| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/09/2020 à 10:40 | amis | Un question de double code | Je regarde cela mais je pense que le probléme est bon... |
| 25/09/2020 à 21:10 | amis | Un question de double code | Voila mon deuxieme macro... |
| 25/09/2020 à 21:06 | amis | Un question de double code | Bonsoir le forum voila ma demande je bloque sur un code vba ,j'ai besoin de mettre deux codes différent sur le workbook open mais cela fonctionne pas peut ton mettre ses deux procedures dans deux macros macro1 macro2 dans workbook open call macro1 call macro2 premier macro 1... |
| 09/09/2020 à 19:19 | amis | Formule pour les mois | Merci infiniment pour votre aide ALORS je dois rester sur 1,2,3 alors mais je commence a tâter le TCD pas évident quand on connais pas mais bon je fais des recherches encore merci... |
| 09/09/2020 à 18:53 | amis | Formule pour les mois | Voila ma recherche dans la colonne A j 'ai des dates et en colonne Q j'ai mis CETTE FORMULE =mois (a2:a200) et je vois 1,2,3,4 pour les mois quelle serais la formule pour l'avoir janv, fevrier, mars, avril mai pour après faire un essaie de TCD par mois avec tout mes remerciments... |
| 05/09/2020 à 09:00 | amis | Code boutons actif | Effectivement cela fonctionne très bien pour mon blanc c'étais CB.ForeColor = RGB(255,250,250 merci infiniment ) faite bien attention a vous amitié... |
| 04/09/2020 à 22:43 | amis | Code boutons actif | Voila j'ai un boutons actif qui fonctionne bien mais je recherche a changer la couleur de sa police voila mon code pour la couleur de fond je recherche le code pour changer la couleur de l'ecriture en blanc pouvez vous m'aidé svp... |
| 26/08/2020 à 11:51 | amis | Adapter userform | Je vous remercie pour votre aide en premier voila mon problèmes j 'ai trouvé un userform qui pourrais très bien me convenir j'ai une feuille de basse que j'aimerais retrouvé sur mon userform car cette base deviens dans le temps devient trop importante il commence a ralentir donc je pense le faire pa... |
| 18/08/2020 à 21:37 | amis | Recherche améliorer code | Merci affaire réussis un mélange des deux codes a fait mouche encore merci... |
| 18/08/2020 à 18:56 | amis | Recherche améliorer code | Merci fonctionne pas ici... |
| 18/08/2020 à 17:09 | amis | Recherche améliorer code | J ai fait un essaie ligne erreur... |
| 18/08/2020 à 16:43 | amis | Recherche améliorer code | Voila mon petit problème j'ai trouvé un code qui pourrais me faire se que je voudrais mais seulement il copy ma page acceuil alors que je voudrais voir ma feuille résultats dans Word pour pouvoir imprimé cette page que me manque t'il dans le code svp avec tout mes remerciments... |
| 15/08/2020 à 18:30 | amis | Transfert de ligne sans effacer | Merci RIC encore une fois tu me tire une épine du pieds Zabulon ou j'avais trouvé mais impossible le téléchargement mais cela doit venir d'une sécurité qui doit pas être a jour enfin merci INFINIMENT de votre aide... |
| 15/08/2020 à 17:25 | amis | Transfert de ligne sans effacer | Merci beaucoup 1 er non j'ai pas power Query cela est bien dommage je recherche mais arrive pas à avoir 2 les tcd j'arrive jamais a les maitriser sais pour ca que je voulais faire un simple tranfert avec un x pour faire mes note du mois enfin encore merci du temps passé à m'aider... |
| 15/08/2020 à 16:50 | amis | Transfert de ligne sans effacer | Je recherche par un macro comment copier des lignes qui aurais un X en colonne O et qui serais copier dans la feuille résultats mais sans effacer celle de la base de données global avec tout mes remerciements... |
| 13/08/2020 à 20:46 | amis | Option userform | Ok oui cela semble marché bizarre cela est drôle enfin je vais le tester et te tiens au courant oui pour le reste je verrais encore merci pour ton aide... |
| 13/08/2020 à 19:53 | amis | Option userform | Opérationnelle pour les km te fais pas de soucis aux début je rentre 2 fois les km voila j'ai trouvé plus simple et cela fonctionne si je veux faire une facture comment envoyer les lignes souhaiter avec un tranfert NON?????? bon et bien je repart faire des essaies... |
| 13/08/2020 à 19:09 | amis | Option userform | Désolé cela se reproduit ici quand on veut supprimer dans ma basse patient vraiment avec tout mes excuses je comprendrais si cela te saoul bien a toi... |
| 13/08/2020 à 18:10 | amis | Option userform | Inscription ok motif ok supprimer ok c' étais bien cela merci... |
| 13/08/2020 à 17:24 | amis | Option userform | Je viens de faire un essaie dans ma voiture avec mon portable et la boum quand je veux rentrer un patient aux moment de valider ERREUR D'exécution 1004... |
| 13/08/2020 à 16:14 | amis | Option userform | Je test des que je rentre de ma journée service alors le x est une erreur V est le nombre de patient de ma base patient W est l'Age a la date d'aujourd'hui histoire de leur souhaiter l' anniversaire et je te tiens vite aux courant encore merci pour tout se boulot amitié sincére... |
| 12/08/2020 à 21:40 | amis | Option userform | Pas de soucis j'attendrais cela dois pas être simple aussi je te promets de t'offrir une bouteille amitié... |
| 11/08/2020 à 23:07 | amis | Option userform | Oui si tu veux mais sais vraiment rare et je ferais attention aux doublons sino je ferais avertissement doublons mais déjà NOM ET PRENOM PLUS MEDECIN cela iras merci encore mon ami... |
| 11/08/2020 à 22:16 | amis | Option userform | Non je crois pas sinon te prend pas la tete cela est pas grave je modifierais dans les feuilles base pendant que je peux te parler peux tu mettre le prix des indemnité kilométrique doubler quand on a le matin et soir en même temps si je fait 10 km le matin je ferais 10 le soir... |
| 11/08/2020 à 21:31 | amis | Option userform | J ai fait plusieurs essaie bien tout fonctionne si je fait le matin et soir en mem temps il faudrait qu'il x le prix des indemnité kilométrique aussi mais il détails bien dans la basse détail mais il détaille pas dans la basse global il mets exemple date , nom du patient , soir , 23 euros sinon pas... |
| 11/08/2020 à 21:18 | amis | Option userform | Cela a l'air superbe je vais faire des essaies si tu pouvais regarder pourquoi j'arrive pas a modifier et supprimer dans mon userform nouveaux patient est ok cela fonctionne cela serais vraiment gentil avec tout mon amitié... |
| 11/08/2020 à 20:49 | amis | Option userform | Merci sais presque cela mais si je veux retirer un entrée dans la listbox en double click il bloque sinon cela rentre dans base détaillé mais pas dans base global mais cela est pas mal merci... |
| 11/08/2020 à 19:27 | amis | Option userform | C'est rien effective moi aussi je fait énorme bourde la preuve pour modifier patient ou supprimer il faut que tout les lignes de la base patient soit renseigner moi pour pouvoir être utile rapidement je rentrais juste la civilité et Nom, Prénom directement dans la base patient... |
| 11/08/2020 à 18:45 | amis | Option userform | Voila un nouveau dossier avec des essaie factif pour la cause cela fonctionne j'ai fait un soins aussi avec la date du jour avec tout mes excuses... |
| 11/08/2020 à 18:31 | amis | Option userform | Merci beaucoup mes amis pour vos réponse effectivement cela est bizarre je voulais juste avoir options matin soirs en plus de matin, midis, soir pour pas devoir refaire les données du matins je regarde dans ma base de données et je reviens... |
| 11/08/2020 à 15:56 | amis | Option userform | Bonjour le forum je viens encore vous demandé votre aide on ma aidé a réalisé un userofm saisie patient qui fonctionne bien, mais voila j'aimerais savoir comment mettre un option dans les soins régulier pour le matin midis ou soir une explication quand je rentre pour un patient des soins j'ai matin... |
| 08/08/2020 à 21:42 | amis | Archiver mensuelle | VOILA j' avance doucement c'est pas géniale je recherche d'autre solution mais je tente de comprendre le fonctionnements si cela peut aidé un autre personne améliorer cela tant mieux avec mes amitiés... |
| 08/08/2020 à 20:19 | amis | Archiver mensuelle | MERCI beaucoup BRUNO J'essaye de mon coté cela est pas évidant mais enfin j'apprend je pense même les sauvées en PDF pourquoi pas mais cela va changer notre bilan annuelle non merci quand même... |
| 08/08/2020 à 20:04 | amis | Archiver mensuelle | Merci bruno ont voulais juste archiver ses feuilles dans leur totaliter nous avons fait un dossier nommer archive annuelle pour enregistrer car nous devons faire un raz assez souvent beaucoup de ligne enfin si cela est pas possible tant pis je les enregistres sous avant de faire un raz... |
| 08/08/2020 à 13:57 | amis | Archiver mensuelle | Je viens à vous après avoir passé une après-midi à tenter de comprendre comment créer une macro permettant d'archiver automatiquement mes feuilles base de données global et base de données détaillée et remettre les deux feuilles vierge pour une nouvelle entrer car beaucoup trop rentrer et ralentie n... |
| 07/08/2020 à 18:47 | amis | Confusion dans l'userform | MERCI STEELSON tellement évidant j'y est vraiment pas pensez un grand merci... |
| 07/08/2020 à 17:41 | amis | Confusion dans l'userform | Merci RIC encore touché cela fonctionne juste que quand j'ai le nom il me marque encore la civiliter a la place du prénom pas grave je devrait y arrivé encore un grand merci fait bien attention a toi et ton petit monde amitié... |
| 07/08/2020 à 16:54 | amis | Confusion dans l'userform | Voila je tente d'avancé dans mon dossier clients j'ai mis un userform pour la création d'un nom dans ma base ou la recherche d'un nom si elle est dans ma base pour éviter des erreurs il fonctionne à moitié aux lieu du nom j'ai civiliter et a la place du prénom j'ai les noms et quand je veux faire cr... |
| 07/08/2020 à 10:55 | amis | Code pour trier | Merci beaucoup JEAN ERIC Je suis juste un apprentis il y a pas retard pour l'enseignements je le garde dans ma malle au secrets le chemin de apprentissage va être très très long je le garde pour l'étudier merci encore une fois... |
| 07/08/2020 à 09:32 | amis | Code pour trier | Merci STEELSON tout est opérationnelle un grand merci amitié... |
| 06/08/2020 à 21:03 | amis | Code pour trier | MERCI Pour le tri automatique, sE que jE souhaites que la nouvelle lignes se place à la bonne place merci j'essaye de placé ton code... |
| 06/08/2020 à 20:32 | amis | Code pour trier | Merci mais je veux juste mettre ma base patient en trie automatique et toute les lignes en majuscule quand je rentre une nouvelle données dans cette base... |
| 06/08/2020 à 19:13 | amis | Code pour trier | MERCI désolé oublie j'aimerais quelle trie tout la feuille en automatique et quelle soit toit en majuscule merci pour votre aide... |
| 06/08/2020 à 18:38 | amis | Code pour trier | Voila j'ai un macro pour trier mes colonnes A et B cela est pas le soucis mais il trie même chose en majuscule et minuscule se que je recherche sais qui transforme tout Majuscule et qu'il trie toute la feuille avec tout mes remerciements... |
| 02/08/2020 à 19:30 | amis | Ouverture onglet | Encore un fois touché cela fait mouche j'avance dans mon apprentissage merci infiniment... |
| 02/08/2020 à 18:14 | amis | Ouverture onglet | Voila j'ai un code qui doit m'annoncés des date anniversaire à l'ouverture du fichier par mgbox il fonctionne pas le soucis mais il ouvre l'onglet ou les dates de naissance sont mise se que je recherche c'est qu'il annonce par mgbox sans ouvrir l'onglets... |
| 01/08/2020 à 22:18 | amis | Erreur de codage | Et la !!!!!!!!tu est plus rapide que moi elle étais la la prise de tête enfin encore merci pour tout mes amitiés... |
| 01/08/2020 à 21:45 | amis | Erreur de codage | Merci ric toujours présent quand ont à besoins cela fonctionne mais il m'affiche pas la dernière ligne sinon il fonctionne enfin je vais essayé de comprendre pourquoi il m'affiche pas ma dernière ligne dans userform merci encore... |
| 01/08/2020 à 20:40 | amis | Erreur de codage | J ai avancées mais toujours bloquer pour modifier... |
| 01/08/2020 à 19:26 | amis | Erreur de codage | Voila je suis encore dans un troue noir que j'ai récupérer dans la malle de mon père j'ai un userform pour entretiens 2 qui doit venir chercher dans ma feuille opérations mais voila je vois bien dans ma liste les lignes A de la listbox 1 mais quand je sélectionne un ligne dans ma listbox cela mis er... |