A

Jeune membre

Dernière activité :07/02/2021 à 14:09
Version d'Excel :excel 2016 MSO
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ABIPEA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2021 à 14:09ABIPEATableau Excel en alimentant un secondMerci pour votre patience et bonne continuation également...
07/02/2021 à 12:48ABIPEATableau Excel en alimentant un secondJe travaille sur un fichier Excel dans lequel je remplis des données comme des dates de livraison ou des quantités livrées. Dans un deuxième tableau qui comprend d’autres informations j’ai besoin également de remplir ces mêmes dates de livraison et quantités livrées. il y avait donc une formule créé...
07/02/2021 à 11:35ABIPEATableau Excel en alimentant un secondBonjour à tous, L’année dernière j’étais venue sur le forum demander de l’aide car j’avais besoin pour mon travail d’alimenter un tableau en partant d’informations qui figuraient dans un autre tableau Excel. Steelson, m’avait aidé et avait créé exactement ce dont j’avais besoin. Aujourd’hui j’aurais...
17/06/2020 à 21:29ABIPEA Colonne qui s'efface dans ExcelC'est bon ca fonctionne!! Merci beaucoup pour ton aide! Bonne soirée...
17/06/2020 à 13:19ABIPEA Colonne qui s'efface dans ExcelJe viens d'essayer. Quand les colonnes K et L sont remplies la ligne de vient bien jaune quand les colonnes M et N sont renseignées la ligne devient bien bleue quand je remplis la colonne A et que j'importe le doc les infos restent bien. par contre les infos des colonnes K et L disparaissent...
17/06/2020 à 09:02ABIPEA Colonne qui s'efface dans ExcelLe voici...
17/06/2020 à 08:27ABIPEA Colonne qui s'efface dans ExcelMerci pour ta réponse. Je n'arrive pas à importer le tableau 1. il s'affiche, mouline et j'ai ce message: erreur d'exécution 6, dépassement de capacité 6. et les colonnes K et L ont l'air d'être en Arial 16, Gras, Rouge alors que les autres colonnes sont en Calibri, 11, noir...
16/06/2020 à 20:01ABIPEA Colonne qui s'efface dans ExcelTu as raison, voici le dernier...
16/06/2020 à 13:52ABIPEA Colonne qui s'efface dans ExcelEt oui ! C'est encore moi! Cette colonne A n'est qu'à moi. Elle n'existe pas dans le tableau que j'importe. je te joins ta dernière version...
16/06/2020 à 12:44ABIPEA Colonne qui s'efface dans ExcelVoici une capture de ce qui se passe je renseigne une cellule de la colonne A j'importe les données de mon deuxieme tableau les infos de la colonne A ont disparu. je n'ai ce petit souci que pour cette colonne...
16/06/2020 à 11:53ABIPEA Colonne qui s'efface dans ExcelJ'ai un petit souci avec un tableau. C'est un tableau dont beaucoup de données sont importées d'un autre tableau. dans mon tableau, quand j'active les macros et que je choisis le dossier que je souhaite importer toutes les infos sont transmises correctement. mais il y a une seule colonne qui s'écras...
08/06/2020 à 09:07ABIPEA Tableau Excel alimentant un secondOufffffff…. mon mini cerveau a enfin reussi!!!!!!!!! merci pour ta patience! ca a été long mais finalement j'ai compris! ton tableau fonctionne parfaitement je l'ouvre, j'ouvre le tableau 1, je le modifie, j'enregistre, j'active les macros dans le tableau 2 et la comme par magie un nouvel onglet se...
07/06/2020 à 21:34ABIPEA Tableau Excel alimentant un secondBon…. alors…. forcement comme je suis super nulle tu te doutes bien que ce que tu viens de m'expliquer est aussi clair que du chinois... j'ai ouvert le fichier que tu as joint qui est le fichier sur lequel je travaille habituellement j'ai lancé le macro et selectionné import mais la je n'ai pas en c...
07/06/2020 à 09:49ABIPEA Tableau Excel alimentant un secondAlors: Oui confirmed delivery date vient bien du tableau 1 Normalement il y a le même nombre de lignes dans les 2 tableaux car ils reprennent tous les 2 les mêmes commandes c est juste que les 2 tableaux étant protégés je t’ai fait des copié collé dans deux feuilles Excel et je n ai pas repris le mê...
07/06/2020 à 08:09ABIPEA Tableau Excel alimentant un second• Je t’ai inclus les deux fichiers dans ma réponse un peu plus haut. C est vraiment ceux avec lesquels je travaille. Je peux te les renvoyer sans problème si jamais tu ne peux pas les ouvrir. • Le fichier 1 est le fichier le plus important. C est celui que mes collègues mettent à jour. Il reprend to...
06/06/2020 à 19:43ABIPEA Tableau Excel alimentant un secondDésolée Bruno! En effet en relisant le mail précédent j ai répondu à côté! Je suis très très nulle sur Excel donc forcément ca n’arrange pas la compréhension... Pas de problème pour les questions vers 4/5h steelson... je serai dispo.....
06/06/2020 à 14:31ABIPEA Tableau Excel alimentant un secondMerci pour ton retour deux fichiers c'est mieux mais si c'est deux onglets dans un fichier ce n'est pas grave. ce sera toujours mieux que 2 fichiers totalement indépendants. le deuxieme fichier n'a pas besoin de remettre a jour le premier. uniquement le premier qui alimente le deuxieme...
06/06/2020 à 10:53ABIPEA Tableau Excel alimentant un secondMerci pour ton retour. je ne peux pas faire un seul tableau. c'est comme ça dans cette société et ils ne veulent pas changer. je ne pense pas qu'ils aient conscience que ce soit une source d'erreur. d'autre part le tableau 1 est utilisé par un service et le tableau 2 par un autre...
06/06/2020 à 09:44ABIPEA Tableau Excel alimentant un secondJe te joins les deux tableaux pour que ce soit plus facile. dans le premier WINTER, mes collègues rentrent tous les détails de leurs commandes pour une saison. Elles les rentrent au fur et a mesure qu'elles les reçoivent donc ce tableau voit son nombre de lignes accroitre au fil des semaines/ mois…e...
06/06/2020 à 00:52ABIPEA Tableau Excel alimentant un secondJe suis face a un problème sur excel et j'aimerais solliciter vos connaissances si jamais cela est possible. Je travaille sur 2 tableaux excel. le premier tableau qui est un récap des commandes passées dans ma société est alimenté par mes collègues. le second sur lequel je travaille reprend une part...