A

Jeune membre

Dernière activité :14/02/2021 à 18:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par APPLESUGAR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2021 à 15:50APPLESUGARInsérer une liste avec une formule SIMERCI UN MILLIARD DE FOIS POUR VOTRE AIDE...C'EST TROP TROP TOP .....
14/02/2021 à 15:11APPLESUGARCherche macro VBASi cela ne vous dérange pas pourriez-vous s'il vous plait m'aider avec une autre proposition , car je n'arrive vraiment pas à ouvrir le chier avec la macro...Désolée de vous déranger AUTANT.....
14/02/2021 à 14:42APPLESUGARInsérer une liste avec une formule SIMe revoici me revoila ...Puis je vous demander s'il vous plait si je vous envoie le fichier de m'insérer la VBA ...J'ai mis en commentaire dans la cellule H3 le résultat que je voudrai voir apparaitre...
14/02/2021 à 11:45APPLESUGARCherche macro VBAMerci vraiment pour votre aide en effet fichier fait avec les moyens de mes petites connaissance….Pouvez vous encore m'aider une fois car le fichier ne veut pas s'afficher avec les macros...J'ai pourtant essayer en ouvrant les propriétés mais rien n'est affiché sur la sécurité...C'est l'enfer, je me...
14/02/2021 à 02:37APPLESUGARInsérer une liste avec une formule SI...
14/02/2021 à 01:18APPLESUGARInsérer une liste avec une formule SIJ'ai créé une liste déroulante je voudrai que cette liste apparait avec une formule si. J'ai regardé un peu partout mais je tombe sur le problème suivant quand je met la formule suivante =SI(A1="";liste;"")….Apparait en résultat que le premier nom de la liste et non la liste déroulante… Quelqu'un pe...
14/02/2021 à 01:14APPLESUGARCherche macro VBABonsoir.. Voici mon fichier...Afin de trouver la liste que je veux sans les lignes vides il faut aller dans la feuille "principale version finale" et la colonne F "REFERENCE" définit si la ligne doit être prise en compte ou non... Merci mille fois pour votre aide Bien Cordialement...
11/02/2021 à 10:59APPLESUGARCherche macro VBACordialement...
10/02/2021 à 18:15APPLESUGARCherche macro VBABonjour je suis novice en VBA. A partir d un tableau avec des données , j ai créé un autre tableau Excel avec des formules pour trier ces données ce qui me laisse des lignes vides (mais il y a la formule à l intérieur) ...mais j aimerai que toutes ces données soit transférées dans un troisième table...
25/05/2020 à 20:05APPLESUGARCodifier facilement un tableau avec une base de donnee...
24/05/2020 à 22:05APPLESUGARCodifier facilement un tableau avec une base de donneeLe résultat attendu se trouve sur la feuille 2 "RECAP CYCLE SEMAINE" dans la colonne CYCLE en BLEUE. Il faut donc remplacer les points d'interrogations par le numéro qui correspond au cycle (qui se trouvent sur la feuille "BASE DONNEES CYCLES"....Je sais que cela est complexe … Merci d'avance pour v...
24/05/2020 à 13:47APPLESUGARCodifier facilement un tableau avec une base de donneeJe sollicite une nouvelle fois votre aide car je dois analyser des cycles de travail et les codifier, j'essaie de trouver une formule afin de me faciliter la tache (car ce travail fait manuellement me prendrai un temps immense sans compter le risque d'erreur à la saisie ...Dans le document envoyer o...
18/05/2020 à 08:10APPLESUGARCherche aide pour une fomule VBAMerci beaucoup pour ton aide ... passe une super journée...
17/05/2020 à 22:28APPLESUGARCherche aide pour une fomule VBAJe suis novice dans les formules et j ai besoin de codifier un planning annuel séparé en semaine où chaque une mission sous forme de chiffres est inscrite en le comparant à un autre tableau constituer aussi de semaines où chacun des jours ont aussi une mission ... exemple 1 et tableau lundi 145 mard...