B

Jeune membre

Dernière activité :23/08/2023 à 09:46
Version d'Excel :2007
Emploi :Scientifique
Lieu :Clermont-Ferrand
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BiancaJ

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2023 à 11:17Excel - VBA Pas de commentaires en suivis de modification?J'ai une question concernant la fonctionnalité suivis des modifications de Excel: Lorsque je demande le suivi des modifications, je ne peux plus faire de commentaires (uniquement des notes). De la même façon si je fais des commentaires dans mon doc et qu'ensuite je veux faire le suivi des modificati...
16/02/2022 à 11:20Excel - VBAFormule SI à plusieurs conditionsJ'ai besoin de faire une formule à plusieurs conditions et je m'emmêle les pinceaux par ce que malgré tous mes essais ca ne donne pas le résultats attendu... Prenons les colonne A, B et C. Dans la colonne A il peut y avoir les mots: Frequent, Likely, Occasional, Unlikely, et Improbable Dans la colon...
20/01/2021 à 12:21Excel - VBAAutomatiser le calcul du nombre de case dans un tableau évolutifRien de mieux qu'un fichier pour vous expliquer mon problème. En fait j'ai un tableau en double entrée dans l'onglet "RCombinés" dont les deux entrées sont identiques, avec en abscisse le copier transposé de l'ordonnée. En réalité ce tableau présente aujourd'hui 400 lignes et est amené à en avoir en...
21/08/2020 à 11:01Excel - VBA Compter le nombre de fois ou deux cellules répondent à des critères définisC'est toujours un peu compliqué de résumer un problème Excel en un titre! Pour que ce soit plus clair j'ai mis l'exemple du doc en PJ. En fait je cherche à savoir combien de "residual risk" se trouvent dans le cas de la case Q12 (gravité =3 et fréquence=1). En finalité de cherche à savoir cb de risq...