A

Jeune membre

Inscrit le :06/06/2020
Dernière activité :07/02/2021 à 14:09
Version d'Excel :excel 2016 MSO
Messages
20
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ABIPEA

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2021 à 11:35Excel - VBATableau Excel en alimentant un secondBonjour à tous, L’année dernière j’étais venue sur le forum demander de l’aide car j’avais besoin pour mon travail d’alimenter un tableau en partant d’informations qui figuraient dans un autre tableau Excel. Steelson, m’avait aidé et avait créé exactement ce dont j’avais besoin. Aujourd’hui j’aurais...
16/06/2020 à 11:53Excel - VBA Colonne qui s'efface dans ExcelJ'ai un petit souci avec un tableau. C'est un tableau dont beaucoup de données sont importées d'un autre tableau. dans mon tableau, quand j'active les macros et que je choisis le dossier que je souhaite importer toutes les infos sont transmises correctement. mais il y a une seule colonne qui s'écras...
06/06/2020 à 00:52Excel - VBA Tableau Excel alimentant un secondJe suis face a un problème sur excel et j'aimerais solliciter vos connaissances si jamais cela est possible. Je travaille sur 2 tableaux excel. le premier tableau qui est un récap des commandes passées dans ma société est alimenté par mes collègues. le second sur lequel je travaille reprend une part...