A

Jeune membre

Dernière activité :01/03/2014 à 17:26
Version d'Excel :excel 2006
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aktar

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2014 à 15:00Excel - VBACalcul avec cellules qui contiennet du texteJ'ai ajouté des "*" à des cellules qui sont en format nombre: dans mes cellules j'ai par exemple 9*** ou 6**. J'aimerai pouvoir faire des calculs avec ces cellules... Est-ce possible ou faut il que j'enlève d'abord les étoiles? Merci beaucoup...
16/01/2014 à 11:18Excel - VBASynchroniser données dans baseBonjour, J'ai une base de données avec 7 séries temporelles mais les données ne sont pas synchronisées dans le temps. Il y a 15 ans de données en fréquence journalière (voir fichier joint). j'ai fais les 8 premiers mois et cela m'a pris 1h30. Il y aurait-il une astuce pour synchroniser les données a...
09/10/2011 à 18:29Excel - VBAMacro VBA pour arrondi et formuleJ'aimerai pouvoir arrondir à la troisième décimale une plage de cellule que j'ai sélectionné, et ceci à partir d'une macro VBA. j'ai ce code mais il arrondi à l'entier supérieur. Je voulais demander une deuxième chose. J'ai des résultats d'estimations et je souhaite mettre des étoiles à mes coeffici...
15/04/2011 à 02:35Excel - VBACalcule tendance polynomiale avec une série chronologiqueJ'ai une série chronologique et excel me donne sur un graphique la tendance polynomiale d'ordre 6 en faisant une régression à partir des données. Il juxtapose sur le graphique la tendance et la série de base. J'aimerai un graphique avec seulement la tendance; Le problème est que lorsque je supprime...
22/03/2011 à 18:01Excel - VBARemplacer les valeurs "0" seulementJ'ai plus de 3000 données chronologiques. j'aimerai remplacé les cases ou il y a seulement "0" par 0,00000000000001. Le problème c'est que ça va me remplacer tous les 0 par ça, c'est à dire même pour les case ou j'ai par exemple 0,1 ou 1,03... il y a t'il une astuce ? merci beaucoup...
20/01/2011 à 12:35Excel - VBATirer une cellule avec formule "somme"J'ai une plage de données (commerce) subdiviser par pays, et pour chaque pays j'ai les échanges avec ses partenaires. Par exemple : brunei exports to indonésie brunei exports to china ' ' ' Indonésie exports to china indonésie exports to brunei ' ' ' China exports to bruneie China exports to indonés...
17/01/2011 à 14:04Excel - VBAChanger caractère dans une formule pour plusieurs cellulesJe souhaite remplacer un caractère dans une formule excel mais pour plusieurs cellules à la fois. Est-ce possible ? Merci...
03/04/2009 à 12:53Excel - VBAProbleme pour tirer une moyenneJe souhaite calculer des moyennes mensuelles à partir de données hebdomadaires. j'ai des données qui vont de 2004 à 2009. Comment faire pour "tirer" la première moyenne mensuelle que j'ai calculer ?. En effet quand je tire pour avoir les moyennes suivantes il prend les données décalé d'une case. par...