F

Jeune membre

Inscrit le :17/06/2020
Dernière activité :29/07/2020 à 16:03
Version d'Excel :2013
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Franck92

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2020 à 14:39Excel - VBA Finalisation tableur ExcelUn petit soucis concernant le tableur ci joint. Je souhaite que les contrats au statut "Résilié" de la feuille "tcd1" ne soient pas repris dans la feuille "Gérer les fins de contrats". Pour le moment, je n'ai pas réussi à le faire. faut il modifier le code VBA? La mise en forme conditionnelle? les f...
28/07/2020 à 08:54Excel - VBA Erreur code VBA - RemoveDuplicatesJe viens de modifier ma BDD initiale (feuille bdd) en la modifiant sous forme de tableau. En effet, j'ai des soucis lors de la MAJ des TCD qui ne reprennent pas les nouvelles lignes qui se rajoutent à ma base de données. Mais suite à cette modification, j'ai cette erreur dans le code : Pouvez vous m...
19/06/2020 à 22:44Excel - VBA VBA - Code Gestionnaire de nom et Mise en forme conditionnelleJ'ai un soucis d'affichage couleur sur le tableur ci joint En effet, j'ai bien l'affichage de la couleur jaune et verte, mais pas la couleur rouge alors que la date d'échéance du contrat est bien à moins de 3 mois de la date du jour. J'ai du me tromper dans une formule vba ou dans le gestionnaire de...
19/06/2020 à 16:28Excel - VBA VBA - automatisation tableurDans le tableur test1 ci joint , à l'ouverture du tableur l'onglet bdd se copie dans l'onglet tcd1 et supprime les doublons. Les futurs TCD seront donc automatiquement mis à jour (cf code vba du tableur test1). est il possible une fois le tableur ouvert, si la bdd doit être mise à jour par un utilis...
17/06/2020 à 21:22Excel - VBAVBA - modifier sigles en noms automatiquementDans le cadre de mon métier, je mets en place un tableur de suivi et je souhaite pouvoir modifier automatiquement dans ma Bdd des sigles (correspondant à des prénoms de personnes). Pourriez vous m'indiquer la macro à utiliser (et ou la placer) pour ce faire afin que la colonne AQ de mon onglet bdd p...