m

Nouveau venu

Inscrit le :06/07/2020
Dernière activité :02/08/2023 à 11:35
Version d'Excel :2019
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mimisuitou

DateForumSujetExtrait du message
27/07/2023 à 16:45Excel - VBA Automatisé un planningJe cherche un solution pour automatisé un planning. Je vais essayé d'être clair. Dans ma feuille 1 j'ai des J qui correspondent à des jours de révision, que j'ai réussi à automatisé. Exemple J0 J1 J3 ...le J0 correspond au jour de la prise de note et les autre jours, je dois revoir le cours. Dans ma...
18/06/2023 à 15:03Excel - VBAImprimer sans coupé une celluleBonjour à tous Je viens vers vous car j'ai créer un fichier pour le boulot qu'on devra imprimer chaque jour. Chaque jours il y aura des modifications, donc forcément les cellules vont bouger. Ma question c'est, est-il possible d'imprimer sans qu'une cellule soit coupé ? Je pense savoir d'où viens mo...
06/07/2020 à 22:56Excel - VBAFaire un fichier avec cellules protégéesJe vous explique ma situation. Je suis infirmier et nous passons en transmissions informatisé. Donc toutes nos transmission dois être faite et imprimé pour la relève. J'avais pensé à faire, un tableur. Pour chaque chambre qu'on puise la réduire si elle est vide. Jusque la c'est ok. Des choses dispar...