Membre habitué

Dernière activité :01/05/2021 à 19:01
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par amis - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2020 à 23:19amis Calendrier dans userformMerci je viens de trouvé merci...
31/07/2020 à 22:59amis Calendrier dans userformMERCI BEAUCOUP mais j'arrive toujours pas a intégrait a mon userform cela fais rien je continue a chercher comment merci...
31/07/2020 à 22:18amis Calendrier dans userformJe recherche comment mettre un calendrier dans userform 1 si vous pouvais m'aidé svp avec tout mes remercîments...
30/07/2020 à 09:27amis Un question pour un codeMERCI pour ses explications cela fonctionne maintenant mon apprentissage va être encore long, mais avec de telle professeur je progresse merci infiniment...
30/07/2020 à 06:08amis Un question pour un codeDans un colonne je rentre des date de naissance en I5 et dans une autre colonne je recherche âge que cela ferais a la date d'aujourd'hui =ARRONDI.SUP(FRACTION.ANNEE(AUJOURDHUI();I5);0) le soucis quand je rentre pas de date de naissance l'autre colonne me donne 120 pouvez vous me dire pourquoi svp...
29/07/2020 à 13:11amis ERREUR dans le codeMerci infiniment je comprend mieux mes erreurs j'ai mis le code en applications tout est opérationnelle je progresse grave a vous amitié...
29/07/2020 à 12:25amis ERREUR dans le codeJe suis toujours en apprentissage dans excel la preuve encore une fois voila mon soucis pour pas oubliées des anniversaires j'essaye des bouts de code pour mettre des anniversaire en mgbox cela marche si je donne en colonne A exem (a2:a) range a cela fonctionne et cela fonctionne pas en colonne B (...
27/07/2020 à 19:15amisRecherche la formuleUn très grand merci MDO 100 aussi pour le temps que tu ma accorder amitié...
26/07/2020 à 12:24amisRecherche la formuleMerci infiniment j'avais bien l'idées en tcd mais cela est pas évident aussi encore merci pour ton temps que tu ma accordées...
26/07/2020 à 11:28amisRecherche la formuleJe viens vous demandé encore de l'aide si vous le voulais bien voila mon soucis je recherche comment mettre mes produits de ma feuille base de données détail par mois de la colonne F dans ma feuille RAPPEL j'ai trouver pour mettre la quantité total dans ma feuille RAPPEL mais pas par mois alors j'ai...
25/07/2020 à 15:13amis Erreur code userformMerci beaucoup ric cela fonctionne affaire résolus merci infiniment...
25/07/2020 à 13:11amis Erreur code userformMerci RIC trouvé rien ne change inscrit toujours pareil enfin je continue de chercher...
25/07/2020 à 12:14amis Erreur code userformMerci infiniment j ai oublié comment mettre en commentaire avec '...
25/07/2020 à 11:14amis Erreur code userformVoila mon petit soucis dans mon userform quand j'ajoute ou modifie ma base client il me modifier ma civilités colonne A il me bien les renseignementS mais cela change ma colonne A pouvez vous me dire ou est l'erreur svp AVEC TOUT MA GRATITUDE...
12/07/2020 à 13:43amis CODE pour imprimer par dateVoila j ai enfin trouvé grâce a ton code ou étais mon erreur le code qui me donnais quatre ligne avant il fallait mettre 3 aux lieu de 6...
12/07/2020 à 13:32amis CODE pour imprimer par dateMerci ric d'être toujours disponible quand ont a besoin oui effectivement cela est plus rapide que mon code mais je recherche toujours pourquoi cela me donne dans la feuille toujours quatre jours avant les date que je demande sinon je vais essayer de passer par la listbox avec une feuille résultats...
12/07/2020 à 09:53amis CODE pour imprimer par dateVoila le userform en question avec la base de données global les donnée sont imaginée mais le plus proche de la réalisation j'ai mis ses lignes pour pas devoir faire des ligne pour rien mieux a faire enfin j'espère que vous allez pouvoir résoudre mon problème et vous en remercie amicalement...
12/07/2020 à 00:25amis CODE pour imprimer par dateMERCI pour la réponse non le date sont 30/06/2020 deuxièmes question oui je pense que cela est du a la longeur des lignes la moyenne est de 45 pour une journée oui demain je mettrais la feuille base de données global avec sont userform a demain merci encore pour ton aide...
11/07/2020 à 23:21amis CODE pour imprimer par dateVoila mon soucis ,j'ai mis un userform pour m'imprimer date a date mais voila la premières il fonctionne au ralentis et deux il m'affiche quatre jours avant le début des date que je demander sinon il fonctionne mais pourquoi il m'affiche quatre jours avant ou est mon erreur avec tout mes remercîment...
10/07/2020 à 21:50amis Recherche code pour un texboxEnfin après beaucoup essaie enfin résolus voila si cela peut servir ou être utile il fallait mettre textbox2= feuil6.range("v2")...
10/07/2020 à 16:08amis Recherche code pour un texboxMerci infiniment effectivement j'avait vu cette opération mais je pensait qu'il pouvais y avoir plus simple la formule fonctionne pour la feuille j ai le résultats mais comment envoyer dans le textbox encore merci pour ton aide...
10/07/2020 à 10:28amis Recherche code pour un texboxVoila mon petit soucis pour aujourd'hui, j'ai une feuille base de données patien t avec un userform multipage je voudrais mettre dans un texbox 2 le nombre de patient colonne B que j'ai dans cette base Avec tout mes remercîments pour votre aide...
05/07/2020 à 17:45amis Recherche un code pour textboxMerci RIC pour ton message effectivement j'ai finis de faire comme tu dis mais je voulais juste comprendre le fonctionnements oui la feuille est bien base de données global tout la procédure est identique tout les code sont pareils enfin pas grave cela fonctionne tout de même...
05/07/2020 à 17:10amis Recherche un code pour textboxUn petite question quand je fait un essai avec ma feuille que ric a bien voulus m'aidé cela marche très bien mais que je transporte useform dans mon application cela fonctionne plus le code oui mais pas les boutons quand je clique tout disparait dans listbox 1 alors que la feuille basse de données e...
04/07/2020 à 21:43amis Recherche un code pour textboxAlors chapeaux bas un très grand merci j'étudie cela avec une grande ferveur pour le reste aucun problèmes encore une seconde fois MERCI...
04/07/2020 à 20:51amis Recherche un code pour textboxMerci je suis stupide mais j'ai du mal a le faire pouvez vous me données un exemple pour que j'étudie cela j'apprend juste encore un grand merci...
04/07/2020 à 20:25amis Recherche un code pour textboxMerci cela fonctionne très bien juste une autre question si je peut profité j'aimerais voir le nom des mes colonnes dans le listbox cela est t'il possible sinon un grand merci...
04/07/2020 à 19:30amis Recherche un code pour textboxJe viens encore vous demandé un peu d'aide si précieuse voila mon soucis j'ai une feuille basse de données global je recherche comment on peut afficher le total dans la listbox pour chaque mois de la colonne H dans total et total km dans dans textbox 1 et 2 avec tout mes remerciements...
03/07/2020 à 00:08mpeschePouvez vous m'aiderIl faut Firefox ou chrome...
02/07/2020 à 23:36amisErreur sur formuleMerci infiniment...
02/07/2020 à 23:07amisErreur sur formuleJ'ai une basse de données global qui me donne des chiffres ses chiffres de les envoies dans une feuille rapprochement tout fonctionne pour tout les mois de l'année et pour le total par mois pour des km elle reste toujours a 0 cela provient t'il de la formule...
02/07/2020 à 15:44amisRecherche code rapprochementJe tente un essaie...
02/07/2020 à 15:30amisRecherche code rapprochementMerci beaucoup SEBASTIEN...
02/07/2020 à 15:06amisRecherche code rapprochementJe comprend pas il se mets mais apparais gris copie-de-amis01.zip...
02/07/2020 à 10:48amisRecherche code rapprochementVoila mon petit soucis j'ai une feuille base de données global et un listbox que MR PARITEC ma bien aidé a faire il fonctionne très bien je recherche comment mettre le total du mois d'avril dans ma feuille rapprochement ou nous avons aussi un listbox pour avoir le visuelle du mois ainsi que les mois...
29/06/2020 à 18:51amiCouleur un listvewPeut ton changer une listbox par un listvew et pour les codes cela dois changer peut être enfin si cela est pas trop dur ,pas grave cela fonctionne mais je voulais juste mettre une ligne sur deux en couleur enfin il s'agit juste d'une question merci...
29/06/2020 à 16:48amiCouleur un listvewENCORE une fois désolé j'avais ouvert un autre poste avant d'avoir lu votre réponse tout mes excuses au prêt du forum et de votre part sujet a pas réditer...