P

Jeune membre

Inscrit le :08/06/2020
Dernière activité :27/12/2023 à 18:55
Version d'Excel :2016FR
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PhilWoo

DateForumSujetExtrait du message
26/12/2023 à 19:15Excel - VBAImbriquer un "sierreur" avec un Si/et + une double "RECHERCHEV"Je sèche sur une formule ou ma syntax doit etre erronnée ;-) Je dois, dans un tableau, à la fois faire une double rechercheV et en meme temps imbriquer un "sierreur" J'ai une feuille de données : "4.6 Données" et une feuille de calcul :"4.6 Calc". Dans la colonne E de la feuille :"4.6 Calc" le PV ut...
26/06/2023 à 09:41Excel - VBADéplacer X lignes vers X lignes dans une autre colonneBonjour, j'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne A du texte et des chiffres qui sont en dessous du texte. Ces chiffres correspondent à des cotes d'examens et j'aimerais que les cotes remonte en colonne B en regard des matières d'examen. Voir Print sceen.Je dois faire ça pour + de 100 examen...
15/10/2021 à 20:31Excel - VBAExtraire des données positives et négatives identiques dans une feuilleBonjour et déjà merci à celui ou celle qui s'intéressera a mon problème j'ai un tableau d'imputation de montants sur divers fournisseurs et nous aimerions mettre en exergue (mise en forme conditionnelle ?) ou extraire (dans une autre feuille) de cette BDD les montants qui sont équivalents en positif...
26/06/2021 à 12:00Excel - VBA NB.si en fonction de critèresBonjour, suite à des examens d'élèves , j'aimerais connaitre dans les 8 matières le nombre d'élèves qui a eu entre 0 et 10 ou plus de 10 (voir le fichier joint). Je ne sais plus quelle formule appliquer a ce genre de calcul ... (trou de mémoire) ;-). Les cellules à remplir sont celles où il y a un p...
23/04/2021 à 10:19Excel - VBARécupérer une données sur un site internet avec login et passwordBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'aimerais récupérer dans une cellule d'Excel le montant total d'un portefeuille en bourse sur lequel je dois introduire des identifiants. Une sorte de copier/coller de ce montant qui change tous les jours ... J'ai chercher sur le net mais sa...
08/06/2020 à 11:52Excel - VBA Calcul entre des jours et des heures (dans des colonnes différentes)J'ai un tableau Excel dans lequel j'aimerais savoir combien de temps un commercial a mis pour répondre à un appel d'offre. Exemple: Le commercial reçoit une demande le lundi 1/6/2020 à 15h45 et y répond le 3/6/2020 à 11h30. J'aimerais savoir combien de temps c'est écoulé en heures entre le temps de...