L

Jeune membre

Dernière activité :01/08/2022 à 17:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LEVIEL

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2022 à 17:27Excel - VBACacher des lignes vides avec formuleJ'ai un fichier avec deux feuilles. La première feuille permet de remplir des données. J'active une macro pour cacher les lignes vides et cela fonctionne. Ma deuxième feuille va chercher des données de la première. J'ai utilisé la même macro. Mais malheureusement des lignes vides restent apparente....
25/05/2022 à 12:09Excel - VBAErreur enregistrement macro VBA...
25/10/2020 à 18:22Excel - VBAErreur d'exécution 70 : déplacer un fichierJ'ai un fichier comprenant deux macros avec bouton Lors de l'action de la première macro "enregistrer zone tri", je souhaite déplacer ce fichier d'un dossier à un autre en effaçant ce fichier dans le dossier initial. J'ai trouvé une résolution de problème sur le site que j'ai appliqué mais j'ai un m...
21/10/2020 à 18:32Excel - VBAErreur d'exécution 1004 et renommer un ongletJe débute avec le VBA et je tourne en rond. Explication fichier joint Lorsque j'utilise ma macro "enregistrer expédition" qui va me permettre de créer un nouvel onglet et effacer les éléments de l'onglet base, j'ai deux bugs 1/ Erreur d'exécution '1004' Impossible de définir la propriété Locked de l...
19/05/2020 à 12:39Excel - VBASomme de case après une recherche croiséeJ'ai créé un fichier pour calculer d'une manière automatique les frais kilométrique du personnel en déplacement. J'ai un onglet qui récapitule tous les kilomètres de site à site, un onglet pour les barèmes et un onglet matrice qui permet d'indiquer par jour les déplacements. Le problème est la somme...