L

Jeune membre

Dernière activité :01/08/2022 à 17:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LEVIEL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2022 à 17:52LEVIELCacher des lignes vides avec formuleMerci de ton retour efficace. J'ai testé ton code et cela fonctionne. Tu as mis 5mn alors que moi j'ai cherché pendant plus d'une heure. Il y a les pros et les débutants. Merci...
01/08/2022 à 17:27LEVIELCacher des lignes vides avec formuleJ'ai un fichier avec deux feuilles. La première feuille permet de remplir des données. J'active une macro pour cacher les lignes vides et cela fonctionne. Ma deuxième feuille va chercher des données de la première. J'ai utilisé la même macro. Mais malheureusement des lignes vides restent apparente....
30/05/2022 à 12:33LEVIELErreur enregistrement macro VBA"Merci ThauTheme de ton retour efficace." Dans le retour efficace, il y avait la rapidité d'exécution et le code transmis qui fonctionne. Je te confirme que ce que tu m'as envoyé fonctionne parfaitement. J'ai bien pris en compte la simplification du code et tes remarques, je vais essayé de reprendre...
27/05/2022 à 18:00LEVIELErreur enregistrement macro VBAMerci ThauTheme de ton retour efficace. Ma problématique vient surtout de la fin du programme lorsque le fichier doit retourner en zone de tri. L'onglet base ne se duplique pas, Il ne s'efface pas et ne retourne pas dans le dossier zone de tri. As tu encore un peu de temps à me consacrer...
25/05/2022 à 12:16LEVIELErreur enregistrement macro VBABonjour, j'ai transmis un fichier EXCEL VBA. Ce fichier permet de suivre le linge sans code barre de la zone de tri, à la zone expédition jusqu'au bureau des chefs d'équipes pour chaque client. Pour cela, il existe sur le réseau 3 dossiers: "1-Zone tri", "2-Zone expédition" et "3-Gestion des dus". A...
25/05/2022 à 12:09LEVIELErreur enregistrement macro VBA...
27/10/2020 à 11:21LEVIELErreur d'exécution 70 : déplacer un fichierLe linge arrive en zone réception, ils doivent notifier le linge réceptionné sur un fichier Excel. L'idée lors de l'enregistrement du fichier et qu'il puisse être déplacé dans un autre dossier afin que la personne en expédition puisse être alerté sur l'arrivée du linge à expédier. Nous traitons plus...
27/10/2020 à 11:16LEVIELErreur d'exécution 1004 et renommer un ongletJ'ai travaillé à partir de tes modifications qui m'ont éclairé sur mes besoins. J'ai réussi à réaliser ce que je voulais Je t'en remercie...
25/10/2020 à 21:08LEVIELErreur d'exécution 70 : déplacer un fichierMerci d'avoir pris le temps de me répondre. Peux-tu m'indiquer les possibilités ou la marche à suivre...
25/10/2020 à 18:22LEVIELErreur d'exécution 70 : déplacer un fichierJ'ai un fichier comprenant deux macros avec bouton Lors de l'action de la première macro "enregistrer zone tri", je souhaite déplacer ce fichier d'un dossier à un autre en effaçant ce fichier dans le dossier initial. J'ai trouvé une résolution de problème sur le site que j'ai appliqué mais j'ai un m...
22/10/2020 à 13:18LEVIELErreur d'exécution 1004 et renommer un ongletPour créer les macros, j'ai utilisé "enregistrer une macro". Mon objectif est de faciliter l'utilisation pour des personnes en situation de handicap. Le fichier est en mode partagé et il concerne du linge sans code barre. A partir de la base, le personnel en réception notifie le linge reçu en indiqu...
22/10/2020 à 11:32LEVIELErreur d'exécution 1004 et renommer un ongletMerci de ton retour rapide Lorsque je change la date d'expédition sur l'onglet base, je verrouille la feuille avec la macro "enregistrer zone de tri" puis sélectionne la macro "enregistrer expédition". Cette macro ne fonctionne pas, elle m'indique "Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas...
21/10/2020 à 18:32LEVIELErreur d'exécution 1004 et renommer un ongletJe débute avec le VBA et je tourne en rond. Explication fichier joint Lorsque j'utilise ma macro "enregistrer expédition" qui va me permettre de créer un nouvel onglet et effacer les éléments de l'onglet base, j'ai deux bugs 1/ Erreur d'exécution '1004' Impossible de définir la propriété Locked de l...
19/05/2020 à 17:38LEVIELSomme de case après une recherche croiséeMerci cela fonctionne. J'ai essayé en passant en nombre mais cela ne fonctionnait pas. J'ai donc multiplier mes formules par 1 et c'est bon...
19/05/2020 à 17:11LEVIELSomme de case après une recherche croiséeLa case F51 et G51 ne réalise pas la somme totale des colonnes...
19/05/2020 à 12:39LEVIELSomme de case après une recherche croiséeJ'ai créé un fichier pour calculer d'une manière automatique les frais kilométrique du personnel en déplacement. J'ai un onglet qui récapitule tous les kilomètres de site à site, un onglet pour les barèmes et un onglet matrice qui permet d'indiquer par jour les déplacements. Le problème est la somme...