| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/12/2010 à 18:46 | jensaisrien | Fichier Excel convertir avec | Oui et bien si j'avais cherché un peu plus loin que le bout de mon nez, c'est sur que le copier/coller été évident. Merci beaucoup pour cette aide très précieuse. J'ai pu nettoyer et supprimer tout ce qu'il y avait à faire. Merci... |
| 20/12/2010 à 17:13 | jensaisrien | Fichier Excel convertir avec | Re, J'ai mis une réponse il y a 2 heures mais elle a disparu. PAs grave! Je disais que je n'avais pas compris le fichier malheureusement. J'ai en fait ma liste sur notepad, que j'ai ouvert dans excel. Donc chaque mail est dans une cellule mais il me faudrait la liste avec guillemets et virgule. Le f... |
| 20/12/2010 à 12:16 | jensaisrien | Fichier Excel convertir avec | J'ai un fichier excel de prés de 1000 emails , un mail par cellule mais j'aimerai en obtenir une liste comme suit: 'email1','email2','email3','email4', etc... c'est à dire entre guillemets et espacés d'une virgule. Comment dois-je faire? Y a-t-il une solution? Merci beaucoup et joyeuses fêtes à tous... |
| 29/09/2010 à 13:53 | jensaisrien | Modifier un menu dérouleur | Je laisse comme c'est en effet car ce n'est pas moi qui est créé ce fichier et le modifier est bien trop complexe pour moi. Modifier un truc qu'on n'a pas créé au risque de l'abimer... grhhh!!! changer un paramètre de style ok mais des formules ça non! Donc tant pis, il m'est déjà bien utile ainsi.... |
| 29/09/2010 à 10:08 | jensaisrien | Modifier un menu dérouleur | Merci beaucoup pour la réponse. Bon tant pis alors car modifier le fichier me parait complexe et risque de ne plus le faire fonctionner Je devrais me contenter de 8 lignes alors... Merci... |
| 29/09/2010 à 08:53 | jensaisrien | Modifier un menu dérouleur | Je souhaite savoir si on peut modifier la longueur d'un menu dérouleur car j'ai une cellule qui reprend une liste d'info et l'affiche sous forme de cellule mais sa longueur est de 8 lignes. Autant dire que c'est ridicule puisque ma liste fait plus de 200 éléments et j'aurai aimé pouvoir avoir une me... |
| 23/05/2010 à 13:54 | jensaisrien | Comment comparer des prix de magasin? | Re bonjour, Et comment faire pour ajouter les produits, car je n'en ai mis qu'une vingtaine pour commencer. Si je continue à la suite, est-ce qu'en Seconde feuille, le tableau prend en considération ou pas? Merci ( et si on peut m'expliquer aussi, j'aimerai bien, )... |
| 23/05/2010 à 08:28 | jensaisrien | Comment comparer des prix de magasin? | Coucou, Désolée de ne pas être venue plus rapidement. Je suis en pleine peinture tout le week end Je viens de regarder la pièce jointe. Merci beaucoup! Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait car j'aimerai tenter de faire pareil pour sortir par magasin les prix les moins cher. Sinon, ce ne se... |
| 20/05/2010 à 13:29 | jensaisrien | Comment comparer des prix de magasin? | Re, J'ai un tableau de 21 articles répartis avec une colonne de catégorie, le nom de l'article et le prix sur 4 magasins quand je le connais. Certains champs sont vides car le produit inéxistant parfois d'une boutique. Ce que je souhaite voir, c'est le meilleur prix d'un produit. Pourquoi ne pas avo... |
| 20/05/2010 à 12:40 | jensaisrien | Comment comparer des prix de magasin? | Ok je peux faire les 4 premiers points sans soucis, par contre pour le 5eme ( ) j'aurai effectivement besoin d'un petit coup de main. Je commence le tableau. Merci... |
| 20/05/2010 à 09:25 | jensaisrien | Comment comparer des prix de magasin? | Je ne cherche pas un comparateur de prix comme leguide etc... mais un logiciel ou quelque chose existant sur excel permettant de comparer un produit avec différents magasins. Je fais mes courses dans plusieurs magasins et le prix des haricots verts premier prix est meilleur prix dans l'un d'entre eu... |
| 28/03/2010 à 20:41 | jensaisrien | Effacer un champ | Coucou, Merci beaucoup, j'ai réussi Oui oui tout à fait, je me souviens qu'à l'origine il était noir comme ça. Ca fait plus d'un an que j'ai ce fichier et que je "joue" avec. Enfin, pas tous les jours non plus. Je l'ai laché fin juillet l'année dernière et quelques fois par mois, je le reprends pour... |
| 28/03/2010 à 14:16 | jensaisrien | Effacer un champ | J'aurai besoin d'un peu d'aide pour effacer un champs orangé sur un fichier excel s'il vous plait. Et par la même occasion m'expliquer comment vous avez fait. Ca fait des semaines que je clique partout et pas moyen. Là, ce champs me perturbe de + en + et je n'y arrive paaassss S'il vous plait, je vo... |
| 11/03/2010 à 15:56 | jensaisrien | Faire un graphique mais sauter une ligne | Désolée je n'ai pas pu répondre plus tôt, le mercredi c'est la journée des enfants Merci, c'est exactement ca que je cherchais à faire. Je n'ai plus qu'à appliquer. Merci -- Jeu Mar 11, 2010 5:04 pm -- re, Et une dernière petite question. Dans cet ongle c'est pour " traitement des cellules vides" ma... |
| 09/03/2010 à 16:20 | jensaisrien | Faire un graphique mais sauter une ligne | Cela m'ennuie un peu, il contient des chiffres .... pourra-t-il etre supprimé rapidement? Merci Edit: pour les formules de politesse que j'ai oubliées -- Mar Mar 09, 2010 5:45 pm -- en fait en gros je me demandais si au lieu d'avoir ce type de formule H$23:$H$60 ( qui prend en compte toutes les lign... |
| 09/03/2010 à 16:12 | jensaisrien | Faire un graphique mais sauter une ligne | Mon titre n'est pas très clair mais voilà ce que je souhaite faire. Je souhaite faire une courbe sur un graphique selon les données du tableau à coté. Ces données sont dans une colonne mais cette colonne est coupée tous les 12 mois parce que je note en entete le nom de la colonne. Ce titre est mis t... |
| 17/04/2009 à 12:51 | jensaisrien | Tableau Excel calcul de calories - Protide, lipide, glucides | Oh oui biensur! C'est génial comme je vous disais hier cela me permet de mieux adapter l'alimentation et de comprendre. Je peux revenir dans 1 semaine pour vous dire si la perte de poids se poursuit mais j'en suis déjà à 6kg en 2 mois ( 15 en 1 an et demi) mais une stagnation depuis 10 jours et bais... |
| 17/04/2009 à 08:55 | jensaisrien | Tableau Excel calcul de calories - Protide, lipide, glucides | Re Moi, Je suis entièrement d'accord avec ton encadré blanc sauf pour les protéines mais ceci est lié à la musculation bien sur. Je te rassure que je ne cherche pas à devenir haltérophile mais j'en ai étudié les principes pour augmenter mon métabolisme de base. Il y a aussi des aliments à manger le... |
| 17/04/2009 à 08:43 | jensaisrien | Tableau Excel calcul de calories - Protide, lipide, glucides | Sébastien, la graisse est créée par l'organisme à partir des surplus de glucides et de lipides (Les protéines ne sont pas stockées, les surplus de protéines sont éliminés par les voies naturelles). Un déséquilibre important des protéines provoque des maladies comme la goutte... Trop de glucides (car... |
| 16/04/2009 à 10:01 | jensaisrien | Tableau Excel calcul de calories - Protide, lipide, glucides | Re Bonjour, Oui effectivement je l'avais vu aussi mais là aussi la base d'aliment varie. En fait, c'est normal car les industriels ont modifié leur plat préparé, les agriculteurs nourrissent différemment le bétail et les cultivateurs ne font plus les même cultures. Alors je préférais une base vide p... |
| 16/04/2009 à 08:57 | jensaisrien | Tableau Excel calcul de calories - Protide, lipide, glucides | Super un grand merci. Oui il est trés interessant. Pour la base, je l'ai effacé car j'ai eu des doutes plusieurs fois sur différents aliments dont les valeurs étaient erronnées alors je prends ce que je mange. Par exemple, sur du beurre ou une bouteille de jus d'orange, je reprends l'étiquette et j'... |
| 15/04/2009 à 21:06 | jensaisrien | Tableau Excel calcul de calories - Protide, lipide, glucides | Et voilà, https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/M7hkR15avril.zip Merci... |
| 15/04/2009 à 21:05 | jensaisrien | Tableau Excel calcul de calories - Protide, lipide, glucides | Et voici mes explications: Le tableau jaune de droit répertorie tous les aliments avec leur calories, lipides, protéines et glucides. On les ajoute grace au bouton ajouter. Le tableau jaune de droite permet de sélectionner les aliments ( colonne A) avec un menu dérouleur. On ajoute dans la colonne B... |
| 15/04/2009 à 20:59 | jensaisrien | Tableau Excel calcul de calories - Protide, lipide, glucides | Voilà je viens d'envoyer le dossier zip 15avril.zip. Je ne vois pas où il est parti par contre. Que dois-je de plus? Un grand merci en tout cas pour votre aide... |
| 15/04/2009 à 19:25 | jensaisrien | Tableau Excel calcul de calories - Protide, lipide, glucides | Exactement 116 Ko en .xls... |
| 15/04/2009 à 16:56 | jensaisrien | Tableau Excel calcul de calories - Protide, lipide, glucides | Merci de votre réponse. Je ne peux pas charger car le fichier fait 108k et c'est 100 maxi et je ne vois pas ce que je peux supprimer pour alléger. J'ai repris l'original car j'ai en fait abimé moi meme les cellules mais depuis je n'arrive plus à rajouter mes 3 colonnes, ca casse tout. J'ai trouvé qu... |
| 15/04/2009 à 13:51 | jensaisrien | Tableau Excel calcul de calories - Protide, lipide, glucides | Voilà j'ai chopé un tableau excel sur internet, gratuit, pour calculer les rations quotidiennes. Mais voilà il est incomplet et une fonction ne marche pas. J'ai rajouté 3 colonnes et une formule de calcul mais je n'arrive pas à faire en sorte que le nom que l'on prend dans le menu dérouleur inscrive... |