont identiques, avec en abscisse le copier transposé de...
20/01/2021 à 12:21BiancaJAutomatiser le calcul du nombre de case dans un tableau évolutifRien de mieux qu'un fichier pour vous expliquer mon problème. En fait j'ai un tableau en double entrée dans l'onglet "RCombinés" dont les deux entrées sont identiques, avec en abscisse le copier transposé de l'ordonnée. En réalité ce tableau présente aujourd'hui 400 lignes et est amené à en avoir en...
24/08/2020 à 10:18BiancaJ Compter le nombre de fois ou deux cellules répondent à des critères définisSuper merci beaucoup c'est tout à fait ça, et en plus j'aurais appris deux façons de le faire. Un grand merci pour votre aide ! :)...
21/08/2020 à 11:01BiancaJ Compter le nombre de fois ou deux cellules répondent à des critères définisC'est toujours un peu compliqué de résumer un problème Excel en un titre! Pour que ce soit plus clair j'ai mis l'exemple du doc en PJ. En fait je cherche à savoir combien de "residual risk" se trouvent dans le cas de la case Q12 (gravité =3 et fréquence=1). En finalité de cherche à savoir cb de risq...