Cherche macro VBA

bonjour je suis novice en VBA. A partir d un tableau avec des données , j ai créé un autre tableau Excel avec des formules pour trier ces données ce qui me laisse des lignes vides (mais il y a la formule à l intérieur) ...mais j aimerai que toutes ces données soit transférées dans un troisième tableau qui serait mon table De présentation dans les lignes vides ...Si quelqu un peut m aider merci 😊

Bonjour,

Joins un fichier à ta demande pour une aide adaptée du forum.

Cdlt.

Bonjour pardon de vous demander comment insére t on un fichier sur en pièce jointe... Merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour toutes et tous

Coucou Jean-Eric

@AppleSugar : pour joindre le classeur en image ci-dessous, (exemple en rééditant son post ou lors d'un nouveau fil de discussion)

zclasseur

Note : au survol de la souris sur les icônes une infobulle s'affiche , pour joindre un classeur, c'est Fichier (X pour Excel)

crdlt,

André

Bonsoir..
Voici mon fichier...Afin de trouver la liste que je veux sans les lignes vides il faut aller dans la feuille "principale version finale" et la colonne F "REFERENCE" définit si la ligne doit être prise en compte ou non...
Merci mille fois pour votre aide
Bien Cordialement

Hello,

J'ai réussi à faire qqch mais quel fichier foireux !

R@g

13applesugar.zip (312.35 Ko)

Merci vraiment pour votre aide en effet fichier fait avec les moyens de mes petites connaissance….Pouvez vous encore m'aider une fois car le fichier ne veut pas s'afficher avec les macros...J'ai pourtant essayer en ouvrant les propriétés mais rien n'est affiché sur la sécurité...C'est l'enfer, je me prends la tête depuis ce matin ...Merci encore pour votre aide de aide et d'avoir regardé mon problème

Normalement tu dois avoir un message qui s'affiche en jaune à l'ouverture du fichier. "Activer le contenu"

Si tu veux une proposition moins complexe à comprendre, fais-le moi savoir.

R@g

Si cela ne vous dérange pas pourriez-vous s'il vous plait m'aider avec une autre proposition , car je n'arrive vraiment pas à ouvrir le chier avec la macro...Désolée de vous déranger AUTANT...

Rechercher des sujets similaires à "cherche macro vba"