AJeune membreAPPLESUGARInscrit le :17/05/2020Dernière activité :14/02/2021 à 18:29Version d'Excel :2016Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par APPLESUGARDateForumSujetExtrait du message14/02/2021 à 01:18Excel - VBAInsérer une liste avec une formule SIJ'ai créé une liste déroulante je voudrai que cette liste apparait avec une formule si. J'ai regardé un peu partout mais je tombe sur le problème suivant quand je met la formule suivante =SI(A1="";liste;"")….Apparait en résultat que le premier nom de la liste et non la liste déroulante… Quelqu'un pe...10/02/2021 à 18:15Excel - VBACherche macro VBABonjour je suis novice en VBA. A partir d un tableau avec des données , j ai créé un autre tableau Excel avec des formules pour trier ces données ce qui me laisse des lignes vides (mais il y a la formule à l intérieur) ...mais j aimerai que toutes ces données soit transférées dans un troisième table...24/05/2020 à 13:47Excel - VBACodifier facilement un tableau avec une base de donneeJe sollicite une nouvelle fois votre aide car je dois analyser des cycles de travail et les codifier, j'essaie de trouver une formule afin de me faciliter la tache (car ce travail fait manuellement me prendrai un temps immense sans compter le risque d'erreur à la saisie ...Dans le document envoyer o...17/05/2020 à 22:28Excel - VBACherche aide pour une fomule VBAJe suis novice dans les formules et j ai besoin de codifier un planning annuel séparé en semaine où chaque une mission sous forme de chiffres est inscrite en le comparant à un autre tableau constituer aussi de semaines où chacun des jours ont aussi une mission ... exemple 1 et tableau lundi 145 mard...Forums