| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2014 à 15:00 | Aktar | Calcul avec cellules qui contiennet du texte | J'ai ajouté des "*" à des cellules qui sont en format nombre: dans mes cellules j'ai par exemple 9*** ou 6**. J'aimerai pouvoir faire des calculs avec ces cellules... Est-ce possible ou faut il que j'enlève d'abord les étoiles? Merci beaucoup... |
| 16/01/2014 à 11:18 | Aktar | Synchroniser données dans base | Bonjour, J'ai une base de données avec 7 séries temporelles mais les données ne sont pas synchronisées dans le temps. Il y a 15 ans de données en fréquence journalière (voir fichier joint). j'ai fais les 8 premiers mois et cela m'a pris 1h30. Il y aurait-il une astuce pour synchroniser les données a... |
| 10/10/2011 à 09:17 | Aktar | Macro VBA pour arrondi et formule | Mercipour ta réponse. Par contre je n'arive pas à ouvrir le fichier, il semblerait qu'il soit endommgé ou quelque chose comme ça... |
| 09/10/2011 à 20:10 | Aktar | Macro VBA pour arrondi et formule | Voici le fichier. Pour le coup c'est vraiment détaillé dans le fichier (peut être trop)... |
| 09/10/2011 à 18:29 | Aktar | Macro VBA pour arrondi et formule | J'aimerai pouvoir arrondir à la troisième décimale une plage de cellule que j'ai sélectionné, et ceci à partir d'une macro VBA. j'ai ce code mais il arrondi à l'entier supérieur. Je voulais demander une deuxième chose. J'ai des résultats d'estimations et je souhaite mettre des étoiles à mes coeffici... |
| 15/04/2011 à 02:35 | Aktar | Calcule tendance polynomiale avec une série chronologique | J'ai une série chronologique et excel me donne sur un graphique la tendance polynomiale d'ordre 6 en faisant une régression à partir des données. Il juxtapose sur le graphique la tendance et la série de base. J'aimerai un graphique avec seulement la tendance; Le problème est que lorsque je supprime... |
| 25/03/2011 à 11:32 | Aktar | Remplacer les valeurs "0" seulement | Merci beaucoup, Imaginons qu'il y ai plusieurs colonnes c'est à dire jusqu'a x, par exemple... |
| 22/03/2011 à 19:31 | Aktar | Remplacer les valeurs "0" seulement | Voici une série... |
| 22/03/2011 à 18:01 | Aktar | Remplacer les valeurs "0" seulement | J'ai plus de 3000 données chronologiques. j'aimerai remplacé les cases ou il y a seulement "0" par 0,00000000000001. Le problème c'est que ça va me remplacer tous les 0 par ça, c'est à dire même pour les case ou j'ai par exemple 0,1 ou 1,03... il y a t'il une astuce ? merci beaucoup... |
| 20/01/2011 à 12:53 | Aktar | Tirer une cellule avec formule "somme" | Voici un fichier... |
| 20/01/2011 à 12:35 | Aktar | Tirer une cellule avec formule "somme" | J'ai une plage de données (commerce) subdiviser par pays, et pour chaque pays j'ai les échanges avec ses partenaires. Par exemple : brunei exports to indonésie brunei exports to china ' ' ' Indonésie exports to china indonésie exports to brunei ' ' ' China exports to bruneie China exports to indonés... |
| 17/01/2011 à 15:56 | Aktar | Changer caractère dans une formule pour plusieurs cellules | Merci pour la réponse, J'étais persuadé que la fonction "remplacer" servait uniquement pour les cellules... mais ça marche très bien pour les formules également !! (d'ailleurs ça ne pose pas un conflit si le caractère remplacé apparait dans la cellule et la formule ?)... |
| 17/01/2011 à 15:28 | Aktar | Changer caractère dans une formule pour plusieurs cellules | Voila ce que j'ai : =C114*100/$C$10 - =N114*100/$D$10 ---------------------------------- =N114*100/$N$10 =C115*100/$C$10 ' ' ' ' ==C137*100/$C$10 Voilà. J'aimerai sélectionné toute ma plage de donnée et remplacer 10 (à la fin de chaque formule) par un autre chiffre... |
| 17/01/2011 à 14:20 | Aktar | Changer caractère dans une formule pour plusieurs cellules | Moi je veux changer en faite, non pas un caractère qui apparait dans la cellule, mais le numéro d'une ligne dans une formule, mais pour plusieurs cellules à la fois... |
| 17/01/2011 à 14:04 | Aktar | Changer caractère dans une formule pour plusieurs cellules | Je souhaite remplacer un caractère dans une formule excel mais pour plusieurs cellules à la fois. Est-ce possible ? Merci... |
| 04/04/2009 à 22:54 | Aktar | Probleme pour tirer une moyenne | Nad, je vous ai envoyé un mail avec mes fichiers j'espère que ça ne vous dérange pas de m'aider... |
| 03/04/2009 à 23:22 | Aktar | Probleme pour tirer une moyenne | Je récupère ton mail, je vais finir de constituer mon fichier pour que ce soit plus simple pour toi... merci sincèrement... |
| 03/04/2009 à 18:54 | Aktar | Probleme pour tirer une moyenne | Oui exact est ce que je peux envoyer à l'un de vous un fichier zip avec toutes mes données ? avec la macro ou la methode de nad je n'arrive pas... puis je vous demander gracieusement de le faire pour moi car je n'arrive pas à le faire moi même... je sais c'est la facilité... |
| 03/04/2009 à 18:20 | Aktar | Probleme pour tirer une moyenne | Merci beaucoup à vous tous ce forum est génial ... |
| 03/04/2009 à 17:53 | Aktar | Probleme pour tirer une moyenne | Merci énormément ça marche ! cependant je ne sais pas comment je peux refaire la même chose pour les autres valeur ( valeur 2 et valeur 3) et pour mes autres titres boursiers dans mes autres classeurs... serait il possible de m'expliquer exactement comment tu as procéder ... |
| 03/04/2009 à 14:29 | Aktar | Probleme pour tirer une moyenne | J'ai mes dates en A1 mes valeurs en B1 le tout en données journalières... ce sont en faite des données boursières (il n'y a donc pas les données pour les jours ou il n'y a pas de cotations... il n'y a donc pas le même nombre de ligne pour chaque mois) je veux calculer les moyennes mensuelles sans à... |
| 03/04/2009 à 12:53 | Aktar | Probleme pour tirer une moyenne | Je souhaite calculer des moyennes mensuelles à partir de données hebdomadaires. j'ai des données qui vont de 2004 à 2009. Comment faire pour "tirer" la première moyenne mensuelle que j'ai calculer ?. En effet quand je tire pour avoir les moyennes suivantes il prend les données décalé d'une case. par... |