Membre habitué

Inscrit le :28/06/2020
Dernière activité :01/05/2021 à 19:01
Version d'Excel :2013
Messages
87
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par amis

DateForumSujetExtrait du message
25/09/2020 à 21:06Excel - VBA Un question de double codeBonsoir le forum voila ma demande je bloque sur un code vba ,j'ai besoin de mettre deux codes différent sur le workbook open mais cela fonctionne pas peut ton mettre ses deux procedures dans deux macros macro1 macro2 dans workbook open call macro1 call macro2 premier macro 1...
09/09/2020 à 18:53Excel - VBAFormule pour les moisVoila ma recherche dans la colonne A j 'ai des dates et en colonne Q j'ai mis CETTE FORMULE =mois (a2:a200) et je vois 1,2,3,4 pour les mois quelle serais la formule pour l'avoir janv, fevrier, mars, avril mai pour après faire un essaie de TCD par mois avec tout mes remerciments...
04/09/2020 à 22:43Excel - VBACode boutons actifVoila j'ai un boutons actif qui fonctionne bien mais je recherche a changer la couleur de sa police voila mon code pour la couleur de fond je recherche le code pour changer la couleur de l'ecriture en blanc pouvez vous m'aidé svp...
26/08/2020 à 11:51Excel - VBAAdapter userformJe vous remercie pour votre aide en premier voila mon problèmes j 'ai trouvé un userform qui pourrais très bien me convenir j'ai une feuille de basse que j'aimerais retrouvé sur mon userform car cette base deviens dans le temps devient trop importante il commence a ralentir donc je pense le faire pa...
18/08/2020 à 16:43Excel - VBA Recherche améliorer codeVoila mon petit problème j'ai trouvé un code qui pourrais me faire se que je voudrais mais seulement il copy ma page acceuil alors que je voudrais voir ma feuille résultats dans Word pour pouvoir imprimé cette page que me manque t'il dans le code svp avec tout mes remerciments...
15/08/2020 à 16:50Excel - VBA Transfert de ligne sans effacerJe recherche par un macro comment copier des lignes qui aurais un X en colonne O et qui serais copier dans la feuille résultats mais sans effacer celle de la base de données global avec tout mes remerciements...
11/08/2020 à 15:56Excel - VBAOption userformBonjour le forum je viens encore vous demandé votre aide on ma aidé a réalisé un userofm saisie patient qui fonctionne bien, mais voila j'aimerais savoir comment mettre un option dans les soins régulier pour le matin midis ou soir une explication quand je rentre pour un patient des soins j'ai matin...
08/08/2020 à 13:57Excel - VBAArchiver mensuelleJe viens à vous après avoir passé une après-midi à tenter de comprendre comment créer une macro permettant d'archiver automatiquement mes feuilles base de données global et base de données détaillée et remettre les deux feuilles vierge pour une nouvelle entrer car beaucoup trop rentrer et ralentie n...
07/08/2020 à 16:54Excel - VBA Confusion dans l'userformVoila je tente d'avancé dans mon dossier clients j'ai mis un userform pour la création d'un nom dans ma base ou la recherche d'un nom si elle est dans ma base pour éviter des erreurs il fonctionne à moitié aux lieu du nom j'ai civiliter et a la place du prénom j'ai les noms et quand je veux faire cr...
06/08/2020 à 18:38Excel - VBA Code pour trierVoila j'ai un macro pour trier mes colonnes A et B cela est pas le soucis mais il trie même chose en majuscule et minuscule se que je recherche sais qui transforme tout Majuscule et qu'il trie toute la feuille avec tout mes remerciements...
02/08/2020 à 18:14Excel - VBA Ouverture ongletVoila j'ai un code qui doit m'annoncés des date anniversaire à l'ouverture du fichier par mgbox il fonctionne pas le soucis mais il ouvre l'onglet ou les dates de naissance sont mise se que je recherche c'est qu'il annonce par mgbox sans ouvrir l'onglets...
01/08/2020 à 19:26Excel - VBA Erreur de codageVoila je suis encore dans un troue noir que j'ai récupérer dans la malle de mon père j'ai un userform pour entretiens 2 qui doit venir chercher dans ma feuille opérations mais voila je vois bien dans ma liste les lignes A de la listbox 1 mais quand je sélectionne un ligne dans ma listbox cela mis er...
31/07/2020 à 22:18Excel - VBA Calendrier dans userformJe recherche comment mettre un calendrier dans userform 1 si vous pouvais m'aidé svp avec tout mes remercîments...
30/07/2020 à 06:08Excel - VBA Un question pour un codeDans un colonne je rentre des date de naissance en I5 et dans une autre colonne je recherche âge que cela ferais a la date d'aujourd'hui =ARRONDI.SUP(FRACTION.ANNEE(AUJOURDHUI();I5);0) le soucis quand je rentre pas de date de naissance l'autre colonne me donne 120 pouvez vous me dire pourquoi svp...
29/07/2020 à 12:25Excel - VBA ERREUR dans le codeJe suis toujours en apprentissage dans excel la preuve encore une fois voila mon soucis pour pas oubliées des anniversaires j'essaye des bouts de code pour mettre des anniversaire en mgbox cela marche si je donne en colonne A exem (a2:a) range a cela fonctionne et cela fonctionne pas en colonne B (...
26/07/2020 à 11:28Excel - VBARecherche la formuleJe viens vous demandé encore de l'aide si vous le voulais bien voila mon soucis je recherche comment mettre mes produits de ma feuille base de données détail par mois de la colonne F dans ma feuille RAPPEL j'ai trouver pour mettre la quantité total dans ma feuille RAPPEL mais pas par mois alors j'ai...
25/07/2020 à 11:14Excel - VBA Erreur code userformVoila mon petit soucis dans mon userform quand j'ajoute ou modifie ma base client il me modifier ma civilités colonne A il me bien les renseignementS mais cela change ma colonne A pouvez vous me dire ou est l'erreur svp AVEC TOUT MA GRATITUDE...
11/07/2020 à 23:21Excel - VBA CODE pour imprimer par dateVoila mon soucis ,j'ai mis un userform pour m'imprimer date a date mais voila la premières il fonctionne au ralentis et deux il m'affiche quatre jours avant le début des date que je demander sinon il fonctionne mais pourquoi il m'affiche quatre jours avant ou est mon erreur avec tout mes remercîment...
10/07/2020 à 10:28Excel - VBA Recherche code pour un texboxVoila mon petit soucis pour aujourd'hui, j'ai une feuille base de données patien t avec un userform multipage je voudrais mettre dans un texbox 2 le nombre de patient colonne B que j'ai dans cette base Avec tout mes remercîments pour votre aide...
04/07/2020 à 19:30Excel - VBA Recherche un code pour textboxJe viens encore vous demandé un peu d'aide si précieuse voila mon soucis j'ai une feuille basse de données global je recherche comment on peut afficher le total dans la listbox pour chaque mois de la colonne H dans total et total km dans dans textbox 1 et 2 avec tout mes remerciements...
02/07/2020 à 23:07Excel - VBAErreur sur formuleJ'ai une basse de données global qui me donne des chiffres ses chiffres de les envoies dans une feuille rapprochement tout fonctionne pour tout les mois de l'année et pour le total par mois pour des km elle reste toujours a 0 cela provient t'il de la formule...
02/07/2020 à 10:48Excel - VBARecherche code rapprochementVoila mon petit soucis j'ai une feuille base de données global et un listbox que MR PARITEC ma bien aidé a faire il fonctionne très bien je recherche comment mettre le total du mois d'avril dans ma feuille rapprochement ou nous avons aussi un listbox pour avoir le visuelle du mois ainsi que les mois...