F

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2020 à 16:03
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Franck92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2020 à 16:03Franck92 Finalisation tableur ExcelSuper. Merci beaucoup Excellente fin de journée...
29/07/2020 à 15:19Franck92 Finalisation tableur ExcelOu plutôt de passer toute la ligne en verte lorsque la date de retrait est renseignée dans la colonne F...
29/07/2020 à 15:16Franck92 Finalisation tableur ExcelC'est bon pour moi. Dernière question est il possible de faire disparaitre automatiquement une ligne de la feuille "Gérer les fins de contrats" lorsque la date de retrait est renseignée dans la colonne F? Merci d'avance...
29/07/2020 à 15:10Franck92 Finalisation tableur ExcelOk je viens de voir. Merci beaucoup...
29/07/2020 à 15:07Franck92 Finalisation tableur ExcelQue voulez vous dire par : Modifier la zone AA1:AB2 de la feuille "gérer les..." Merci...
29/07/2020 à 14:39Franck92 Finalisation tableur ExcelUn petit soucis concernant le tableur ci joint. Je souhaite que les contrats au statut "Résilié" de la feuille "tcd1" ne soient pas repris dans la feuille "Gérer les fins de contrats". Pour le moment, je n'ai pas réussi à le faire. faut il modifier le code VBA? La mise en forme conditionnelle? les f...
28/07/2020 à 12:27Franck92 Erreur code VBA - RemoveDuplicatesLe principe. Une base de donnée est extraite au format .xls puis copier et coller dans mon tableur. Ensuite j'efface les doublons et me sert de la nouvelle source sans doublons pour les TCD. Questions : Lorsque la BDD est extraite, dois je la modifier de suite sous forme de tableau ou puis la copier...
28/07/2020 à 08:54Franck92 Erreur code VBA - RemoveDuplicatesJe viens de modifier ma BDD initiale (feuille bdd) en la modifiant sous forme de tableau. En effet, j'ai des soucis lors de la MAJ des TCD qui ne reprennent pas les nouvelles lignes qui se rajoutent à ma base de données. Mais suite à cette modification, j'ai cette erreur dans le code : Pouvez vous m...
20/06/2020 à 10:02Franck92 VBA - Code Gestionnaire de nom et Mise en forme conditionnelleExcellente journée...
19/06/2020 à 22:44Franck92 VBA - Code Gestionnaire de nom et Mise en forme conditionnelleJ'ai un soucis d'affichage couleur sur le tableur ci joint En effet, j'ai bien l'affichage de la couleur jaune et verte, mais pas la couleur rouge alors que la date d'échéance du contrat est bien à moins de 3 mois de la date du jour. J'ai du me tromper dans une formule vba ou dans le gestionnaire de...
19/06/2020 à 17:42Franck92 VBA - automatisation tableurOk... je vais faire cela... je viens de tester le code et tout fonctionne Merci beaucoup et à bientôt...
19/06/2020 à 17:13Franck92 VBA - automatisation tableurOk super. merci encore j'aurais une dernière question : quelle fonction utiliser ou code pour que AK547V se modifie en nom : Benoit par exemple. En fait, je souhaite construire un tcd à partir de nom et autres mais la bdd me ressort des sigles (qui correspondent aux noms de mes collègues) du coup da...
19/06/2020 à 16:51Franck92 VBA - automatisation tableurSuper, merci.... quelle rapidité je vais tester tout cela mais en mettant ce code dans la feuille bdd, est ce que je laisse ou supprime le code dans le module? Merci...
19/06/2020 à 16:28Franck92 VBA - automatisation tableurDans le tableur test1 ci joint , à l'ouverture du tableur l'onglet bdd se copie dans l'onglet tcd1 et supprime les doublons. Les futurs TCD seront donc automatiquement mis à jour (cf code vba du tableur test1). est il possible une fois le tableur ouvert, si la bdd doit être mise à jour par un utilis...
18/06/2020 à 17:57Franck92VBA - modifier sigles en noms automatiquementJe prépare le fichier. J'ai une autre question concernant un code VBA : Sub auto_open() Sheets("bdd").Columns("A:V").Copy Sheets("tcd1").Columns(1) End Sub je voudrais le compléter pour les doublons soient supprimés après la copie des colonnes AV dans l'onglet tcd1 Pouvez vous m'aider svp? Merci et...
17/06/2020 à 21:22Franck92VBA - modifier sigles en noms automatiquementDans le cadre de mon métier, je mets en place un tableur de suivi et je souhaite pouvoir modifier automatiquement dans ma Bdd des sigles (correspondant à des prénoms de personnes). Pourriez vous m'indiquer la macro à utiliser (et ou la placer) pour ce faire afin que la colonne AQ de mon onglet bdd p...