P

Jeune membre

Dernière activité :03/01/2025 à 09:41
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PhilWoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2023 à 11:20PhilWooImbriquer un "sierreur" avec un Si/et + une double "RECHERCHEV"Malheureusement ça ne marche pas car avec votre formule, dans la cellule E4 ca mets 1.19€ alors qu'il devrait y avoir 3.78€ (Article 3698 - cellule F6). C'est bien ce que vous expliquer ... Il prendra toujours 1.19€ en premier. Je ne vois pas comment lui dire de prendre le prix en fonction de R001,...
26/12/2023 à 19:15PhilWooImbriquer un "sierreur" avec un Si/et + une double "RECHERCHEV"Je sèche sur une formule ou ma syntax doit etre erronnée ;-) Je dois, dans un tableau, à la fois faire une double rechercheV et en meme temps imbriquer un "sierreur" J'ai une feuille de données : "4.6 Données" et une feuille de calcul :"4.6 Calc". Dans la colonne E de la feuille :"4.6 Calc" le PV ut...
27/06/2023 à 18:19PhilWooDéplacer X lignes vers X lignes dans une autre colonneMerci JFL ! Je regarde ça au plus vite Tu fais de l'Excel pour le "Fun" toi Bravo ...
26/06/2023 à 11:41PhilWooDéplacer X lignes vers X lignes dans une autre colonneMerci beaucoup pour vos réponses rapides et efficaces . C'était trop simple ! Effectivement ca fonctionne ! Encore merci...
26/06/2023 à 09:41PhilWooDéplacer X lignes vers X lignes dans une autre colonneBonjour, j'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne A du texte et des chiffres qui sont en dessous du texte. Ces chiffres correspondent à des cotes d'examens et j'aimerais que les cotes remonte en colonne B en regard des matières d'examen. Voir Print sceen.Je dois faire ça pour + de 100 examen...
18/10/2021 à 17:32PhilWooExtraire des données positives et négatives identiques dans une feuilleRe bonjour et merci pour cette réponse rapide ! C'est génial ! Exactement ce qu'il me fallait ! Je vous en doit une Je passe mon cas comme Résolu ! Thank's Et merci a ce site indispensable .....
18/10/2021 à 10:11PhilWooExtraire des données positives et négatives identiques dans une feuilleBonjour H2So4 (Acide sulfurique ) Tout d'abord un tout grand merci pour votre implication dans mon problème et merci pour cette fabuleuse avancée vous êtes génial ! Y aurai t'il moyen de modifier la macro pour extraire les positifs et les négatifs mais PAS spécialement du même fournisseur ? En fait...
15/10/2021 à 20:31PhilWooExtraire des données positives et négatives identiques dans une feuilleBonjour et déjà merci à celui ou celle qui s'intéressera a mon problème j'ai un tableau d'imputation de montants sur divers fournisseurs et nous aimerions mettre en exergue (mise en forme conditionnelle ?) ou extraire (dans une autre feuille) de cette BDD les montants qui sont équivalents en positif...
26/06/2021 à 12:50PhilWoo NB.si en fonction de critèresBon bhen voilà, c'est impeccable ! Je clique sur résolu ! Vous êtes un King ! Merci ! Bien à vous...
26/06/2021 à 12:34PhilWoo NB.si en fonction de critèresJe regarde ça et reviens vers vous pour vous dire si c'est OK ;-) Tout tout grand merci encore...
26/06/2021 à 12:00PhilWoo NB.si en fonction de critèresBonjour, suite à des examens d'élèves , j'aimerais connaitre dans les 8 matières le nombre d'élèves qui a eu entre 0 et 10 ou plus de 10 (voir le fichier joint). Je ne sais plus quelle formule appliquer a ce genre de calcul ... (trou de mémoire) ;-). Les cellules à remplir sont celles où il y a un p...
23/04/2021 à 11:49PhilWooRécupérer une données sur un site internet avec login et passwordRe bonjour, merci pour votre réponse rapide - Le site est COINBASE . COM / signin - La valeur à récupérer est le montant total du portefeuille (comme précisé, il faut un login et un password) - Le fichier de destination est un Excel 365 et ce montant doit juste arriver dans une cellule (la A1 par ex...
23/04/2021 à 10:19PhilWooRécupérer une données sur un site internet avec login et passwordBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'aimerais récupérer dans une cellule d'Excel le montant total d'un portefeuille en bourse sur lequel je dois introduire des identifiants. Une sorte de copier/coller de ce montant qui change tous les jours ... J'ai chercher sur le net mais sa...
09/06/2020 à 13:05PhilWoo Calcul entre des jours et des heures (dans des colonnes différentes)C'est super ! Merci bcp ! Bien à vous, Philippe...
08/06/2020 à 18:44PhilWoo Calcul entre des jours et des heures (dans des colonnes différentes)Re bonjour, avec =(E2+F2)-(C2+D2) ça fonctionne si on a le format de cellule en [h]:mm:ss Pour les weekend et jours fériés je vais continuer à chercher ... Encore un tout grand merci ! Bien à vous, Philippe...
08/06/2020 à 18:03PhilWoo Calcul entre des jours et des heures (dans des colonnes différentes)Re re re Merci ! En fait, je sais maintenant d'où ca vient ... Je n'ai pas le format de cellule "37:30:55" !? Voir fichier joint ... C'est dingue ça !!!!! C'est pour ça que je ne trouvais pas ... Du coup , après recherche sur le net, j'ai essayé un format de cellule personnalisé avec : [H]:m...
08/06/2020 à 17:08PhilWoo Calcul entre des jours et des heures (dans des colonnes différentes)Désolé hein Je penses que je suis très c... , mais je comprends pas J'ai bien insérer votre formule. Merci encore ! Mais : Quand je mets le format de cellule Catégorie : "Heure" de type : 13 h 30 min 55 s la réponse arrive en ligne 2 : "2 h 22 min 0s". Quand je mets le format de cellule Catégorie :...
08/06/2020 à 16:37PhilWoo Calcul entre des jours et des heures (dans des colonnes différentes)Vous êtes un ange Merci !!...
08/06/2020 à 16:31PhilWoo Calcul entre des jours et des heures (dans des colonnes différentes)Après tests, ça ne fonctionne pas bien . En effet, voir fichier joint. Il compte bien les différence d'heure mais pas de jour Vous pourriez me dire comment faire svp ? J'ai essayé avec "nb.jours.ouvres" mais j'arrive pas à imbriquer les 2 formules D'avance merci Philippe...
08/06/2020 à 12:48PhilWoo Calcul entre des jours et des heures (dans des colonnes différentes)Je viens de faire le test et j'ai honte de la simplicité avec laquelle vous résolvez les problèmes ... Quand on démarre mal sur un sujet, ça part en cacahuète et on se prends la tête alors que ça peut être si simple Vous êtes trop fort ! "Ut benedicat tibi deos" Bien à vous, Philippe...
08/06/2020 à 11:52PhilWoo Calcul entre des jours et des heures (dans des colonnes différentes)J'ai un tableau Excel dans lequel j'aimerais savoir combien de temps un commercial a mis pour répondre à un appel d'offre. Exemple: Le commercial reçoit une demande le lundi 1/6/2020 à 15h45 et y répond le 3/6/2020 à 11h30. J'aimerais savoir combien de temps c'est écoulé en heures entre le temps de...