m

Membre habitué

Inscrit le :31/05/2017
Dernière activité :13/07/2022 à 14:45
Version d'Excel :excel2013
Messages
75
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mpesche

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2022 à 10:56Excel - VBA Formul de calculBonjour, je suis à la recherche d'une formule de calcul je vais essayer d'être le plus clair possible j'ai un fichier excel sur lequel dans A1 j'ai un menu déroulant ave 2 donnés (bus ext / bus com) dans la cellule A2 un autre menu déroulant (0-15 / 0-25 / 0-50 / 0-100/ 0-250) dans la cellule A3 il...
05/07/2020 à 09:14Excel - VBACréer userform temps de travailBonjour, j'ai actuellement en ma possession un fichier avec macro sur l'entretien de véhicule qui fonctionne très bien auquel j'aimerai y rajouter une option supplémentaire, la gestion du temps de travail. liste des codes Administrateur = securite Filtre = trouve Suivi = etat Chauffeur pour exemple...
02/07/2020 à 21:30Excel - VBAPouvez vous m'aiderMpesche-suivi-entretien-vehicules-2020.xlsm Bonjour, j'ai un problème sur un fichier je clic sur un véhicule, je tape le MDP = melodie, je sélectionne un véhicule. je note un commentaire, normalement, quand dans l'accueil je clic sur "suivi entretien" je tape le MDP = etat, je devrai retrouver ce co...
06/12/2019 à 13:43Excel - VBAProbleme macroMdp admin = securite mdp suivi entretien = etat j'explique se qui ne va pas. quand je clic sur un véhicule mettre mot de passe (melodie) ensuite un formulaire s'ouvre. le souci est la parti commentaire, si j'inscris quelque chose dedans et que je valide, je devrais retrouver ce commentaire dans la p...
28/11/2019 à 15:09Excel - VBAProbleme userformBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème sur un fichier. MDP Administrateur : securite MDP Filtres : trouve MDP suivi entretien : etat 1) L'userfom Filtres et suivi entretien ne fonctionne plus 2) normalement dans la page d'accueil sous le trait apparait la date de derniere "désinfectio...
14/06/2017 à 15:24Excel - VBAMail depuis macroJe voudrai savoir si c'est possible d'envoyer un mail prédéfini en validant userform. je m'explique : quand une personne valide le formulaire et que si seulement une observation est noté, un Mail prédéfini est envoyé à une adresse préenregistrée. Mail avec nom de la personne, date, heure et testé de...
31/05/2017 à 11:12Excel - VBAProblème macroJe viens de trouver ce tableau sur le net mais problème débogage. perso je connais pas la macro mais ce tableau est top quelqu'un peut il m'aider merci par avance de votre aide MDP AMIN : securite...