A

Jeune membre

Inscrit le :13/08/2020
Dernière activité :29/08/2023 à 09:19
Version d'Excel :2016 FR
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par APetit

DateForumSujetExtrait du message
07/06/2023 à 09:46Excel - VBA Faire des sommes sans utiliser de TCDPour travailler sur un gros fichier et comparer des données, je souhaite comptabiliser des totaux dans une feuille de suivi. Je sais le faire dans un tableau croisé dynamique, mais cela m'empêche de maintenir un suivi individuel avec des commentaires. Donc je tente de le faire avec la fonction SOMME...
25/03/2021 à 11:53Excel - VBAEnregistrement automatique PJ OutlookSous Outlook 2016, je souhaite créer une règle automatique qui exécute un script pour sauvegarder les pièces jointes. Pour le moment j'ai pu avancer sur les premières étapes : - Activation de la fonction "exécuter un script" dans les actions de la règle automatique. En modifiant une clé de registre...
19/02/2021 à 10:26Excel - VBA Modification macro de rassemblement de donnéesBonjour, J'aurai besoin d'un coup de main pour modifier une macro existante. Malheureusement je ne parviens pas à comprendre ce langage, au point ou je n'arrive même pas à situer là où les modifications doivent être faites... Cette macro rassemble sur une même feuille toutes les données présentes da...
01/12/2020 à 18:38Excel - VBA Equivalent fonction MAX pour du texteJe cherche depuis quelques heures comment faire pour récupérer les informations d'une petite matrice, qui stocke les dates d'interventions des techniciens. Pour le moment je suis parvenu à récupérer les dates dans une synthèse, mais je n'arrive pas à récupérer le prénom du technicien associé. La dif...
21/09/2020 à 10:42Excel - VBAConstruction d'une macroMe voilà arrivé sur cette section car je découvre les macros sur Excel. Jusqu'alors je n'avais pas eu besoin d'aller jusqu'ici mais maintenant c'est inévitable Vous devinerez donc que je débute complètement. Je souhaite traiter des données dans un fichier et supprimer ce qui ne m'intéresse pas, mais...
13/08/2020 à 09:31Excel - VBA Recherchev multiple et format dateTout d'abord merci pour ce site que je trouve riche en informations pour pouvoir se perfectionner sur Excel. Cela fait deux jours que je navigue pour la création d'un fichier de suivi/calendrier et je bute sur un problème de format. Le fichier est en PJ et voici la description de son mode de fonctio...