A

Jeune membre

Inscrit le :02/07/2020
Dernière activité :10/11/2020 à 01:47
Version d'Excel :2019FR
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Apprenti04

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2020 à 15:57Excel - VBA Copie d'éléments d'un fichier à un autre selon des contraintesBonjour, Je suis à la recherche d'aide pour créer une macro me permettant de copier des données d'un fichier A à un fichier B selon des contraintes. Je souhaite que du fichier CA ANNEE 2020 , mes lignes des tableaux "VENTES" (allant de B à Y) présents dans toutes les feuilles commençant par "CA-" ap...
28/10/2020 à 04:16Excel - VBA Comment regrouper des lignes d'une macro?J'ai un tableau dans la feuille « SUIVI DES FACTURES FRS» réalisé grâce à une macro que je souhaite modifié. Actuellement la macro me permet de regrouper dans un tableau dans la feuille "SUIVI DES FACTURES FRS" des lignes qui apparaissent si la colonne "MOYEN DE PAIEMENT" est vide. - Est-il possible...
27/10/2020 à 00:12Excel - VBAFaire apparaitre une ligne d'un tableau à un autre selon des contraintesIl y a quelques mois de cela ce forum m'a aidé à réaliser un tableau avec une macro. Ayant modifié les données devant apparaitre dans ce tableau par l'ajout de colonne la macro ne fonctionne plus et je n'arrive pas à la modifier. Quelqu'un pourrait-il m'aider car mes connaissances en macro son très...
26/10/2020 à 23:51Excel - VBA Modification d'une macroJe reviens vers vous après avoir reçu une grande aide sur ce forum pour des tableaux que je voulais créer. Aujourd'hui je veux les améliorer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Ayant des connaissances de débutant en macro, j'ai besoin d’aide pour modifier la macro déjà implanté dans le fichier...
02/07/2020 à 05:39Excel - VBA Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critèresJe suis à la recherche d'une solution pour un tableau de gestion de facture que je dois réaliser. Je voudrai faire apparaître une ligne entière du tableau A dans le tableau D si une cellule particulière est vide. Pouvez vous m'aider ? Aussi si cela est possible, le tableau D dois faire apparaître le...