m

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2025 à 21:02
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mimisuitou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2024 à 14:14mimisuitouPlanning par semaineMerci beaucoup ! juste une question, comment sait on ça ? car je cherche à comprendre les formules. Et ce qui me bloqué c’est vraiment ce 68 en quoi je pouvais le changer. comment avait vous su que c’était le 12 pour être calai sur le bon roulement ? Car je sais que je vais devoir faire la même chos...
19/10/2024 à 21:47mimisuitouPlanning par semaineC'est exactement ça ! Le seul bémol c'est que le roulement commence pas au premiers janvier 2021. Donc on est d'accord. Par la suite je vais mettre les agents en ordre alphabétique et leurs mettre la ligne en correspondante à leurs roulement. le roulement commencera au 4 novembre. Donc faudrait que...
19/10/2024 à 10:30mimisuitouPlanning par semaineMerci pour votre réponse rapide. J'ai un souci avec votre fichier, impossible de choisir les semaine ni de modifié. Il me disant " Risque de sécurité : Microsoft a bloqué l’exécution des macros, car la source de ce fichier n'est pas approuvé. Je vois bien les code de planning que vous avez mis. Je m...
18/10/2024 à 21:54mimisuitouPlanning par semaineBonsoir a tous. Je suis en pleins automatisation des planning sur excel. En ce moment je fait tout à la main ce qui est compliqué. J'ai réussi a automatisé les roulement (onglet 90 et 80). je n'ai plus grand chose a faire mais je sais que j'aurais surement besoin de VBA et je ne m'y connais pas du t...
31/07/2024 à 18:28mimisuitouTableau pour roulementJe suis entrain de faire un roulement pour mon travail. Je dois changé tout le roulement qui est sur 12 semaines. En bas c'est le roulement principal, et je voudrais qu'il se mette automatiquement sur celui du haut, avec le calcul de combien sont du matin combien sont d'aprèm. Car je dois a chaque f...
02/08/2023 à 11:34mimisuitou Automatisé un planningSuper je vous remercie beaucoup. Du coup le problème est résolue :)...
29/07/2023 à 11:56mimisuitou Automatisé un planningC'est exactement ça merci beaucoup par contre je n'ai pas compris la formule dans la feuille 2 1 autre chose dans la feuille 2 il est possible de prendre tout la colonne N ? de façon a automatiser complétement la feuille...
28/07/2023 à 18:19mimisuitou Automatisé un planningC'est un travaille grossier en gros je voudrais ce que la feuille 2 recherche toute les dates qui corresponde à =aujourdhui() et note le nom du cours dans la case a coté Je sais pas si je suis clair...
27/07/2023 à 16:45mimisuitou Automatisé un planningJe cherche un solution pour automatisé un planning. Je vais essayé d'être clair. Dans ma feuille 1 j'ai des J qui correspondent à des jours de révision, que j'ai réussi à automatisé. Exemple J0 J1 J3 ...le J0 correspond au jour de la prise de note et les autre jours, je dois revoir le cours. Dans ma...
18/06/2023 à 15:03mimisuitouImprimer sans coupé une celluleBonjour à tous Je viens vers vous car j'ai créer un fichier pour le boulot qu'on devra imprimer chaque jour. Chaque jours il y aura des modifications, donc forcément les cellules vont bouger. Ma question c'est, est-il possible d'imprimer sans qu'une cellule soit coupé ? Je pense savoir d'où viens mo...
15/11/2020 à 16:15mimisuitouFaire un fichier avec cellules protégéesDésolé je up ma demande. Nous avons un fichier word pour le moment mais impossible de trouver un moyen pour bloquer certaines choses... Exemple : Nom , numéro de chambre. Antecendents. Tout les jours la feuilles change de formats. Il manque des casse etc... avez vous une solution ? merci d avance bo...
06/07/2020 à 22:56mimisuitouFaire un fichier avec cellules protégéesJe vous explique ma situation. Je suis infirmier et nous passons en transmissions informatisé. Donc toutes nos transmission dois être faite et imprimé pour la relève. J'avais pensé à faire, un tableur. Pour chaque chambre qu'on puise la réduire si elle est vide. Jusque la c'est ok. Des choses dispar...