| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2020 à 01:47 | Apprenti04 | Copie d'éléments d'un fichier à un autre selon des contraintes | Ok le nom des feuilles dans le fichier tva me perturbait je vais essayer en modifiant. Merci encore... |
| 08/11/2020 à 23:43 | Apprenti04 | Copie d'éléments d'un fichier à un autre selon des contraintes | Je vous remercie de votre aide et de votre proposition de solution. Je vous avouerais que je ne comprends par certaine structure de votre fichier. Comment est indiqué quand une facture n'est pas payé? Le mode de paiement n'est plus indiqué? Le ficher de tva me pose également un problème. Pourquoi au... |
| 03/11/2020 à 02:38 | Apprenti04 | Copie d'éléments d'un fichier à un autre selon des contraintes | D'accord. Je vous remercie pour votre aide Voici le fichier de CA sur lequel je travail. Je devrais faire la même chose pour mon ficher de dépense donc je vous le met également. Merci encore... |
| 03/11/2020 à 00:56 | Apprenti04 | Copie d'éléments d'un fichier à un autre selon des contraintes | Je souhaite vraiment garder cette présentation des factures. Vu que cela me semble compliqué de recopier ce tableau sur un autre classeur je modifie ma demande. On m'a aidé à créer une macro me permettant de recopier les donner des différents tableaux qui commencent par " CA -" selon la condition qu... |
| 02/11/2020 à 02:08 | Apprenti04 | Copie d'éléments d'un fichier à un autre selon des contraintes | Bonjour, Si j'en crois votre exemple, la TVA est donc exigible sur les encaissements. C'est exactement cela. Vu la ressemblance entre les 2 fichiers, je me demande donc à quoi sert vraiment votre fichier CA ? Le but est de rassembler les données du fichier CA dans des tableaux permettant un visualis... |
| 01/11/2020 à 19:41 | Apprenti04 | Copie d'éléments d'un fichier à un autre selon des contraintes | Hello personne n’a d’idée ? Svp j’ai vraiment besoin d’aide pour ce fichier... |
| 28/10/2020 à 18:18 | Apprenti04 | Comment regrouper des lignes d'une macro? | Grâce à tes réponses sur un autre fils de discussion j'ai pu adapter le codage à ce fichier. Je t'en remercie doublement. Pour le fait de poser plusieurs questions qui conduisent à différentes notions, étant jeune adepte de ce style de forum je ne m'en rendais pas compte mais tu as totalement raison... |
| 28/10/2020 à 15:57 | Apprenti04 | Copie d'éléments d'un fichier à un autre selon des contraintes | Bonjour, Je suis à la recherche d'aide pour créer une macro me permettant de copier des données d'un fichier A à un fichier B selon des contraintes. Je souhaite que du fichier CA ANNEE 2020 , mes lignes des tableaux "VENTES" (allant de B à Y) présents dans toutes les feuilles commençant par "CA-" ap... |
| 28/10/2020 à 14:27 | Apprenti04 | Modification d'une macro | Ok merci encore... |
| 28/10/2020 à 06:37 | Apprenti04 | Modification d'une macro | Merci beaucoup pour votre aide . Dernière question j'essaye de copier des données d'un fichier1 à un fichier2 en utilisant c code Mais cela ne passe pas. Comme se sont des éléments d'un tableau comportant des formules est-il possible que ça en soit la cause... |
| 28/10/2020 à 05:35 | Apprenti04 | Modification d'une macro | Le problème persiste... |
| 28/10/2020 à 05:18 | Apprenti04 | Modification d'une macro | En rajoutant le codage le fichier me donne un message d'erreur... |
| 28/10/2020 à 04:16 | Apprenti04 | Comment regrouper des lignes d'une macro? | J'ai un tableau dans la feuille « SUIVI DES FACTURES FRS» réalisé grâce à une macro que je souhaite modifié. Actuellement la macro me permet de regrouper dans un tableau dans la feuille "SUIVI DES FACTURES FRS" des lignes qui apparaissent si la colonne "MOYEN DE PAIEMENT" est vide. - Est-il possible... |
| 28/10/2020 à 01:34 | Apprenti04 | Modification d'une macro | Je te remercie grandement pour tes réponses ça a réglé une grande partie de mes problèmes surtout pour la formule "somme". Pour la macro j'ai pu comprendre pourquoi les modifications que j'apportais ne fonctionnais pas. Pour répondre à tes questions: pourquoi un onglet par mois ? pourquoi pas un seu... |
| 27/10/2020 à 00:12 | Apprenti04 | Faire apparaitre une ligne d'un tableau à un autre selon des contraintes | Il y a quelques mois de cela ce forum m'a aidé à réaliser un tableau avec une macro. Ayant modifié les données devant apparaitre dans ce tableau par l'ajout de colonne la macro ne fonctionne plus et je n'arrive pas à la modifier. Quelqu'un pourrait-il m'aider car mes connaissances en macro son très... |
| 26/10/2020 à 23:51 | Apprenti04 | Modification d'une macro | Je reviens vers vous après avoir reçu une grande aide sur ce forum pour des tableaux que je voulais créer. Aujourd'hui je veux les améliorer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Ayant des connaissances de débutant en macro, j'ai besoin d’aide pour modifier la macro déjà implanté dans le fichier... |
| 26/10/2020 à 23:29 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | Vous avez raison ça fait vraiment pavé que personne n'a envie de lire. Je vais poser mes questions dans de nouveaux fils. Merci. Cordialement... |
| 22/10/2020 à 19:32 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | Je reviens vers vous afin d’améliorer le tableau pour lequel vous m’aviez aidé. J’ai besoin d’aide pour modifier le codage déjà implanté dans les 2 fichiers . - Fichier : CA 2020 Suite à des modifications des tableaux (ajout de colonne), l'ensemble des éléments des factures n'apparaissaient plus de... |
| 18/07/2020 à 03:58 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | Je vais revérifier. Merci encore pour votre aide. Cordialement... |
| 16/07/2020 à 19:13 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | Je vous les transmis en PV si besoin. Cordialement... |
| 16/07/2020 à 19:10 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | J'ai réussi à faire la manipulation MERCI!!!! je me suis déjà lancé dans l'apprentissage des macros . Par contre j'ai un soucis avec le ficher "FACT FOURNISSEURS" après des changements de formule liées à la dénomination des pages. J'ai le message d'erreur suivant qui apparaît et je ne comprends où e... |
| 13/07/2020 à 17:12 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | Pour le fichier "CA ANNEE 2020" - à la place du "c'est fait" pour le message de confirmation pouvez mettre "mise à jour effectuée". - les données en dessous du tableau "VENTES" qui apparaissaient, je les ai déplacé ce qui a réglé le problème. Les fichiers correspondent au résultat voulu .Je vous rem... |
| 12/07/2020 à 17:25 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | Merci pour les explications et les modifications du fichier pour qu'il soit fonctionnel. Le résultat répond à ma demande. A la place du "A" dans la nomination des feuilles, est-il possible de mettre "FACT"? J'ai modifié le fichier "CA ANNEE 2020" pour qu'il réponde aux indications demandées. Je vous... |
| 08/07/2020 à 21:18 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | Ayant masqué ses feuilles j'ai oublié qu'elles existaient. Pour le fichier ‘’ca-annee-2020’’ QUESTION 1 : - Les tabelles 4 et 14 sont à supprimer - oui QUESTION 2 : - N'ayant pas eu de ventes en AVRIL il n'y a pas de tableau ventes dans la feuille "CA AVRIL" d'où le modification de structure Je souh... |
| 08/07/2020 à 04:41 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | Pour VBA project CA ANNEE 2020, Il faudrait que le récapitulatif des Tabelles 1,10,11; 12,13,2,3,5,6,7,8,9 soit sur la Tabelle 17. La Tabelle 16 et 4 sont à ignorer. Je ne sais pas à quoi correspond les Tabelles 14 et 15 elles n'existaient pas sur mon ficher envoyé. Le récapitulatif doit être unique... |
| 05/07/2020 à 21:50 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | Je vous transfère mon ficher réel en PV. Merci beaucoup pour l'aide . cordialement... |
| 02/07/2020 à 21:13 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | Merci beaucoup pour votre aide mais pouvez vous m'expliquer comment vous vous y êtes pris svp je dois le faire sur mon vrai projet ( l'autre ficher était un test)... |
| 02/07/2020 à 05:39 | Apprenti04 | Faire apparaître une ligne d'un tableau à un autre selon des critères | Je suis à la recherche d'une solution pour un tableau de gestion de facture que je dois réaliser. Je voudrai faire apparaître une ligne entière du tableau A dans le tableau D si une cellule particulière est vide. Pouvez vous m'aider ? Aussi si cela est possible, le tableau D dois faire apparaître le... |