Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la fonctionnalité suivis des modifications de Excel:
Lorsque je demande le suivi des modifications, je ne peux plus faire de commentaires (uniquement des notes).
De la même façon si je fais des commentaires dans mon doc et qu'ensuite je veux faire le suivi des modifications, ca me dit que ca ne peut pas fonctionner à cause des commentaires: "les classeurs partagés n'ont pas accès à de nombreuses fonctionnalités, notamment aux commentaires thématiques. Pour convertir ce classeur en classeur partagé, vous devez tout d'abord supprimer tous les commentaires liés dans votre fichier".
Je ne comprends pas car sur un tuto la personne avait accès aux deux fonctionnalités (nom du tuto: Excel 2016: track changes and comments sur Youtube), après mon workbook n'est pas vraiment partagé puisque qu'il y a que moi dans les personnes en partage donc est ce que ca pourrait être la raison ?
Je ne vous ai pas joins de dossier par ce que ca le fait avec tous, anciens comme nouveaux.
J'ai Microsoft 365 Apps pour entreprise (Excel version 2306).
Merci d'avance pour vos réponses.